Mamacoco
VIB
Et fini par quoi?Iwa lalla
Ana je suis joueuse
Et j assume la défaite
Ton ancien pseudo commençait par un A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et fini par quoi?Iwa lalla
Ana je suis joueuse
Et j assume la défaite
Ton ancien pseudo commençait par un A
T'as des casseroles à ce point ?Ma fiya m yet9echer nit
Z3ma le top pourqioi pas khouribga, berkane. ))Tetouan Tanja fes ?
T'as vu ça la perspicacitéZe3ma mon « 9 » qui te met sur la voie
Achmen casserole ghir 9ja9el o khlassT'as des casseroles à ce point ?
Guer guerri ya pas pnus tolerante que moi
Bagha dabzi ? Pour moi le top c agadir et kenitraZ3ma le top pourqioi pas khouribga, berkane. ))
...and the winner is Lacerise and the clalamity is lkhbare fi riusskom ))Et fini par quoi?
9ja9el ? La3guez ?Achmen casserole ghir 9ja9el o khlass
Brabo lilek...and the winner is Lacerise and the clalamity is lkhbare fi riusskom ))
Je peux pas liker ça - si je le fais - b7al ila kdebt 3lik - majatch ))Bagha dabzi ? Pour moi le top c agadir et kenitra
tu as regardé la vidéo?
Tu connais pas 9ej9ala?9ja9el ? La3uez ?
Je rectifie:La beauté et le charme on le voit quand la femme sort de sa douche. Le reste c'est photopeinture
Je rectifie:
Quand elle se réveille le matin
Ca aurait ete plus rapide et efficace que tu me traduises.Tu connais pas 9ej9ala?
Bon j’avoue ça m’arrive d’inventer des mots et croire dur comme fer qu’ils existent vraiment
Je suis une femme et je sais de que je parle... à moins d’être avec elle sous la douche, l’authenticite de son charme n’est pas garantiJe préfère après la douche, plus rien sur le visage. On se réveillant, dawkha dyal n3ass ça n'aide pas, alors ce n'est pas objectif
C’est pas du vernis ? Le vernis à bois ça fait pareil.Oui, j'aime beaucoup son petit foulard, c'est super classe par contre la Miss devra se calmer un peu pour le highlighter, le bout de son nez ne brille pas, il clignote!
Punaise t'es vraiment déprimantLe voile est mis pour Allah c’est vrai
Mais il ne faut pas tomber dans l’inverse des femmes qui le portent sans prêter intérêt en le portant ( enfin plutôt sans le porter ) et voir cela comme le point ultime de la religion
Car à ce moment là on le mettra jamais vu qu’on se dit qu’on en est pas digne encore
Et on repousse et repousse
Et chaque jour est un pas vers la tombe
Un jour de perdu qui ne se rattrape jamais
Tu es nwidia alors. Je le hais aussi. J'ai pris sur moi pour l'écrire
On a dit il commence par « À » et non il finit par « À »Tu es nwidia alors. Je le hais aussi. J'ai pris sur moi pour l'écrire
Pff consonneOn a dit il commence par « À » et non il finit par « À »
Pas mieux.Le compte est bon!
92
le maquillage proscrit ?Bein juste ça montre qu'elles se voilent juste par provoc pas pour leur religions. Vu que l'islam proscrit le maquillage.
Je vois pas le rapport avec la mini jupe.
Pour être un fruit OGM, il faut d’abord être un fruit.Une musulmane ne se donne pas en
Spectacle
Cette femme n a rien d une musulmane
C est un fruit modifier génétiquement
Tout le bas est entièrement voiléElle a voilée quoi exactement ?
T qui Mama coco ?Je l’ai jamais caché
Cest la réalitéPunaise t'es vraiment déprimant
T'inquiètes pas j'ai souri un peuEn burqa se serait plus simple, non ?
(oui, je sais, ma blague me fait honte)
J' enm.erde seulement ceux qui m' enm.erdeTu te situe ou ?
remet les à leur place , trop de mauvaises langues ici !..Elle n'est pas vraiment voilée, elle est pudique. Elle le dit elle même.
Genre elle ne se mettra pas en Bikini pour plaire a la populasse.