Une nouvelle voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thetruth
  • Date de début Date de début
C'est bizarre mais j'en pensais autant de toi. A la différence c'est que moi je ne me permets pas de le dire puisque comme te le dis toi même "Comment peux tu te permettre de noter , d "'insulté une personne que tu ne connais pas !". Pourquoi fais tu dans le même message la chose que tu critiques ???

Enfin, pourquoi n'as tu pas mis un like ? c'est du même niveau non ? racisme ?

jE FAIS LA MEME chose que je critique tous simlplement pour te renvoyé la balle

je ne comprend pas ton histoire de like, de niveau , ni meme de racisme
on parle de voiture et tu enchaine sur du racisme ! il y a un truc qui cloche dans ta tete

jE FAIS LA MEME chose que je critique tous simlplement pour te renvoyé la balle

je ne comprend pas ton histoire de like, de niveau , ni meme de racisme
Sauf que moi c'était 1 exemple, d'où l'italique. Pas de la franchise.

C'est simple, ils viennent tout juste d'être enlevé après mon commentaire. Coïncidence ?

merci merci :rouge:

pour les conseils, n"hésite pas et pour les insultes .. non plus !! ahahah

waw, je ne suis pas la pour insulté mais pour partager et discuter ,pas pour me prendre la tete
je ne vois pas de quoi , tu parle , mon commentaire pour Crack est : cest pas le theme de son topic
please! rien de plus , rien de moins!

waw, je ne suis pas la pour insulté mais pour partager et discuter ,pas pour me prendre la tete
je ne vois pas de quoi , tu parle , mon commentaire pour Crack est : cest pas le theme de son topic
please! rien de plus , rien de moins!
eh oh du calme

me suis trompée dans mon quote, je m'adressais à crack

vu ta capacité à échanger et la nature de tes échanges sur ce topic, je t'assure que mon quote ne peut être qu'une erreur ..

Décidément, la seule chose que tu puisses dire ici c'est un jeu de mot, qui en plus se base sur 1 pseudo. Waouh ! c'est du béton tes arguments.

Sans cerveau? en effet ! Je me suis permis de poser des questions. Et il est vrai, les sondages le confirme, que seuls les sans cerveaux en sont capables. C'est beau. Par contre il y a quelque chose qui cloche. Que dire des gens qui n'en sont pas capable ? Pire, répondre ?

Encore une fois, il y a incohérence, pourquoi Pas de temps a perdre si c'est pour le perdre en écrivant rigolo ?

Enfin, le terme rigolo devrait, il me semble, s'appliquer à quelqu'un qui au lieu de répondre à des questions, divague par des balbutiements si confus et dénudé d'intelligence qui ne sont qu'en fait que reflet de sa propre personne.

Et pour la route, si je puis me permettre, je citerais ceci "Comment peux tu te permettre de noter , d "'insulté une personne que tu ne connais pas ! ". C'est si petit mon rigolo.

ps : va t'elle liker ?

C'est moi qui te like............

Une chose, tu peux faire plus simple quand tu écris.

J'ai du mal a communiqué avec des personnes qui s'exprime comme toi, qui nous la joue genre politesse a max, faut pas trop en faire ;)

Mais je te le répète quand même, si tu veux débattre, je suis OP, j'ai toute la journée devant moi, mais pose tes questions et arrête de nous la faire a l'envers

mdrrrrrrrrrrrrr. comment veu tu echanger avec des personne qui se permettent d insulté
à vrai dire, ça fait un moment que je lis et que je croise crack sur ce forum et n'ai à aucun moment lu ce type de propos, bien au contraire, il fait partie de ceux qui savent s'exprimer correctement dans la langue de molière dans le respect de ses interlocuteurs et, cerise sur le gateau, avec beaucoup d'humour

les insultes venaient plutot de ton côté ..

ps : crack, maintenant, je veux ma com', passe à la caisse :langue:

à vrai dire, ça fait un moment que je lis et que je croise crack sur ce forum et n'ai à aucun moment lu ce type de propos, bien au contraire, il fait partie de ceux qui savent s'exprimer correctement dans la langue de molière dans le respect de ses interlocuteurs et, cerise sur le gateau, avec beaucoup d'humour

A toi de lire les pages précedentes mlle et tu constatera que le seul commentaire que j ai laissé pour ton Crack etait : ce n est pas le theme du topic!please et non des insultes

Voici sa réponse :
Alors rien à dire non plus ?
Ah pardon, j'aurais dû te dire, espèce de minable femme écervelée, que ton niveau d'intelligence ne dépasse pas celui que tu partages ?
Like moi ça comme tu les aimes. Il faut être cohérent parfois.

penses que c est une maniere de repondre!

