Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En burqa se serait plus simple, non ?Retapee comme ca! On peut tous devenir miss univers!
C’est aux élections de miss machin‑choses qu’il faut jeter des pierres
Non non , je sors
C’était comment la rentrée scolaire?
la rentrée ki walou. Le pire c de tenir tte une année scolaireC’était comment la rentrée scolaire?
la rentrée ki walou. Le pire c de tenir tte une année scolaire
Hegga tt le monde a deviné ton ancien pseudo sauf moi. on se connait ?
Même moi j'ai grillé - ça craint..pour toi.la rentrée ki walou. Le pire c de tenir tte une année scolaire
Hegga tt le monde a deviné ton ancien pseudo sauf moi. on se connait ?
Ouai... claire, mais c pas une voilée celle làTrés belle fille ma sha 3Allah
Je suis une calamité à ce jeux.Même moi j'ai grillé - ça craint..pour toi.
Quoi ?
Je l’ai jamais cachéMême moi j'ai grillé - ça craint..pour toi.
Les em.merdeurs'ses ce n'est pas ce qui manque ici , il me semble que tu en fais partieJe crois qu'elle n'attendait pas une réponse
Je suis vraiment à la ramasseJe l’ai jamais caché
Oui il ya une hiérachie, tu as tout compris ^^Ouai... claire, mais c pas une voilée celle là
voici une voilé pour moi...
En gros elle t'a fait comprendre que t'étais pire qu'une calamité et moi loin d'être une lumière. ))Je suis vraiment à la ramasse
Les em.merdeurs'ses ce n'est pas ce qui manque ici , il me semble que tu en fais partie
Et le comble c’est quand je vais lui dire mon ancien pseudo, elle va dire qu’elle ne me connaît pasEn gros elle t'a fait comprendre que t'étais pire qu'une calamité et moi loin d'être une lumière. ))
Et pour couronner le tt je me fais traiter d emmerdeuse. Je suis rhabillée pour l'hiver.En gros elle t'a fait comprendre que t'étais pire qu'une calamité et moi loin d'être une lumière. ))
L’hiver s’annonce rude cette annéeEt pour couronner le tt je me fais traiter d emmerdeuse. Je suis rhabillée pour l'hiver.
xpdrEt le comble c’est quand je vais lui dire mon ancien pseudo, elle va dire qu’elle ne me connaît pas
Tu t'es crue à un arrêt de bus ?L’hiver s’annonce rude cette année
xpdr
Donc il est logique de ne pas te reconnaître si je ne te connais pas à la base. En tt cas t'as l'air sympa
Il a un léger retard, j’en profite pour te connaîtreTu t'es crue à un arrêt de bus ?
...dis-moi t'essaie pas de sous -entendre qu'en fait au final c moi la calamité ))...et que t'as rien à voir dans l'histoire ...aji, imagine je me plante dans le démasquage ))xpdr
Donc il est logique de ne pas te reconnaître si je ne te connais pas à la base. En tt cas t'as l'air sympa
Mais je ne compte pas gratter le vernis
C’est ce qu’on dit avant de me connaître
J’allais le dire mais 9olt blach...dis-moi t'essaie pas de sous -entendre qu'en fait au final c moi la calamité ))...et que t'as rien à voir dans l'histoire ...aji, imagine je me plante dans le démasquage ))
même pas...dis-moi t'essaie pas de sous -entendre qu'en fait au final c moi la calamité ))...et que t'as rien à voir dans l'histoire ...aji, imagine je me plante dans le démasquage ))
Oui il ya une hiérachie, tu as tout compris ^^
Tetouan Tanja fes ?J’allais le dire mais 9olt blach
Iwa lallaJ’allais le dire mais 9olt blach
Ma fiya m yet9echer nitMais je ne compte pas gratter le vernis
Je suis le top retiens que çaIl a un léger retard, j’en profite pour te connaître
Ze3ma mon « 9 » qui te met sur la voieTetouan Tanja fes ?