tu m'as rappelé ces dizaines de films que j'ai vu en cinéma sans m'en rappeler réellement.. la seule chose dont je me rappelle c'est que cétait au cinema
A toi Dounia !
Désolée mon pc déconne je peux pas envoyer des image je laisse ma place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as rappelé ces dizaines de films que j'ai vu en cinéma sans m'en rappeler réellement.. la seule chose dont je me rappelle c'est que cétait au cinema
A toi Dounia !
j'en ai encore de plus sales.. mais j'ai surtout envie de dormirNe me donne pas de sales idées toi :ditellesournoisement:
Lolj'en ai encore de plus sales.. mais j'ai surtout envie de dormir
sur ce, bonnux le monde!
Longue vie à ce thread, qui ne nous apprend rien et nous fait perdre notre temps. Merci madona ! : D
Mdrr c'est pas fini !Lol
Bonne nuit Ero et passe le bonjour aux habitants de Minou ville![]()
qu'est ce qui n'est pas fini ?Mdrr c'est pas fini !![]()
Le film !!! tu suis pas Break![]()
hahaha ça va venirDisouli ! yé suis pas encore intigri dans l'ombionce !![]()
Les goooooooooonies .souvenir! souvenir! :langue:
Les goooooooooonies .
minou villequ'est ce qui n'est pas fini ?![]()
wa3alykom salam khoya joker wa jiti skhoune !Wahad salamo aleikom
Group sex.
wa3alykom salam khoya joker wa jiti skhoune ! xD
haha chi tasswira skhouna 3awtani ?Hahaha wa gha dakhla khasha tkone skhona chwya
Une autre![]()
Sorry Mus.... non seulement parce que je ne suis très inconfortable à l'idée d'un tête à tête mâle mâle skhoune, mais aussi car te défier serait comme interroger imdbMdrr la la barad chwya![]()
Sorry Mus.... non seulement parce que je ne suis très inconfortable à l'idée d'un tête à tête mâle mâle skhoune, mais aussi car te défier serait comme interroger imdb![]()
haha dommage que je dois filerIna tête tête à khoya mabkitch la3b ana ga3 :langue:
Lawah 3la imdb tkayass![]()
Bien joué ; )
A toi : D
salam la poissel'illusionniste
salam iniesta :xD
Vas y mec, gâche ma soirée encore une fois![]()
ben que te dire.. je suis un mauvais exemple, là je bosse et je joue! mais hey tu n'as pas ma boss toiHahaha non je ne joue pas ce soir j'ai beaucoup de boulot![]()
salam la poisse : D
c'est andres pour les intimes :cool :
m3ellem sahbien parlant poisse :xD je vais regarder loreal ce soir
ne me like pas, de rien :rolleno:
m3ellem sahbianta rajoloun wa rijalou 9aliiiloune : D
Eh pr ta gouverne, j'avais un match de foot ce soir, mais je suis qd meme arrivé à choper le dernière quart d'heure des merenguettes, à la 80 min, Marcos Senna la met bien au fond.. mdr et le spectacle des cartons rouges qui s'en est suivi, je me suis régalé !
blackshirt ?Bon ben , jenchaîne le jeu....![]()