thetruth
Symboliquement...
Vive les allemandes....ça c'est de la bagnole
A5 A6 et A7 c'est trop gros....on dirait que c'est fait pour les gens qui travaillent dans la finance:conus:
oui ou pour l'import export
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A5 A6 et A7 c'est trop gros....on dirait que c'est fait pour les gens qui travaillent dans la finance:conus:
A5 A6 et A7 c'est trop gros....on dirait que c'est fait pour les gens qui travaillent dans la finance
oui ou pour l'import export :
Et ils l'assument
La A5 reste raisonnable en termes de taille !
Il faut bien que ces petits gas friment
Bessa7a
Sinon,il y une voiture unique et en plus marocaine:la Menara
http://www.automobiles-menara.com/31603.html
Le téléphone n'existe pas ?je ne demande pas des conseils de mécanique mais des conseils pour l' achat d'un modèle de voiture, j'habite à 600 bornes de mon père
c'est bon ou je dois me justifier pour autre chose...
ah lala bladi!!!
c'est pas le kilométrage qui te garantie un véhicule...
Le téléphone n'existe pas ?
Oui cette phrase stp. Si tu dis ça c'est que tu t'y connais non ?
achète une japonaise: Honda,toyota ,mazda, nissan. Y'a pas mieux niveau qualité-prix.
Toyota corolla: Meilleure vente au usa et honda civic meilleure vente depuis 11 ans au canada. Les nord-américains sont loins d'être bêtes et leur territoire est vaste: Ils en font des miles par année! Y,a que les japonaises qui durent.
La pub de ma preferée:
youtube - 2011 nissan maxima commercial - "baby"
ouais et alors je demande un conseil pour le MODELE LE MODELE LE MODELE d'une voiture oui le téléphone existe et alors mon père il est de l'ancienne école lui son kiffe c'est la m"canique à l'ancienne son conseil pour le MODELE LE MODELE LE MODELE d'une voiture ne me convient pas.
oui le kilométrage ne garantie pas le véhicule et c'est papa qui me l'a dit et après ça veut pas dire que je suis incollable je connais 2 3 trucs, puis basta ça ne veut en aucun cas dire que que je m'y connais en matière de mécanique.
tu veux que je t'en dise plus??
Renault, surtout clio c'est claire, de la pure m****
La C3, c'est le même moteur que la 206 mais honnêtement, c'est une voiture en carton. J'en ai acheté une pas très cher, et puis quelques temps après, elle a claqué, ça m'a fait mal au porte feuille de remettre un autre moteur. mais pour la ville, c'est pas mal, maniable, alors faire de la route, faut oublier
Je pensais à un truc. Les suisses sont meilleurs en banque que les français. Les français sont pourris. Les tunisiens fond de meilleurs djelaba que les marocains. Les marocains c'est des pourris.Honnêtement, clio et c3, de la pure voiture en carton française, je suis passé par les 2, et le résultat très décevant, c3 moteur qui a claqué a un peu plus de 130.000 km, et clio, trop de petit problème qui soule a la fin.
Ah *****.... elles ont des problèmes aussi. Zut. C'est des voitures en carton, de la pure m****. Faut qu'ils arrêtent.Pour moi, tout ce qui est Allemand, est nettement meilleure que voiture française.
Après, pour les allemandes, ne ps les prendre trop puissante, genre plus de 115 ch, elles ont souvent des problèmes.
Je voulais prendre la dernière polo, elle est pas mal, mais je la trouve cher pour ce que c'est
Si conduis comme tu parles...je crains qu'il te faille une voiture un tantinet nerveuse
Oui j'aimerais bien stp. On en a besoin.ouais et alors je demande un conseil pour le MODELE LE MODELE LE MODELE d'une voiture oui le téléphone existe et alors mon père il est de l'ancienne école lui son kiffe c'est la m"canique à l'ancienne son conseil pour le MODELE LE MODELE LE MODELE d'une voiture ne me convient pas.
oui le kilométrage ne garantie pas le véhicule et c'est papa qui me l'a dit et après ça veut pas dire que je suis incollable je connais 2 3 trucs, puis basta ça ne veut en aucun cas dire que que je m'y connais en matière de mécanique.
tu veux que je t'en dise plus??
j4y ai pens2 0 une japonaise mais je sais pas faut que je me renseigne puis ya pas mal de modele.....
