Yoel1
VIB
Suggestion:
On pourrait regrouper ce sujet qui est devenu un éloge du moyen âge avec le sujet Terre plate dans le coran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suggestion:
On pourrait regrouper ce sujet qui est devenu un éloge du moyen âge avec le sujet Terre plate dans le coran
Suggestion:
justement il y a un gros problème avec les musulmans. En voulant museler toute critique de l'islam, ils confortent l'équation ISLAM => ARRIERATION => VIOLENCE.Plus personne ne parle de Redeker lui aussi il y a un temps de cela a fait la une des médias. Tout finit par s'oublier pour que tout recommence. C'est cyclique cette haine de l'Islam et des Musulmans. Tous les ans un prétendant à la haine de l'Islam se présente. Certaines années le prétendant ou la prétendante à Miss anti Islam est médiocre.
la haine et l'amour n'ont pas leur place dans la critique.Tous les ans c'est la meme histoire. Puis l'oubli vient et ces porteurs de haine disparaissent comme ils ont surgi du néant. Personne ne se souvient d'eux. Ils sont aussi éphémères que leurs livres.
Redecker ne passe pas a la télé, ces textes sont publiées. Mais libre a toi de l'ignorer. De toute facon la messe est dite, l'islam est rejeté de partout, il ne faudra beaucoup d'effort pour éviter un rejet des musulmans dans la décennies qui vient. Malheureusement ce rejet de l'islam emportera avec lui tous les arabes (athés compris).Je ne connaissais pas la miss du sujet, pas plus Redeker, que je viens de googliser...effectivement si leur "pensée" ne dépasse pas les plateaux télé, il n'y a pas péril en la demeure conceptuelle.
LolRedecker ne passe pas a la télé, ces textes sont publiées. Mais libre a toi de l'ignorer. De toute facon la messe est dite, l'islam est rejeté de partout, il ne faudra beaucoup d'effort pour éviter un rejet des musulmans dans la décennies qui vient. Malheureusement ce rejet de l'islam emportera avec lui tous les arabes (athés compris).
je ne vois pas ce qu'il y a de marrant. 60% des Français considèrent que l'islam est une menace, voila ou nous a mené l'irresponsabilité des musulmans.
ce n'est pas obscur si tu daignes réfléchir !C'est beau, obscur (!) mais poétique...
justement il y a un gros problème avec les musulmans. En voulant museler toute critique de l'islam, ils confortent l'équation ISLAM => ARRIERATION => VIOLENCE.
l'exemple le plus simple est cette photo, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il est écrit: "égorgeons ceux qui disent que l'islam est violent". La bêtise de cette photo explique à elle seule la bêtise de ceux qui essayent de museler la critique sur l'islam et démontre que ceux qui les critiquent ont complètement raison. Que disais Redecker: "l'islam est violent et est incompatible avec la démocratie". Ceux qui l'ont menacé n'ont fait qu'apporter de l'eau a son moulin et aujourd'hui la grande majorité des occidentaux rejettent l'islam et a juste titre.View media item 30085
a défaut d'arguments, tu lances des attaques personnelles, c'est minable.Leçon d'analyse stratégique n°31 : l'illusion d'une critique argumentée ou l'art de brasser du vent
Le message : "ISLAM = ARRIERATION = VIOLENCE" ; "la grande majorité des occidentaux rejette l'islam et à juste titre".
Les arguments au soutien de cette thèse : une photo + des menaces à l'endroit personnalités sans importance.
Artifices : les connecteurs logiques : "l'exemple le plus simple.."; un jargon de logique : "démontre que" et un ordre des arguments qui prétend. Des citations pour donner de la consistance : la pancarte, un polémiste insignifiant.
Conclusion : ce troll de bladi, d'une espèce particulièrement maladroite, passablement limitée cérébralement, est particulièrement ambitieux. Il tente de faire faire passer le vide intersidéral de sa pensée en un discours argumenté.
Peut-être que dans sa tête (et on ne peut lui en vouloir), il se croit crédible. Si ça peut contrebalancer la médiocrité dans laquelle il baigne, nous compatissons.
