Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MoulSfenj
  • Date de début Date de début
wana cheft8om bi 3ayni onti barka tkedbi fia, ma 7chomach?:

bien vue a lallla rak ba9a chada droussek (men 5° année yak?), fakertini fi l'ostada dial sciences naturelles, ch7al kon mz3ot fi8a, je me demande comment elle n'est tombée enceinte rien qu'avec les regards doux que je lui lancais:D

mdrrr
c'est ce qu'on appele fecondation par "lla silki" :D
sinon ce n'est pas le cours de 5eme, mais le cours sur la reproduction c'etait le bac

Ca me rappelle l'histoire de la femme violer au telephone en Tunisie :D Les spermatozoides auraient donc la capacité de se comporter comme des ondes ! En voilà une prouesse pour la physique, moi qui suis fasciné par le teleportage je crois que j'en ai et on a beaucoup à apprendre de ces petits vers.

Les spermatozoîdes ne vivent que quelques secondes à l'air libre et donc par conséquent ne survivront pas très longtemps dans le chlore ou l'eau.
Il y a des risques de tomber enceinte même en étant vierge (mais les risques sont minimes) le frotti frotta peut provoquer une grossesse

Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html

Mdrrr on aura tout vu :D

Les spermatozoîdes ne vivent que quelques secondes à l'air libre et donc par conséquent ne survivront pas très longtemps dans le chlore ou l'eau.
Il y a des risques de tomber enceinte même en étant vierge (mais les risques sont minimes) le frotti frotta peut provoquer une grossesse

c quoi le rapport entre l'air et l'eau ? j'adore le par conséquent ce qui est vrai pour l'air n'est pas vrai pour l'eau justement...par contre la fin de ton texte est parfaitement opportune

Y-a-t-il des biologistes...

Je pensais que les spermatozoïdes ne pouvait pas vivre plus de quelques secondes hors leurs endroit appropriés.

Ils vivent comme-ça, dans le milieu aquatique?

Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090713/tod-une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-na-17baed7.html

Alors là MDRRRRRR qu'est ce qui faut pas inventer!

iwa hal el hedra dial moul sfenj!
abaraka men teboua9!
:D

la mere a peut etre honte de dire que sa fille a ete violer.
tu peux poser la question a n importe quel cretin ,il te dira que c est impossible que une femme tombe enceinte d une piscine.
c est vraiment hallucinant,ce que on doit parfois entendre.

il est plus facile pour elle de porter plainte pour viol sur mineur et d'être crédible que de prétendre que sa fille est tombée enceinte dans une piscine de l'hotel !

PS : sans poser la question....je suis persuadée qu'il est impossible qu'une femme tombe enceinte de la sorte !

il est plus facile pour elle de porter plainte pour viol sur mineur et d'être crédible que de prétendre que sa fille est tombée enceinte dans une piscine de l'hotel !

PS : sans poser la question....je suis persuadée qu'il est impossible qu'une femme tombe enceinte de la sorte !

la maman essaye de proteger sa fille.imagine que sa fille soit a la une de toute l actualite des medias polonais rubrique faits divers
sa fille ne pourra jamais marcher dans la rue en pologne et jamais personne ne voudra se marier avec une femme qui a ete violer.

la maman essaye de proteger sa fille.imagine que sa fille soit a la une de toute l actualite des medias polonais rubrique faits divers
sa fille ne pourra jamais marcher dans la rue en pologne et jamais personne ne voudra se marier avec une femme qui a ete violer.

oh...arrête de te tourner des films...si sa fille avait été violée....elle l'aurait dit...point barre !

et bien mon instinct de mère voudrait que ces types paient pour ce qu'ils auraient fait à ma fille et ne pas inventer un truc qui n'a ni queue...ni tête !

Bien d'accord avec toi,

Sauf qu'inventer cette histoire, ne va pas faire avancer les choses... bien au contraire!

Cette histoire finira par faire peur aux filles... :) Et aucune fille ne s'y aventurera, ce qui est dommage!

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau.

:eek:

ca fait peur ce truc

je serais peut etre enceinte aussi à lheure kil est!!!!!!

ps: dites au fait, comment on fait les bébés?

Ba oui c'est comme çà que je suis tombée enceinte mwa...:rolleyes:

:langue: On aura tout entendu dis donc!

Retour