faut savoir ce faire plaisir de temps en tempsBen tant mieux pour toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut savoir ce faire plaisir de temps en tempsBen tant mieux pour toi.
faut savoir ce faire plaisir de temps en temps
du thé et des speculoos ouaiiii c'est comme manger du poisson avec du vin rouge avec du thé c'est mieux un gateauEn ce qui me concerne du thé et des spéculoos me suffise amplement.
Si tu peux pas critiqué une croyance tu es plus libre.
du thé et des speculoos ouaiiii c'est comme manger du poisson avec du vin rouge avec du thé c'est mieux un gateau
ben justement ca tombe bien moi je vie en occident et je tiens pas a vivre dans un régime théologique ou je finirais en prison parce que je ne veux pas croire a des dogme religieux inventé par des hommes.Mes ancetre ce sont battu pour ce droit et j'accepterais pas qu'on me le vole.Ça c'est le concepte de la liberté en occident. Chacun voit "la liberté" différemment.
en général le poisson est acompagné par du vin blanc alors que le vin rouge sera plus pour de la viandeEn quoi le speculoos et comparable à du poisson ?
En quoi le thé est comparable à du vin rouge ?
ben justement ca tombe bien moi je vie en occident et je tiens pas a vivre dans un régime théologique ou je finirais en prison parce que je ne veux pas croire a des dogme religieux inventé par des hommes.Mes ancetre ce sont battu pour ce droit et j'accepterais pas qu'on me le vole.
en général le poisson est acompagné par du vin blanc alors que le vin rouge sera plus pour de la viande
On te le vole ? à coup de thé et de biscuit ?
Arrête un peu ton cinéma :
AL QUAÃDA c'est la CIA - YouTube
De plus je t'es déjà dis que on achète des ressources à l'Arabie Saoudite qui par cette argent finance des écoles wahhabite qui propage des enseignement radicaux en Europe pour ensuite que tu t'en plaigne...si on ajoute à cela la vente d'armes au Saoudien 3500 Famas si mes souvenir son bon l'islam radical est financé par notre propre pays ! tu trouves ça logique toi ?
Sans parler des Talibans : combattant de la liberté dans les années 80 pour botter le *** au Russe hors d'Afghanistan, voila qu'ils deviennent subitement des terroristes pour les USA une fois qu'ils ont gagner contre les Russes...
Bref, sort un peu ta tête de la télé et regarde le monde extérieur, le vrai, par ta fenêtre.
bon je vais dormir bonne nuit breakbeatNon t'as pas comprit, essai de répondre de façon cohérente aux questions :
En quoi le speculoos et comparable à du poisson ?
En quoi le thé est comparable à du vin rouge ?
mais je t'ai dit que quand tu as de l'argent tu as tout les droit, c'est triste mais c'est comme ça.
bon je vais dormir bonne nuit breakbeat
c'est des propblème different les banque c'est un problème; le fanatisme religieux un autre.C'est pas parce que les banque ne sont pas juste qu'on doit toléré des milice en iran qui tabase ceux qui pense pas comme eux et leur dictature religieuse.Bonne nuit.Dans ce cas tape sur les banques pas sur les musulmans.
c'est des propblème different les banque c'est un problème; le fanatisme religieux un autre.C'est pas parce que les banque ne sont pas juste qu'on doit toléré des milice en iran qui tabase ceux qui pense pas comme eux et leur dictature religieuse.Bonne nuit.
pour ca je suis d'accord avec toi leur politique que ce soit national ou étrangere est un vrai désastre.Ben tu vois c'est l'argent d'occident qui finance en partie le fanatisme religieux.
pour ca je suis d'accord avec toi leur politique que ce soit national ou étrangere est un vrai désastre.
Rien de nouveau dans ce rejet de l'autre... De tout temps les sociétés ont fonctionnaient ainsi et cela fonctionnera toujours de la même façon je pense...
Lorsque la société va mal, le peuple va rechercher un bouc-émissaire ce qui lui permettra
de se dédouaner coûte que coûte. Une minorité, religieuse ou non est la cible la plus approprié pour cela, car moins enclin à pouvoir riposter avant tout.