Oui j'aimerais bien stp. On en a besoin.
bon tout ca pour nous dire que tu n'aimes pas renault, sache que je n'ai jamais acheté ce genre de voiture, mais les clios ca marche bien pareil pour les 207, et à moins de me tromper une bonne 207 hdi avec quelque options sympa tu ne la touche pas en dessous des 8000 euros
et je te rectifie , je n'aime pas les voitures francaises, ma premiere voiture c'etait un golf cabriolet, apres , audi et maintenant plus que des BMW et jamais je ne changerai
oui des golf tdi a 150 000 km , des 206 hdi a 160 000 etc etc, des frais qui s'annoncent rapidement à venir alors que la demoiselle depense deja 5000 euros
c'est très logique ce que tu dis là
c3 130.000 pourtant ils prevoient le 280.000 ! tu la eu dans un garage ??
Non j'essaie de comprendre le pourquoi du comment des commentaires. Nuance.LOOL j'avoue au volant faut pas trotter devant moi... et pas roupiller quand le feu est passer au vert
non mais en plus il a pas compris le but de mon sujet de discussion... et puis il persiste c'est lassant
Waaaaa. Si tu (et vous) arrives (arrivez) à faire ce genre de lien si intellectuel et d'un raisonnement si profond, je comprends tout.effectivement tu n'es pas toi même...
Je pensais à un truc. Les suisses sont meilleurs en banque que les français. Les français sont pourris. Les tunisiens fond de meilleurs djelaba que les marocains. Les marocains c'est des pourris.
Ah *****.... elles ont des problèmes aussi. Zut. C'est des voitures en carton, de la pure m****. Faut qu'ils arrêtent.
La voiture je les acheté a un enfoiré d'arioul.
2 mois après, le moteur qui claque sur l'autoroute
Non j'essaie de comprendre le pourquoi du comment des commentaires. Nuance..
Tu te bases sur quoi pour annoncer ça ? par curiosité...Si même son avis on peut pas le donner, ça devient grave.
Et oui, la voiture française est je le répéte de la M****
Encore peugeot ça passe, ils ont de bon véhicule fiable
A chacun son domaine
Tu te bases sur quoi pour annoncer ça ? par curiosité...
Effectivement à chacun son domaine. Quand on ne le maitrise pas, on nuance.
pour conclure quelles sont les voiture de bonne qualité a prix raisonnable?
audi A3 bien ou non
Alors je vais prendre l'A3 mais en 5 portes (coté pratique)
C'est un sacré budget une A3, pas en dessous de 10.000 euro pour un bon modèle
La voiture je les acheté a un enfoiré d'arioul.
2 mois après, le moteur qui claque sur l'autoroute
ohhh l'enfoiré ! de la daube quoi !
Les nerfs quand tu pense avoir fait une affaire
euuh trop cher pour une voiture,
selon toi , une voiture pour femmes de bonne qualité
Pourquoi demander avis son ton avis est déjà fixé ? simple question.ben lis mon premier poste il est simple à comprendre pourtant les com y' en a a toutes les sauces....
c'est toi qui le dit c'est pas je ne fais que traduire...
pour le budget je dirais une polo
Et oui, business is business, on croit parfois faire une affaire, mais cela s'avère tout le contraire.
Mais hamdulillah, comme je dis, derrière un mal, un kheir challah
j en avais une bon c'était une ancienne mais c'en était une quand même je l'aimais ma polette sniff
Oui kheyr inchAllah ... une scirocco se cache surement derriere ce mal