Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MoulSfenj
  • Date de début Date de début
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html

elle précise qu'elle est certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte. et pourtant il a bien fallu, sinon je vois pas d'explication :eek:
la piscine...n'importe quoi :eek:

je pense que ca peut etre tt a fait vrai...

elle est tombee enceinte ds la piscine, c est possible, ca aurait mm pu arriver a loana a une epoque...:D

je pense que ca peut etre tt a fait vrai...

elle est tombee enceinte ds la piscine, c est possible, ca aurait mm pu arriver a loana a une epoque...:D

oui mais loana elle avait un petit copain à cette époque:D
la petite fille là nan elle n'a été avec aucun garçon parait il

Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html

Le grand délirium :D

encore une mère qui croit connaitre son enfant :rolleyes:
oui les spz traverse le maillot de bain surtout qu'a cet endroit
ya une doublure donc c'est des "superpyramidozozo" :D

t'as des potes spermatozoides qui t'ont dit ça? :-D

nan mais imagine il faudrait que la concentration massique de spermatozoides dans la piscine soit super elevée , une piscine blanche :-D MDR

Fais pas gaffe... il n'est pas normal ce type ! :langue:

Oui... faudrait-il encore que les spermatozoides supers résistants - euh... moi, je dirais des mutants ga3 - puissent se glisser dans son maillot, rentrer dans son vagin et c'est le "parcours du combattant" pour des (milliers voire plus de) spermatozoides, y en a qu'un - me semble-t-il - qui réussira à rencontrer un ovule !

Franchement... j'ai du mal à y croire ! :eek:

encore une mère qui croit connaitre son enfant :rolleyes:
oui les spz traverse le maillot de bain surtout qu'a cet endroit
ya une doublure donc c'est des "superpyramidozozo" :-D

Si ça se trouve elle a fricoté avec quelqu'un pas loin de la piscine lol ... et comme ils sont un peu tebé à cet âge-là en matière de sexualité (oui, je sais chuis naive... laissez-moi ma naïveté, elle me rassure ! lol) et elle est tombée enceinte car pas de préservatif sous la main, à cet âge-là, elles sont très fertiles ! Elle a pas su quoi donner comme explication à sa mère et lui a raconté cette histoire farfelue de piscine... ne sachant sans doute pas que sa mère était encore plus "naïve" qu'elle et qu'elle allait porter plainte ! :rolleyes:

Si ça se trouve elle a fricoté avec quelqu'un pas loin de la piscine lol ... et comme ils sont un peu tebé à cet âge-là en matière de sexualité (oui, je sais chuis naive... laissez-moi ma naïveté, elle me rassure ! lol) et elle est tombée enceinte car pas de préservatif sous la main, à cet âge-là, elles sont très fertiles ! Elle a pas su quoi donner comme explication à sa mère et lui a raconté cette histoire farfelue de piscine... ne sachant sans doute pas que sa mère était encore plus "naïve" qu'elle et qu'elle allait porter plainte ! :rolleyes:

je suis d'accord avec cette version, ca doit etre ca..

porte nawak..........................................:D

lol

qu'est ce qu'il a le beignet il est pas content:D

Non mais croire que l'on peux tomber enceinte en se baignant dans une piscine c'est trop fort....LOL

tu as des doutes sur la bombe à fragmentations à têtes chercheuses?
elles évoluent même dans les milieux hostiles, avec une durée de vie de plus que 24 H, tout laisse à croire qu'une tête chercheuse ( dans d'autres circonstances 2) peut atteindre sa cible en donnant naissance à la vie.

Mdr.........je pense que les spermatozoides eux même quand ils ont vu la fille ils ont jouis à leur tour :D

elles évoluent même dans les milieux hostiles, avec une durée de vie de plus que 24 H, tout laisse à croire qu'une tête chercheuse ( dans d'autres circonstances 2) peut atteindre sa cible en donnant naissance à la vie.

ou tu as vu ça?? f'taribiya islamiya?? ??:D
à ma conaissance les spermatozoides ne survivent pas hors de leur milieu naturel, à savoir le corps de la femme
mais peutetre que ceux des egyptiens sont genetiquement modfiés...

ou tu as vu ça?? f'taribiya islamiya?? ??: D
à ma conaissance les spermatozoides ne survivent pas hors de leur milieu naturel, à savoir le corps de la femme
mais peutetre que ceux des egyptiens sont genetiquement modfiés...

wana cheft8om bi 3ayni onti barka tkedbi fia, ma 7chomach?:D.

bien vue a lallla rak ba9a chada droussek (men 5° année yak?), fakertini fi l'ostada dial sciences naturelles, ch7al kon mz3ot fi8a, je me demande comment elle n'est tombée enceinte rien qu'avec les regards doux que je lui lancais:D

Naaaaan avec cette histoire je n'ai plus aucun doute....:D

Retour