Il suffit de voir un des exemples les plus marquant, avec dans les années 1800-1900 la montée en puissance de antisémitisme en Europe.. Hitler a accéder de manière tout à fait démocratique au pouvoir... Sa campagne était basée sur le faite que les juifs étaient responsables de tous les malheurs du pays grosso-modo. Pourquoi le peuple à suivi ? Car c'était une crise sans précédent pou l'Allemagne après sa capitulation lors de la première guerre Mondiale, elle était dans le rouge totale. En France c'était exactement le même contexte de rejet de l'autre. La France sous l'occupation n'avait rien à envier à l'Allemagne nazi sous certains points malheureusement !!
Donc à moindre mesure évidemment, de nos jours cela s'applique encore une fois dans notre société ! La bête noire n'est plus le judaïsme mais l'islam !
Après les raisons exactes pourquoi l'islam et pas autre chose... Je ne sais pas trop ! Peut être car c'est une religion très présente en France, Le sentiments d'insécurité vis-à-vis des groupuscules islamistes qui menacent la France, le problème des cités etc ...
En tout cas tout ça permet de faire marcher le fond de commerce des parties dextrêmes droites...
Sinon à propos de Kenmaster .. Don't feed the troll
mais oui je dis pas le contraire et qu'on ne met pas des régles strict qu'on ne sait plus faire la difference entre tolerance et lacheté.On croit que la tolerance c'est laisser tout faire.Donc tu vois bien que l'islamisme si il évolue c'est parce que nous soutenons des pays qui prône l'islamisme ! taper sur les musulmans d'Europe comme responsable de ça c'est très hypocrite !
ben justement ca tombe bien moi je vie en occident et je tiens pas a vivre dans un régime théologique ou je finirais en prison parce que je ne veux pas croire a des dogme religieux inventé par des hommes.Mes ancetre ce sont battu pour ce droit et j'accepterais pas qu'on me le vole.
si ca arrive tu crois qu'il restera encore beaucoup de francais en france.Si ca arrive la france ce retrouvera dans le même etat que les pays musulman entre guerre dictature et tombera vite au fin font des classement de pays.Et bien figure toi que si un musulman arrive au pouvoir en France un jour et qu'il instaure la chari'a (cela peut etre possible un jour wa Allaho a'lam en tout cas il a la possibilité de le faire j'avais vu ça en droit constitutionnel) tu seras dans l'obligation de te plier aux lois du pays. Donc finalement c'est pas parce que l'Occident est comme elle est a l'heure actuelle que ça ne changera jamais.
si ca arrive moi j'ai vite fait de demandé l'asile politique bien que ca servira d'exemple.Après le cinema de mais ou tu vois qu'on veut instauré notre religion ca marchera plus.Et bien figure toi que si un musulman arrive au pouvoir en France un jour et qu'il instaure la chari'a (cela peut etre possible un jour wa Allaho a'lam en tout cas il a la possibilité de le faire j'avais vu ça en droit constitutionnel) tu seras dans l'obligation de te plier aux lois du pays. Donc finalement c'est pas parce que l'Occident est comme elle est a l'heure actuelle que ça ne changera jamais.
La mosquée de York, dans le nord de l'Angleterre, a fait sensation lundi. Alors qu'une action de l'English Defence League (EDL), un mouvement nationaliste et anti-islam, se préparait devant son bâtiment, plus d'une centaine de ses membres se sont rendus sur place et sont allés à la rencontre des manifestants, les invitant à partager du thé et des biscuits et leur proposant de jouer au football, rapporte la BBC.
L'appel à manifester de la section locale de l'EDL, diffusé sur sa page Facebook, avait pourtant de quoi inquiéter. L'imam Abid Salik raconte : "Quelques personnes [ont répondu à cet appel], mais des membres de la mosquée les ont accueillis et ont engagé la discussion. Certains ont apporté des tasses de thé et des biscuits, puis après trente ou quarante minutes d'échanges, [les militants] sont entrés dans la mosquée, ce qui a été un très très beau moment."