Tiens. Le tonneau vide.ce troll de bladi, d'une espèce particulièrement maladroite,
L'éducation n'est pas innée et n'est pas, non plus, donnée à n'importe qui.a défaut d'arguments, tu lances des attaques personnelles, c'est minable.
tu n'es pas la seule a agir comme cela ! je participe a énormément de forum sur internet (non maghrébin), et j'avoue qu'il n'y a que sur les forums de musulmans ou les attaques personnelles se succèdent. ca en dit long sur la facon de pensée et sur l'incapacité d'échanger des arguments.
merci dorénavant de ne pas me lire.
je ne suis pas sur que ce soit une question d'éducation, mais plutôt une question culturelle. La culture arabo-islamique ne tolère aucune critique. Et la seule réponse arabo-musulmane ce sont les attaques personnelles, les insultes et les menaces. D'ailleurs Mahomet lance des insultes contre les mécréants comme Abou lahab dans le coran. Mahomet a fait assassiner des poetes. On peut mettre aussi en parallèle les assassinats des journalistes de Charlie Hebdo. En fait dans la pensée des musulmans, insulter, menacer et tuer des mécréants qui critiquent l'islam, c'est normal.L'éducation n'est pas innée et n'est pas, non plus, donnée à n'importe qui.
lol
sacrés arguments !
Tss, tss, c'est l'idéologie qui compte. Et derrière l'athéisme, tu auras beau agiter tes bras, trépigner et faire ton petit caprice d'enfant à qui on a dit non, tu ne trouveras aucune idéologie.D'autre part, je ne vois pas pourquoi tu te permets d'exiger à tout bout de champ pour l'athéisme les critères de ta conception d'une religion. C'est le résultat qui compte.
J'ai noté cette déplorable facilité à verser dans l'insulte et les attaques personnelles. C'est, peut être, une stratégie pour éviter de répondre aux arguments ou alors une manière d'exister encore quand on a perdu pied ou encore un espoir d'assommer l'adversaire par ko.a défaut d'arguments, tu lances des attaques personnelles, c'est minable.
Tss, tss, c'est l'idéologie qui compte. Et derrière l'athéisme, tu auras beau agiter tes bras, trépigner et faire ton petit caprice d'enfant à qui on a dit non, tu ne trouveras aucune idéologie.
De là, oui, il est évident que c'est plus que débile de lui faire endosser la responsabilité de massacres innommables. Les gens qui ont été assassiné étaient loin d'être tous des croyants. Crois-tu vraiment que les paysans ukrainiens tués par les famines planifiées par Staline sont morts à cause de leur croyance ? Les juifs assassinés par millions pas les nazis l'ont été par racisme et non, au nom de l'athéisme. Et que tu l'admettes ou non, on tue parce qu'on croit( qu'on est la race supérieure ou qu'on agit au nom de dieu), peu importe.
Ne pas croire en dieu, ce n'est pas un socle suffisant pour fédérer des troupes, désigner un ennemi commun, galvaniser des fidèles et armer un glaive vengeur.
J'ai noté cette déplorable facilité à verser dans l'insulte et les attaques personnelles. C'est, peut être, une stratégie pour éviter de répondre aux arguments ou alors une manière d'exister encore quand on a perdu pied ou encore un espoir d'assommer l'adversaire par ko.
En ce qui me concerne, je ne considère pas les railleries comme des attaques personnelles quand elles suivent le démontage en règle de raisonnements fallacieux. Mais tu peux toujours faire ton caliméro et croire dans tes rêves que tu as "fait perdre pied" à tes contradicteurs.
Je te demande de me démontrer simplement que l'athéisme est une idéologie qui contient les germes des massacres qu'on lui prête.Au minimum, on peut certainement trouver des victimes de ces régimes athées qui ont été tuées du fait de leurs croyances : les croyants qui ont résisté aux lois interdisants l’exercice de leur culte (fermetures de temples etc.), il se sont fait punir au nom de quoi ? Desdites lois iniques, d’essence purement athées et qui découlent des principes fondateurs des partis en place. CQFD. Ta phrase « que tu l’admettes ou non, on tue parce qu’on croit », s’applique ici à merveille.
Concernant ton obsession du « au nom de », il te suffit que les actes terroristes soient fait au nom d’une religion pour distinguer l’athéisme? C’est clair que c’est plus confortable intellectuellement pour le bourgeois individualiste que tu es de voir dans la religion une cause première plutôt que de réfléchir sur les causes géo-socio-politiques de ces actes qui, sont bien plus pertinentes et qui passent à la trappe le « au nom de ».
Mais comme t’es intransigeant, on va rester à ton niveau : que tu l’admettes ou nom, des régimes aux chartes empreintes d’athéisme ont assassiné en masse. Si tu exiges que ce soit fait au nom crédo pour apparenter les athées criminels aux terroristes "religieux", ben tu peux toujours faire ton ca.ca nerveux.
