Ouai en gros c'est pas mon mec et moi çaen plus il a osé t'appeler bébéIl est inconscient le gars
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai en gros c'est pas mon mec et moi çaen plus il a osé t'appeler bébéIl est inconscient le gars
![]()
Ouai en gros c'est pas mon mec et moi ça![]()
Punaise tu me vois trop comme une sauvage en couple toic'est toi qui lui as pété la jambe![]()
Punaise tu me vois trop comme une sauvage en couple toi![]()
Je suis complètement normale et saine d'espritt'es une psychopathe![]()
Je suis complètement normale et saine d'esprit
VTFCUOmais oui ma petite hind
t'as pas pris tes cachetons ?![]()
Mdrrrr c'est trop vrai ..
3adi, mafiha walou. Pourquoi vous pensez ainsi !?? Bande de psychopathes sur pattes.![]()
Za3ma pour se faire désirer un peu.. mais ça, on sait pas faire surtout par tel mdrrr
Je ne vois pas le rapport. Normalement tu réponds spontannément si tu es connectée, si tu ne l'es pas, ça lui fera perdre les 4h d'attente.
Tu vois ? 3aaadi !!![]()
Mdrrr beh c'est ce que je fais tkt, Ana mafiyach douk la7ssabate El khawiya...
Mais c'est vrai que qd la personne met du temps à répondre, plusieurs fois, je me dis que je tarderai aussi à répondre ( za3ma ranni occupé, machi j'attends auprès de lui lol), mais au final dès que je reçois le msg, je réponds direct ( enfin si je le vois lol)
La la, fik l7ssabate 3la makaybane lya..
Njawbek tal ghedda oula we9tma rech9ate lya.. Kayjini bnadem mrid likayfekker hakda Haha..
Hani khrejt men hna... njawbek dans 2h![]()
Mdrrrr moi la personne me répond que le lendemain, je réponds plus, j'ignore sauf s'il a une raison bien valable..
surtout que de nos jours, tous le monde est scotché à son téléphone.
S'il met du temps à répondre c'est qu'il s'en fou, sauf que moi, le temps il doit le trouver pr moi lol
Ça va toi encore, Tu préviens Mdrrr
@HipFlasky , hadi raddi t3ejbek lol
Wa lla.. faut penser autrement, oula kane seyyed kaybghik meskine ou 9et3ou internet, hezzo lma ?
Silence before the storm.![]()
Ah ah ah ah t'es ***!!!! Au fait poto je suis en train de faire la file pour le concert de sniper wesh wesh cousin on représenteGTUPKF
HAHAHAHAHAHA![]()
9et3ou Internet.. Ana mandwich 3la les moyens de communication via internet mais juste les appels et SMS et daba koulchi 3andou l'illimitée lol.. li kaybghini kayjini et maykhelinich nastanna lol
Mdrr c'est exactement ça.
Ze3ma ygoullik l2i7ssass dyalo soit par sms, mms oula PPS
![]()
Ra ijaweb dariya, et Y3abat hit nkounou mata LOL
Chnow 7ad pps 3awed ??![]()
Ton darija fiha dghol chwya![]()
Mdrr ba3d menni, moi je croyais que je gérais au taquet![]()
Lah y3tik manwiti..![]()
Y'a rabbi amine, m'en fomek li rabbi
Wa sbar m3ana, ranni zmagria lol
Ana k7el rass 7orr
Zwina 3andek had le jeu de mot..
Goul khona 3zwa![]()
K7el rass est synonyme de Meghribi.. pas forcement 3ezzi. Sinn bghiti tkheylini 3ezzi mer7ba.
Une photo entre autres
Ah je savais pas, je dormirai moins bête ce soir lol
La akhoya koune ki bghiti nta..
Mdrrr il est trop niya, je me demande si ça existe des gens aussi ****![]()