Une image pour rire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je suis le deuxième type, ça veut dire quoi ?

Moi aussi...:desole: mais ce n'est pas de ma faute mon oreiller est trop attaché à moi!! :rolleyes::p

Je pense que cela signifie que nous appartenons à la catégorie des "oh aller encore 5 petites minutes....puis encore 5.. etc.."....en gros des réveils compliqués comme pour plus de 60% des français :p
 
Moi aussi... mais ce n'est pas de ma faute mon oreiller est trop attaché à moi!! :rolleyes::p

Je pense que cela signifie que nous appartenons à la catégorie des "oh aller encore 5 petites minutes....puis encore 5.. etc.."....en gros des réveils compliqués comme pour plus de 60% des français :p

Ok je comprends :p

En fait je n'y appartiens plus tant que ça à cette catégorie des "oh allez encore 5 minutes" ... avant oui mais aujourd'hui je me lève dès la première sonnerie du réveil" ... En fait je laisse les autres "heures" par précaution ... car je me rappelle que quand j'étais étudiant, il m'arrivait de ne pas entendre le réveil sonner, faudrait pas que ça arrive aujourd'hui ^^ Alors je laisse par précaution les autres "heures" :p Donc je m'attendais à ces deux catégories en fait : les préventifs et les autres :D:P
 
Retour
Haut