bouboucha31
VIB
Arrête même moi je le savais![]()
T'es pas sérieuse
Faut que je rentre plus souvent au bled, ça craint, faut que je me mette à la page là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête même moi je le savais![]()
T'es pas sérieuse
Faut que je rentre plus souvent au bled, ça craint, faut que je me mette à la page là.
Ah sisisi j'étais sérieuse
Je te confirmeça craint grave lol
Mdrr tkt je rentre pr un mois cet été inchallah et à moi les expressions lol
Ah ah ah ah t'es ***!!!! Au fait poto je suis en train de faire la file pour le concert de sniper wesh wesh cousin on représente![]()
C'était trop top j'ai dansé sur du rap comme une ado...bsaha le concert la kaïra de molen
C'était trop top j'ai dansé sur du rap comme une ado...
Ils ont déchirés de fou franchement rien n'a changé en toutes ces années toujours au top...sniper![]()
Ouiiiiuiiiiiiii ah tu sais que c'est ma préférée...il y avait même blacko ? bsaha la groupie mdrrrrrr
est ce qu'ils ont interprété ta chanson préférée ?
C’est stupide.Za3ma pour se faire désirer un peu.. mais ça, on sait pas faire surtout par tel mdrrr
C’est du vrai ou du faux ces copies de conversations qu’on voit de temps en temps ?Mdrrrr on a ttes fait ça, quand on était jeune![]()
C’est du vrai ou du faux ces copies de conversations qu’on voit de temps en temps ?
Désormais, jamais plus d'oeufs pour mon Bacon!on a retrouvé Saad version chien
Désormais, jamais plus d'oeufs pour mon Bacon!
Va te faire cuire un oeufVTFCUO![]()
Avoue que tu y réfléchis depuis que je l'ai postéVa te faire cuire un oeuf![]()
Mdrr...ken ban mba8dla 7ta l8ad daraja?Avoue que tu y réfléchis depuis que je l'ai posté
Naaan 7chouma je n'oserais penser ça de toi voyonsMdrr...ken ban mba8dla 7ta l8ad daraja?
Des semaines de réflexion pour découvrir ça pfffff