Une Musulmane defend l'honneur du prophète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghettoyouth
  • Date de début Date de début
Mais ce n'est pas comparable Rimbra. :(

Tu parle d'une agression physique. Dans la vidéo c'est le musulman qui tappe le premier.

Détrompe toi les mots sont plus violent et font plus mal que les coups
La violence engendre la violence tu las dit
En insultant c'est comme si il avait frappé cet femme d'où la réaction que toi tu juge démesuré

Aucun lien avec ce cas précis. Il ne s'agissait pas d'ignorant mais bien de gens irrespectueux et haineux envers le prophète (saws)/

sortir des versets comme ça je peux t'en sortir plein tout depend de la situation mon ami et il y a l'exemple envers L'exécution de Ka'b ibn Al-Achraf

L’Islam, c’est la culture du sublime. Etre musulman, c’est avoir de bonnes manières. Ta religion est belle, tu ne peux pas être laid(e). Dieu n’aime pas la vulgarité et la brutalité. Comment alors peux-tu être vulgaire et brutal(e) ? Tu dois avoir un comportement noble, et tu dois parler avec respect. Celui(celle) qui élève la voix, hurle, vocifère, injurie et agresse, fait-il(elle) honneur à sa communauté ? Est-il(elle) un(e) bon(ne) musulman(e) ?

Vous me décevez. Je vous signale que l'islam n'est pas un sport de combat ni un art martial .

Mes propos étaient:

J'aimerais bien que tu me cites le post ou j'écris:

MERCI

Exact, mes excuses, j'ai lu trop vite je pensai que tu jugeai ma vision comme étant une vision utopique.
Mais bon ça ne change rien à mes propos sur le non respect des sociétés musulmans envers les citoyens non musulman.

L’Islam, c’est la culture du sublime. Etre musulman, c’est avoir de bonnes manières. Ta religion est belle, tu ne peux pas être laid(e). Dieu n’aime pas la vulgarité et la brutalité. Comment alors peux-tu être vulgaire et brutal(e) ? Tu dois avoir un comportement noble, et tu dois parler avec respect. Celui(celle) qui élève la voix, hurle, vocifère, injurie et agresse, fait-il(elle) honneur à sa communauté ? Est-il(elle) un(e) bon(ne) musulman(e) ?

Vous me décevez. Je vous signale que l'islam n'est pas un sport de combat ni un art martial .

mieux vaut mourir comme un lion que vivre comme un rat.

Sois correcte avec nous.

Nous serons correcte avec toi.

C'est ce qui se passe dans 90% des cas ;)

Donc, l'islam approuve l'islamophobie?

Es-tu formé à la lecture active, à extraire d'un ecrit son sens et son essence et à appréhender l'implicite d'un texte?
Tu lis mal ce que j’écris car tu réponds toujours à coté.
Affine ta méthode de lecture pour qu'elle soit efficace et efficiente.
ça t'aidera dans tes projets personnels et professionnels.:)

Détrompe toi les mots sont plus violent et font plus mal que les coups
La violence engendre la violence tu las dit
En insultant c'est comme si il avait frappé cet femme d'où la réaction que toi tu juge démesuré

mais il savent trés bien tout ça, ils font semblant de pas comprendre, pour d'un coté légitimer leur racisme, et le faire passer ni vu ni connu...

et de l'autre pour pouvoir être indigne sans être pour autant déranger...

mais celui qui a l'amour d'Allah et de son messager n'est pas crédule.

Es-tu formé à la lecture active, à extraire d'un ecrit son sens et son essence à appréhender l'implicite d'un texte?

J'ai très bien lu.

Tu nous dis de ne pas "combattre" (tu ne le dis pas mot mot) ceux qui combattent l'islam (exemple présent) et tu sources avec le coran.

Donc, selon toi, et tes interprétations, on doit se la jouer à l'islam bisounours.

D'ou ma question... L'islam approuve-t-il l'islamophobie?

Ce que vous ne comprenez pas c'est que nous sommes en société ! Il n'y a pas que les musulmans contre le reste du monde, vous n'êtes qu'une partie de la société.
Celle-ci est faite de très nombreuses communautés différentes qui forment au final le peuple.

Si chaque communauté se met à taper sur une autre communauté dés que quelque chose ne lui plait pas, on ne pourra jamais vivre ensemble. C'est d'ailleurs cette violence chez certains musulmans qui est utilisée pour caricaturer votre religion.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que nous sommes en société ! Il n'y a pas que les musulmans contre le reste du monde, vous n'êtes qu'une partie de la société.
Celle-ci est faite de très nombreuses communautés différentes qui forment au final le peuple.

Si chaque communauté se met à taper sur une autre communauté dés que quelque chose ne lui plait pas, on ne pourra jamais vivre ensemble. C'est d'ailleurs cette violence chez certains musulmans qui est utilisée pour caricaturer votre religion.

Les 99% des musulmans n'ont aucun problème avec les 99% ce peuple :)

arrete ton cinema au contraire on a etait trop gentil alors vous avez pris la confiance mais c'est fini maintenant prochain qui insulte la religion c'est cassage de bouche

mieux vaut mourir comme un lion que vivre comme un rat.

Essaie de lire , c'est du Coran sauf si vous ne lisez du coran que ce qui vous aide à devenir des lions.
Vous trouverez aussi dans le texte des versets d'amour, de pardon, de compassion....

«N'as-tu pas vu comment Dieu propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel ? Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Dieu propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent. Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité.»
Le Coran 14:24-26

Donc, si nous prêchons par l'exemple, montrons aux autres un comportement exemplaire et discutons avec eux de la bonne façon, ils ne pourront que se rendre compte de leurs fautes. La mauvaise parole, elle, ne peut donner des fruits.
Comment les autres peuvent-ils développer du respect pour nous si nous les injurions, si nous somme grossiers ou si nous agissons de façon violente
? Ce type de comportement n'est pas du tout licite pour un croyant. La meilleure façon de repousser l'insulte est par la bonne action et la bonne parole. Le Coran nous dit aussi d'inviter les autres à la croyance par la bonne exhortation :

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.»
Le Coran 16:125

arrete ton cinema au contraire on a etait trop gentil alors vous avez pris la confiance mais c'est fini maintenant prochain qui insulte la religion c'est cassage de bouche

Je suis aussi totalement d'accord avec que l'islam bisounours c'est fini.

Mais faut admettre qu'on ne trouve pas des xxx comme lui tous les 200 m.

Je suis d'accord qu'il y a une montée de l'islamophobie a visage ouvert...

Tu me comprends j'espère?

Au jeu du cassage de bouche tu ne fais qu’accréditer ceux qui montent le peuple contre une autre partie du peuple. Et les musulmans seront très loin d'en sortir vainqueur.

Es-tu formé à la lecture active, à extraire d'un ecrit son sens et son essence et à appréhender l'implicite d'un texte?

Apprend a avoir de la fierté et dignité sa t aidera dans ta vie
Laisse se défendre ceux qui se font agresser si tu veux ne pas réagir quand on t agresse sa te regarde

je parle des "musulmans" qui pensent que les musulmans sont les nouveaux indiens qu'on doit rester les bras croisés et subir les coups et moqueries

Je comprends la réaction de la fille mais il me semble que tu n'as pas écouté ce que le blond disait à la fin. Si tu n'as pas écouté ce qu'il a dit, fais-moi signe, je traduirai pour toi avec grand plaisir.

Il fallait qu'elle exige d'avoir le droit de répondre et le tourner en bourrique à force d'arguments.

Là, elle a confirmé les saloperies de cette bande de petits ****.

Ne reste pas les bras croisés si un quelqu'un te frappe à cause de ta religion, mais garde tes papattes pour toi et dis du bon sens quand l'autre te provoque verbalement.

Apprend a avoir de la fierté et dignité sa t aidera dans ta vie
Laisse se défendre ceux qui se font agresser si tu veux ne pas réagir quand on t agresse sa te regarde

Ce qui me fait peur c'est que ce discours (de bisounours, tu me frappes sur la joue droite, je te donne la joue gauche) est de plus en plus courant ici...

J'ai envie de dire: "M*rde quoi :oh:, on est des hommes avec une once de fierté ou pas???"

Je comprends la réaction de la fille mais il me semble que tu n'as pas écouté ce que le blond disait à la fin. Si tu n'as pas écouté ce qu'il a dit, fais-moi signe, je traduirai pour toi avec grand plaisir.

Il fallait qu'elle exige d'avoir le droit de répondre et le tourner en bourrique à force d'arguments.

Là, elle a confirmé les saloperies de cette bande de petits ****.

Ne reste pas les bras croisés si un quelqu'un te frappe à cause de ta religion, mais garde tes papattes pour toi et dis du bon sens quand l'autre te provoque verbalement.

Salam,

Je sais pas si tu as remarqué il y avait des gros bras en face du gars qui faisaient office de garde du corps pendant que lui parlait au micro.

Il y a de nombreux débats entre chrétiens et musulmans et jamais un chrétien n'a pu prendre le dessus en se référant à la bible,bien au contraire. En conclusion,le débat ne les arrange surtout pas.

Ce qui me fait peur c'est que ce discours (de bisounours, tu me frappes sur la joue droite, je te donne la joue gauche) est de plus en plus courant ici...

J'ai envie de dire: "M*rde quoi :oh:, on est des hommes avec une once de fierté ou pas???"

Sauf qu'en faisant le bonhomme comme tu dis ça va apporter quoi ?

Ça aura conforté tes opposants dans leurs idées extrémistes et participe à créer le foutoir dans la société. Bon c'est vrai qu'au moins tu te sera défoulé. ;)

Ce qui est interdit en France c'est de dresser la foule contre une partie de la population comme le fait ce fanatique catho de la vidéo. Les caricatures sont des blasphèmes, même si ce n'est pas forcément du meilleur goût c'est autorisé tout comme les caricatures sur Jesus.

Et commence à respecter les autres si tu veux qu'on te respecte toi et ta religion. Ce n'est en traitant de chiens ceux qui ne partagent pas tes convictions que le débat évoluera dans le bon sens.

Vous les militants du FN, vous êtes marrants quand même, vous appliquez à la lettre le manuel du militant FN!.
Votre parti est celui qui a combattu le plus la laïcité et ce depuis sa création! Mr le Pen avait toujours au moins 1 prête extrémiste dans ses grandes manifestations. Et voila maintenant que ce parti raciste et xénophobe se dit le défenseur de la laïcité!! Vraiment un pretexte bidon pour stigmatiser l'Islam et les musulmans.
Quand à la violence...... au lieu de nous jouer ici la vierge effarouchée. Fais une recherche sur le net et tu découvriras que ton parti a fait de la violence un de moyens d'expression.
Au cas ou tes recruteurs ne te l'ont pas dit... voici le Pen dans dans son "art et manière de communiquer"

Dailymotion - LE PEN AGRESSION - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Salam,

Je sais pas si tu as remarqué il y avait des gros bras en face du gars qui faisaient office de garde du corps pendant que lui parlait au micro.

Il y a de nombreux débats entre chrétiens et musulmans et jamais un chrétien n'a pu prendre le dessus en se référant à la bible,bien au contraire. En conclusion,le débat ne les arrange surtout pas.

Ahmed Deedat l'a montré tout à long de sa carrière....

Son élève Zakir Naik le montre encore actuellement. :)

Je suis aussi totalement d'accord avec que l'islam bisounours c'est fini.

Mais faut admettre qu'on ne trouve pas des xxx comme lui tous les 200 m.

Je suis d'accord qu'il y a une montée de l'islamophobie a visage ouvert...

Tu me comprends j'espère?
bah encore heureux et pour ne pas en trouver tout les 200m

quand tu en croise un tout les 1000 m tu lui pete la bouche il reflechira a deux fois avant d'insulter

Sauf qu'en faisant le bonhomme comme tu dis ça va apporter quoi ?

Ça aura conforté tes opposants dans leurs idées extrémistes et participe à créer le foutoir dans la société. Bon c'est vrai qu'au moins tu te sera défoulé. ;)

Vous avez pas d'honneur ou quoi les gars?

(Ce message n'est pas une attaque personnelle)

Vous avez pas d'honneur ou quoi les gars?

(Ce message n'est pas une attaque personnelle)

On n'est pas dans des sociétés moyen-ageuses. L'honneur ne se règle pas par la violence mais par la parole c'est tout ce que j'essaye de te dire.
Ces abrutis il vaut mieux simplement les ignorer, leur accorder de l'importance par la violence les fait grossir.

Oui je suis en mode Gandhi ce soir. :)

maintenant prochain qui insulte la religion c'est cassage de bouche

Tu es en colère. Très en colère.:)

il serait important de rappeler ce que l'Islam nous dit sur la colère. La colère est-elle un comportement acceptable chez un croyant ? Le prophète a déclaré dans une tradition authentique :

Hadith Sahih Muslim Livre 032, No 6313 :

Le prophète Muhammad adit : « L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »

Dominer sa colère est une vertu. Lorsque nous sommes en colère, il nous est difficile de juger de ce qui est bien ou mal. C'est pourquoi le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a aussi déclaré dans une tradition :

Hadith Sahih Muslim livre 018, No 4264:

[...] j'ai entendu lemessager de Dieu dire : « Aucun d'entre-vous ne devrait juger entre deux personnes lorsqu'il est en colère »

Finalement, le prophète Muhammad a donné une bonne recommandation lorsque nous sommes en colère :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 41, No 4764 :

Le messager de Dieu (paix soit sur lui) nous a dit : « si un de vous se met en colère, il doit s'asseoir. Si la colère le quitte, c'est bien ; sinon il doit se coucher ».

Tu sais ce que tu dois faire maintenant.:)

Tu es en colère. Très en colère.:)

il serait important de rappeler ce que l'Islam nous dit sur la colère. La colère est-elle un comportement acceptable chez un croyant ? Le prophète a déclaré dans une tradition authentique :

Hadith Sahih Muslim Livre 032, No 6313 :

Le prophète Muhammad adit : « L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »

Dominer sa colère est une vertu. Lorsque nous sommes en colère, il nous est difficile de juger de ce qui est bien ou mal. C'est pourquoi le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a aussi déclaré dans une tradition :

Hadith Sahih Muslim livre 018, No 4264:

[...] j'ai entendu lemessager de Dieu dire : « Aucun d'entre-vous ne devrait juger entre deux personnes lorsqu'il est en colère »

Finalement, le prophète Muhammad a donné une bonne recommandation lorsque nous sommes en colère :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 41, No 4764 :

Le messager de Dieu (paix soit sur lui) nous a dit : « si un de vous se met en colère, il doit s'asseoir. Si la colère le quitte, c'est bien ; sinon il doit se coucher ».

Tu sais ce que tu dois faire maintenant.:)

pffffffff mdr alors toi t es à l ouest de ta vie....heureusement qu on a de vrais hommes pour nous protéger, hamdoullah

Retour