C'est parce qu'ils représentaient une menace pour le régime et le dieu Staline est un dieu jaloux, malgré son passé de séminariste.La cible principale de la politique antireligieuse des années 1920 et 1930 est l'Église orthodoxe russe, qui rassemble le plus grand nombre de fidèles. Presque tous les membres de son clergé, et un certain nombre de ses fidèles, sont fusillés ou envoyés dans des camp de travail. Les écoles théologiques sont fermées et les publications religieuses interdites1. Pour la seule année 1937, plus de 85 000 prêtres orthodoxes sont tués
Source
https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_anti-religieuse_soviétique
Staline ne fit qu'amplifier des persécutions déjà pratiquées dès le déclenchement de la révolution d'Octobre.C'est parce qu'ils représentaient une menace pour le régime et le dieu Staline est un dieu jaloux, malgré son passé de séminariste.
Je te demande de me démontrer simplement que l'athéisme est une idéologie qui contient les germes des massacres qu'on lui prête.
Mais, force est de constater que tu en es incapable.
Tu veux que je te rappelle ce qui a été dit. Il a été dit que des massacres ont été commis au nom de l'athéisme.Mais je t'ai répondu plein de fois. Leurs chartes portent en elles les fondements de leurs exactions à l'endroit spécifique de leurs victimes croyantes et (j'ose) même des autres.
Va voir le lien de @Summertime68, ça illustre à merveille ce que je viens de dire.
C'est clair que si t'entêtes à nier la réalité, tu ne verras jamais que tes questions ont reçu des réponses.
Sa page Wikipédia étant ma seule référence à ce jour, je ne vais pas polémiquer, et je le lirai à l'occasion bien que son étiquette de militant d'extrême-gauche obsédé par l'antisémitisme donne quelques indices sur sa grille de lecture.Redecker ne passe pas a la télé, ces textes sont publiées. Mais libre a toi de l'ignorer. De toute facon la messe est dite, l'islam est rejeté de partout, il ne faudra beaucoup d'effort pour éviter un rejet des musulmans dans la décennies qui vient. Malheureusement ce rejet de l'islam emportera avec lui tous les arabes (athés compris).
J'ai des priorités, merci bien. Ça n'est pas comme ça que fonctionne la démarche scientifique qui a donné jour à l'IDH.ce n'est pas obscur si tu daignes réfléchir !
en voila une autre:
"pour comparer un pommier à un épi de blé, pas besoin de sortir le réglet"
T
Or, c'est faux. L'athéisme n'a ni but ni objectif.
Tandis que le communisme, lui, tend à être, ou est, une religion.
Mort de rire. C'est copié/collé depuis le Gorafi ?
la feignasse que tu es n'a rien de lu de ce qu'il a posté
je suis atterré de voir a quel point certains sont incapables de comprendre le passé sans s'imaginer pirates sur un bateau ou duchesse au bras du prince charmant.
la feignasse que tu es n'a rien de lu de ce qu'il a posté
cet article n'explique pas qu'il n'y avait pas de promotion sociale au moyen âge, c'est tout le contraire, il tente d'expliquer la mention "homme nouveau" dans les archives
.
Sa page Wikipédia étant ma seule référence à ce jour, je ne vais pas polémiquer, et je le lirai à l'occasion bien que son étiquette de militant d'extrême-gauche obsédé par l'antisémitisme donne quelques indices sur sa grille de lecture.
Si les détracteurs amalgament Islam et arabité, c'est que déjà il y a un problème qui va plus loin que la contestation du religieux. Que l'Occident se replie est un signe qu'il va très mal, que l'Islam sunnite se durcisse et s'arc-boute est aussi un signe de déclin. Ce que l'effondrement de l'un, de l'autre ou des deux va entraîner...on verra.
ce n'était pas des poètes qui chantait qui faisait des vers sur les oiseaux et la nature c'est pour être des insulter envers kes musulmans inciter à la guerre à la haine donc ne compare pas un simple poète qui ils sont très connu à l'époque islamique avant islamique respecter et les instigateurs de la haineMahomet a fait assassiner des poetes.
a défaut d'arguments, tu lances des attaques personnelles, c'est minable.
tu n'es pas la seule a agir comme cela ! je participe a énormément de forum sur internet (non maghrébin), et j'avoue qu'il n'y a que sur les forums de musulmans ou les attaques personnelles se succèdent. ca en dit long sur la facon de pensée et sur l'incapacité d'échanger des arguments.
merci dorénavant de ne pas me lire.