Une image pour rire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas le rapport. Normalement tu réponds spontannément si tu es connectée, si tu ne l'es pas, ça lui fera perdre les 4h d'attente.

Tu vois ? 3aaadi !! :D

Mdrrr beh c'est ce que je fais tkt, Ana mafiyach douk la7ssabate El khawiya...

Mais c'est vrai que qd la personne met du temps à répondre, plusieurs fois, je me dis que je tarderai aussi à répondre ( za3ma ranni occupé, machi j'attends auprès de lui lol), mais au final dès que je reçois le msg, je réponds direct ( enfin si je le vois lol)
 
Mdrrr beh c'est ce que je fais tkt, Ana mafiyach douk la7ssabate El khawiya...

Mais c'est vrai que qd la personne met du temps à répondre, plusieurs fois, je me dis que je tarderai aussi à répondre ( za3ma ranni occupé, machi j'attends auprès de lui lol), mais au final dès que je reçois le msg, je réponds direct ( enfin si je le vois lol)


La la, fik l7ssabate 3la makaybane lya..
Njawbek tal ghedda oula we9tma rech9ate lya.. Kayjini bnadem mrid likayfekker hakda Haha.. :D






Hani khrejt men hna... njawbek dans 2h :D
 
La la, fik l7ssabate 3la makaybane lya..
Njawbek tal ghedda oula we9tma rech9ate lya.. Kayjini bnadem mrid likayfekker hakda Haha.. :D






Hani khrejt men hna... njawbek dans 2h :D

Mdrrrr moi la personne me répond que le lendemain, je réponds plus, j'ignore sauf s'il a une raison bien valable..

surtout que de nos jours, tous le monde est scotché à son téléphone.
S'il met du temps à répondre c'est qu'il s'en fou, sauf que moi, le temps il doit le trouver pr moi lol

Ça va toi encore, Tu préviens Mdrrr
 
Mdrrrr moi la personne me répond que le lendemain, je réponds plus, j'ignore sauf s'il a une raison bien valable..

surtout que de nos jours, tous le monde est scotché à son téléphone.
S'il met du temps à répondre c'est qu'il s'en fou, sauf que moi, le temps il doit le trouver pr moi lol

Ça va toi encore, Tu préviens Mdrrr

Wa lla.. faut penser autrement, oula kane seyyed kaybghik meskine ou 9et3ou internet, hezzo lma ? :eek:

@HipFlasky , hadi raddi t3ejbek lol

Silence before the storm. :D
 
Wa lla.. faut penser autrement, oula kane seyyed kaybghik meskine ou 9et3ou internet, hezzo lma ? :eek:



Silence before the storm. :D

9et3ou Internet.. Ana mandwich 3la les moyens de communication via internet mais juste les appels et SMS et daba koulchi 3andou l'illimitée lol.. li kaybghini kayjini et maykhelinich nastanna lol


Mdrr c'est exactement ça.
 
Retour
Haut