L'archevêque anglican de York, John Sentamu, a salué cette réaction, qu'il a qualifiée de "fantastique". Pour lui, "le thé, les biscuits et le football sont une parade formidable et typique du Yorkshire face aux idées hostiles et extrémistes".
Le père Tim Jones, responsable de la paroisse où la mosquée est implantée, a également témoigné de son admiration : "[Leur réaction] a démontré la mesure de leur courage un courage physique, bien sûr, mais aussi un grand courage moral. Je pense que cette modeste petite mosquée a offert un exemple au monde entier."
Neil Barnes, un élu local, a pour sa part déclaré que cela avait été "un moment de fierté pour York". "Je pense que je n'oublierai jamais ce jour où la mosquée de York a contré la colère et la haine par la paix et l'hospitalité", a-t-il déclaré.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...-des-biscuits-a-la-mosquee/#xtor=RSS-32280322
La mosquée de York, dans le nord de l'Angleterre, a fait sensation lundi. Alors qu'une action de l'English Defence League (EDL), un mouvement nationaliste et anti-islam, se préparait devant son bâtiment, plus d'une centaine de ses membres se sont rendus sur place et sont allés à la rencontre des manifestants, les invitant à partager du thé et des biscuits et leur proposant de jouer au football, rapporte la BBC.
L'appel à manifester de la section locale de l'EDL, diffusé sur sa page Facebook, avait pourtant de quoi inquiéter. L'imam Abid Salik raconte : "Quelques personnes [ont répondu à cet appel], mais des membres de la mosquée les ont accueillis et ont engagé la discussion. Certains ont apporté des tasses de thé et des biscuits, puis après trente ou quarante minutes d'échanges, [les militants] sont entrés dans la mosquée, ce qui a été un très très beau moment."
L'archevêque anglican de York, John Sentamu, a salué cette réaction, qu'il a qualifiée de "fantastique". Pour lui, "le thé, les biscuits et le football sont une parade formidable et typique du Yorkshire face aux idées hostiles et extrémistes".
Le père Tim Jones, responsable de la paroisse où la mosquée est implantée, a également témoigné de son admiration : "[Leur réaction] a démontré la mesure de leur courage un courage physique, bien sûr, mais aussi un grand courage moral. Je pense que cette modeste petite mosquée a offert un exemple au monde entier."
Neil Barnes, un élu local, a pour sa part déclaré que cela avait été "un moment de fierté pour York". "Je pense que je n'oublierai jamais ce jour où la mosquée de York a contré la colère et la haine par la paix et l'hospitalité", a-t-il déclaré.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...-des-biscuits-a-la-mosquee/#xtor=RSS-32280322
Donc y aura pas plus d'interet de vivre en France que dans un autre pays du tiers monde et au moins ca prouvra la naifté de certain et il ce rendront comptent qu'ils ont été manipuler.si ca arrive tu crois qu'il restera encore beaucoup de francais en france.Si ca arrive la france ce retrouvera dans le même etat que les pays musulman entre guerre dictature et tombera vite au fin font des classement de pays.
dans les pays qui demain eux ont un avenir.Comme en Asie par exemplemoi je suis gentil je vous souhaite même d'y arrivé comme ca, ca nous fait une raison pour obtenir l'asile politique a l'etranger.De toute facon nos pays sont ruiné et croule.
si ca arrive tu crois qu'il restera encore beaucoup de francais en france.Si ca arrive la france ce retrouvera dans le même etat que les pays musulman entre guerre dictature et tombera vite au fin font des classement de pays.
on en reparlera le jour ou ils n'auront plus de pétroleC'est ce que tu dis... Regarde en Arabie saoudite.
et qu'on leur vendra notre eau a prix astronomique a eux l'or noire a nous l'or bleu.on en reparlera le jour ou ils n'auront plus de pétrole
on en reparlera le jour ou ils n'auront plus de pétrole
et qu'on leur vendra notre eau a prix astronomique a eux l'or noire a nous l'or bleu.