zozo357
VIB
tu es officielement l"homme qui a mis en enceinte la jeune fille
nan stp pas une polonaise
ps: fait gaffe sa mere va venir m'accuser elle a trouvé en moi le parfait suspect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es officielement l"homme qui a mis en enceinte la jeune fille
fou rire matinal ...
nan stp pas une polonaise:e ek:
ps: fait gaffe sa mere va venir m'accuser elle a trouvé en moi le parfait suspect
ta vu je suis pire qu'un missile balistiquebah ouais surtout que l'exponentiel "357" prouve à quel point tu es un super mega zozo
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html
ta vu je suis pire qu'un missile balistique
je me trouve en europe et j'ai touché une cible en egypte
ça mesure combien ça ?
mdr
je pense que ca peut etre tt a fait vrai...
elle est tombee enceinte ds la piscine, c est possible, ca aurait mm pu arriver a loana a une epoque...
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html
t'as des potes spermatozoides qui t'ont dit ça? :-D
nan mais imagine il faudrait que la concentration massique de spermatozoides dans la piscine soit super elevée , une piscine blanche :-D MDR
encore une mère qui croit connaitre son enfant
oui les spz traverse le maillot de bain surtout qu'a cet endroit
ya une doublure donc c'est des "superpyramidozozo" :-D
ça se serrait passé deux mille ans plus tôt, son fils aurait pu faire prophète.
Si ça se trouve elle a fricoté avec quelqu'un pas loin de la piscine lol ... et comme ils sont un peu tebé à cet âge-là en matière de sexualité (oui, je sais chuis naive... laissez-moi ma naïveté, elle me rassure ! lol) et elle est tombée enceinte car pas de préservatif sous la main, à cet âge-là, elles sont très fertiles ! Elle a pas su quoi donner comme explication à sa mère et lui a raconté cette histoire farfelue de piscine... ne sachant sans doute pas que sa mère était encore plus "naïve" qu'elle et qu'elle allait porter plainte !
comment tu sais? t'as dja essayé? !
merci à toi aussi
@+++
ce n'est pas nouveau, je connais des filles qui sont tombées enceintes rien en allant chercher de l'eau au puit. ce n'est un secret pour personne, l'eau c'est la vie, Tinariwen le dit aussi bien en chanson: Aman Iman ( l'eau c'est la vie)
YouTube - Tinariwen - Aman Iman
porte nawak..........................................
et ya meme des risque d'avoir jumeaux en plusmoi je maintiens qu on peut tomber enceinte dans la piscine...
Respecte un peu mon sujet sérieux pour une fois que j'en ouvre un!! non mais jvé pas me faire embeter par un pecheur en pyjama kan meme!!!
lol
qu'est ce qu'il a le beignet il est pas content
Non mais croire que l'on peux tomber enceinte en se baignant dans une piscine c'est trop fort....LOL
Mdr.........je pense que les spermatozoides eux même quand ils ont vu la fille ils ont jouis à leur tourPologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.
tu as des doutes sur la bombe à fragmentations à têtes chercheuses?
elles évoluent même dans les milieux hostiles, avec une durée de vie de plus que 24 H, tout laisse à croire qu'une tête chercheuse ( dans d'autres circonstances 2) peut atteindre sa cible en donnant naissance à la vie.
lol
qu'est ce qu'il a le beignet il est pas content
Non mais croire que l'on peux tomber enceinte en se baignant dans une piscine c'est trop fort....LOL
ou tu as vu ça?? f'taribiya islamiya?? ??: D
à ma conaissance les spermatozoides ne survivent pas hors de leur milieu naturel, à savoir le corps de la femme
mais peutetre que ceux des egyptiens sont genetiquement modfiés...
tu as des doutes sur la bombe à fragmentations à têtes chercheuses?
elles évoluent même dans les milieux hostiles, avec une durée de vie de plus que 24 H, tout laisse à croire qu'une tête chercheuse ( dans d'autres circonstances 2) peut atteindre sa cible en donnant naissance à la vie.
De nos jours tu peux tomber enceinte à cause d'un coup de vent, moi jdis fo se méfier