Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wana cheft8om bi 3ayni onti barka tkedbi fia, ma 7chomach?:
bien vue a lallla rak ba9a chada droussek (men 5° année yak?), fakertini fi l'ostada dial sciences naturelles, ch7al kon mz3ot fi8a, je me demande comment elle n'est tombée enceinte rien qu'avec les regards doux que je lui lancais![]()
Mdr.........je pense que les spermatozoides eux même quand ils ont vu la fille ils ont jouis à leur tour![]()
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html
ça voudrais dire qu'il ne faut plus se baigner dans les piscines mixte, oh la la ça fait peur ça![]()
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.
Les spermatozoîdes ne vivent que quelques secondes à l'air libre et donc par conséquent ne survivront pas très longtemps dans le chlore ou l'eau.
Il y a des risques de tomber enceinte même en étant vierge (mais les risques sont minimes) le frotti frotta peut provoquer une grossesse
C'est pour ça que les musulmans se méfient des piscines mixtes...![]()
la plage l'eau est renouvelé plus souvent c'est![]()
la plage l'eau est renouvelé plus souvent c'est![]()
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html
tous les zozos sont demandés au plongeoir !
à vos marques ! Prêt, feu, fourrez !
Bent8a kouchate m3a chi sat oujat tlassa9ha b3ibad lah![]()
A l'air libre, je veux dire en dehors du vagin ou autour de celui-ci.c quoi le rapport entre l'air et l'eau ? j'adore le par conséquent ce qui est vrai pour l'air n'est pas vrai pour l'eau justement...par contre la fin de ton texte est parfaitement opportune
Y-a-t-il des biologistes...
Ils vivent comme-ça, dans le milieu aquatique?
les egyptiens prennent les gens pour des ****.
cette fille a surment ete drogues et viole ou bien elle a ete consentente.
c'est la mère qui prend les egyptiens pour des ****...relis l'article !
![]()
la mere a peut etre honte de dire que sa fille a ete violer.
tu peux poser la question a n importe quel cretin ,il te dira que c est impossible que une femme tombe enceinte d une piscine.
c est vraiment hallucinant,ce que on doit parfois entendre.
c est vraiment hallucinant,ce que on doit parfois entendre.
il est plus facile pour elle de porter plainte pour viol sur mineur et d'être crédible que de prétendre que sa fille est tombée enceinte dans une piscine de l'hotel !
PS : sans poser la question....je suis persuadée qu'il est impossible qu'une femme tombe enceinte de la sorte !
la maman essaye de proteger sa fille.imagine que sa fille soit a la une de toute l actualite des medias polonais rubrique faits divers
sa fille ne pourra jamais marcher dans la rue en pologne et jamais personne ne voudra se marier avec une femme qui a ete violer.
la maman essaye de proteger sa fille.imagine que sa fille soit a la une de toute l actualite des medias polonais rubrique faits divers
sa fille ne pourra jamais marcher dans la rue en pologne et jamais personne ne voudra se marier avec une femme qui a ete violer.
L'instinct maternelle...![]()
Tous les zozos sont demandés au plongeoir !
À vos marques ! Prêt, feu, fourrez !
et bien mon instinct de mère voudrait que ces types paient pour ce qu'ils auraient fait à ma fille et ne pas inventer un truc qui n'a ni queue...ni tête !
Bien d'accord avec toi,
Sauf qu'inventer cette histoire, ne va pas faire avancer les chose... bien au contraire!
Donc...il n'y a pas eu viol de la part des égyptiens comme le prétend Elbouhali !
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau.