Une Musulmane defend l'honneur du prophète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghettoyouth
  • Date de début Date de début
une main au *** c pas violence pour certain ala rigueur tu lui en remet une c'est ca?? lol

Tu as l'air d'avoir un peu de difficulté à estimer la "nature" de cet acte. Je me propose de t'éclairer à ce sujet.

"Une main au ***" est un acte d'agression physique. Pourquoi? Parce qu'une main est un objet "palpable" et un *** (ironie du sort) l'est aussi. Donc c'est physique. Plus clair que ça, tu meurs.

Maintenant, reviens à un mes derniers posts et tu verras ma "théorie" sur la riposte à la violence physique.

non,je ne peux pas l'écouter ça me fait mal au coeur :(.

merci pour le conseille.

Malheureusement,tu risques de ne pas t'habituer à ces agressions verbales mais c'est le seul moyen pour clouer le bec à certains. Ils avancent toujours les mêmes bêtises, donc ce sera facile pour toi de leur répondre. ;)

Je la trouve plutôt du coté de l'islam non violent et qui ne prêche pas de casser du mécréant.
Elle a choisi de pardonner et d’être en paix avec elle même.
Aujourd'hui, les insultes contre l'Islam et lson prophète se multiplient. Mais comment doit-on réagir lorsqu'on est insulté ? Est-il permis de se laisser aller à la colère et à la rancœur ? Est-il permis de s'abaisser à insulter ou même frapper nos détracteurs ?
Malheureusement, on doit constater que certains musulmans nous offrent un spectacle des plus lamentables lorsqu'ils sont insultés. On n'a qu'à penser aux événements survenus dans les pays dits « musulmans » après la publication de caricatures du prophète dans un journal Danois pour s'en rendre compte. :)

Mais tu sais certains ont la capacité de sortir qui ils veulent de l'islam.
Il est devenu très facile de juger de la Foi d'une personne................
A Chacun sa compréhension ;)

pourquoi tu dis pas Starfir allah quand on insulte le prophete sws?

Nuance, il te demande le dire.

Lui, il l'aurait déjà dit mentalement. En plus, pour parler des "humains", on dit "Hacha lillah que telle personne puisse faire/dire /(être comme) ça..."...

Astaghfir Allah est dite pour demander pardon à Dieu.

Lui, il l'aurait déjà dit mentalement. En plus, pour parler des "humains", on dit "Hacha lillah que telle personne puisse faire/dire /(être comme) ça..."...

jai dis sa parcqu'il a fait le mec choquer quand il a lu "fesse "et pas quand il a entendu des insultes sur le prophetes bref on reagit pas de la meme facon c'est la vie

mais j'ai pas compris la nuance..il me demande a moi? quoi?

Alors il faut élever la voix encore plus haut, lui lancer deux ou trois arguments solides qui déstabiliseront l'audience et le pousser ainsi à lui parler.

Les débats entre académiciens ne sont pas suivis par les citoyens lambda, c'est ce genre de discours de la rue qui sont écoutés alors si tu tombes dessus, ne rate pas l'occasion.

Supposons que toute l'audience est hostile à ce que tu dis, il y aura au moins une seule personne qui commencera à douter et petit à petit,remettre en cause tous les clichés qu'elle a entendu de l'islam.

La discussion avec les autres n'est pas toujours facile.Alors il ne faut pas prendre la difficulté comme prétexte pour se comporter avec deux manières absurdes:
-la violence physique.
-le silence gêné quasi-honteux.

J'irais encore plus loin: une personne qui a recours à ces deux solutions lors d'une prise de parole très difficile est à mon avis un ignorant qui dissimule affreusement son manque de culture religieuse.

On l'a vu quand des gros bras sont venus vers elle.Au départ il se peut qu'elle ait élevée la voix et qu'ensuite on s'en soit pris à elle pour la faire taire.
A mon sens la violence verbale peut faire largement plus de dégâts que la violence physique.

jai dis sa parcqu'il a fait le mec choquer quand il a lu "fesse "et pas quand il a entendu des insultes sur le prophetes bref on reagit pas de la meme facon c'est la vie

mais j'ai pas compris la nuance..il me demande a moi? quoi?

Quand un personne commence à déraper (chose qu'elle ne fait pas d'habitude), il est courant qu'on lui dise "staghfir Allah", on l'exhorte à demander pardon à Dieu.

Pour rectifier l'orthographe, je maintiens "staghfir allah". c'est moi qui demande pardon de lire des propos de *** écrit par des prétendants musulmans ou au mieux des apprentis musulmans qui ne puisent dans les textes que ce qui justifie la violence et l'insulte.

On l'a vu quand des gros bras sont venus vers elle.Au départ il se peut qu'elle ait élevée la voix et qu'ensuite on s'en soit pris à elle pour la faire taire.
A mon sens la violence verbale peut faire largement plus de dégâts que la violence physique.

Il aurait fallu qu'elle se comporte avec plus de finesse, s'immiscer dans l'auditoire et profiter de tout silence pour parler et clouer le bec à ce ***.

Tu as parfaitement raison c'est pour cela qu'il ne faut pas rater l'occasion de causer un max de dégâts à ton ennemi plutôt que d'opter pour la violence physique qui ne fera que confirmer ses dires.

Pour rectifier l'orthographe, je maintiens "staghfir allah". c'est moi qui demande pardon de lire des propos de *** écrit par des prétendants musulmans ou au mieux des apprentis musulmans qui ne puisent dans les textes que ce qui justifie la violence et l'insulte.

OK, je vois. ;)

ah ok je vois mais la je crois pas qu'il exhorter ghetto.. va savoir

Yup, tu as raison. ;)

te joindre aux islamophobes et copiner avec eux ne te posent pas problème...

par contre t outré par le mot ***...espèce d'hyporite va

te joindre aux islamophobes et copiner avec eux ne te posent pas problème...

par contre t outré par le mot ***...espèce d'hyporite va

Parce qu'au Maroc, c'est hchouma de dire ça à une femme! :D

En plus,on est en pleine discussion sur un sujet qui n'a aucun rapport avec ces histoires, donc...

Retour