waouh ca va etre chaud pour faire le test de paternité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waouh ca va etre chaud pour faire le test de paternité
c'est l'eau qui l'a déflorée t'façon obligé
oh là là t'as encore bcp de choses à apprendre toi
une femme meme vierge peut tomber enceinte
Tout à fait j'adhère..mais jsuis sur qu'elle a été déflorée ! ( y'a une indemnisation pour ca ?)
Selon moi, la fille en plongeant a du se dechirer l'hymen et bim l'eau a fait du frotti frota et des spermatozoides mutants on fait la course jusque son ovule et paf ca fait des chocapic
comment tu sais que le bébé est noir?
Je ne sais pas... il faut demander à la fille
D'habitude, l'eau ne mets pas les filles enceintes... Sauf intervention divine
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html
mdrrrrrrr
la mere veut justifier cette grossese indesirables c'est tt
je savais pas qu'en plogne les filles nagent tt nue pr que monsieur le sperm puisse penetrer le vagin
Salam Suzaan
Pour une femme du bled, tu parles bien le français je trouve
Mdrrrr
Mais c monsieur le sperm puisqu'il cré tjr des problemes des grosesses indesirables çava toi ??
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html
Ca va hamdoulilah
C'est vrai, Monsieur le sperm est tombé à l'eau, et avec le GPS, il a été téléguidé pour atteindre sa proie
Mdrrrr
Mais vraiment on dis n'importe quoi
Il faut bien amuser la galerie et distraire le public.
Malheureusement, c'est du n'importe quoi, tu t'imagines si cela serait la réalité, crois moi, il y'aurait beaucoup de Monsieur sperm dans les piscines, beaucoup s'amuseraient à jeter discrétement leur préservatif plein de sperme dans l'eau.
la piscine devait être blanchâtre... si on estime que le taux de spermatozoide soit assez elevé pour pouvoir se maintenir en vie et trouver le chemin qui mène à friskies: rolleyes:
beurk
je viens d avoir une question :
est ce que les spermatozoides bougent avec la meme rapidité ? est ce qu ils ont la meme vitesse ?
et deuxieme question
est ce que cette vitesse est différente d une personne à une autre ?
ils ne voyagent pas à la même vitesse. C'est le premier qui arrive à percer l'enveloppe qui remporte le prix: un beau bébé.
Comparaison de la vitesse de course? A mon avis ça dépend de chacun y compris du champ de course.
mais c quoi qui détermine la vitesse des spermatozoides ??