Si même son avis on peut pas le donner, ça devient grave.

Et oui, la voiture française est je le répéte de la M****
Encore peugeot ça passe, ils ont de bon véhicule fiable

A chacun son domaine

C'est une remarque typique du jeune qui pense s'y connaître en automobile.

Si tes anciens véhicules étaient des véhicules d'occasion, ton jugement est probablement biaisé.

Beaucoup de gens critiquent Volvo par exemple. J'en ai conduit pendant 4 ans, ce sont des voitures magnifiques, d'une qualité irréprochable.

Le père d'un ami roule en Espace, elle a 220 000 km au compteur et roule encore très bien.

Je pense qu'avant de faire des préjugés il faudrait avoir un minimum de connaissance technique à propos de ce dont on parle. L'expérience seule ne permet pas d'apporter de conclusion satisfaisante.

Tu te bases sur quoi pour annoncer ça ? par curiosité...

Effectivement à chacun son domaine. Quand on ne le maitrise pas, on
nuance.

T'inquiètes Crack! Elles sont magnifiques nos RM3!!!

J'ai hâte de recevoir la mienne d'ailleurs :D

C'est une remarque typique du jeune qui pense s'y connaître en automobile.

Si tes anciens véhicules étaient des véhicules d'occasion, ton jugement est probablement biaisé.

Beaucoup de gens critiquent Volvo par exemple. J'en ai conduit pendant 4 ans, ce sont des voitures magnifiques, d'une qualité irréprochable.

Le père d'un ami roule en Espace, elle a 220 000 km au compteur et roule encore très bien.

Je pense qu'avant de faire des préjugés il faudrait avoir un minimum de connaissance technique à propos de ce dont on parle. L'expérience seule ne permet pas d'apporter de conclusion satisfaisante.

Tu me fais sourire toi aussi.

Fais en sorte de ne pas louper de mot dans ta lecture, je donne mon avis PERSO qui n'est pas forcément celui des autres et je parle par experiences.

Et quand on lit quelque chose, on fait en sorte de relire tout ce que la personne a écrit auparavant.

Maintenant, explique moi ta phrase :

Cela voudrais dire que en achetant une voiture WW, tu n'auras pas de souci?

Puis ta phrase : C'est une remarque typique du jeune qui pense s'y connaître en automobile.

Connais tu mon âge pour me qualifier de jeune?

Faut il avoir un certain âge pour s y connaître dans un domaine particulier?

Tu me fais sourire toi aussi.

Fais en sorte de ne pas louper de mot dans ta lecture, je donne mon avis PERSO qui n'est pas forcément celui des autres et je parle par experiences.

Et quand on lit quelque chose, on fait en sorte de relire tout ce que la personne a écrit auparavant.

Maintenant, explique moi ta phrase :

Cela voudrais dire que en achetant une voiture WW, tu n'auras pas de souci?

Puis ta phrase : C'est une remarque typique du jeune qui pense s'y connaître en automobile.

Connais tu mon âge pour me qualifier de jeune?

Faut il avoir un certain âge pour s y connaître dans un domaine particulier?

Oh non pas du tout! On retrouve parfois au garage des véhicules qui ont à peine 1000 kilomètres et déjà en panne.

Avec une voiture d'occasion tu as certainement plus de chances d'avoir des problèmes techniques, cela va de soi ...

Si je dis à quelqu'un : " arrête de te comporter comme un gosse!", cela signifie-t-il que je pense qu'il s'agit d'un enfant? :D

Oh non pas du tout! On retrouve parfois au garage des véhicules qui ont à peine 1000 kilomètres et déjà en panne.

Avec une voiture d'occasion tu as certainement plus de chances d'avoir des problèmes techniques, cela va de soi ...

Si je dis à quelqu'un : " arrête de te comporter comme un gosse!", cela signifie-t-il que je pense qu'il s'agit d'un enfant? :D

Quand on fait une comparaison, oui!

Alors une chose, que tu l'achètes WW, au garage avec - de 1000 km ou d'occasion, rien ne te garantiras qu'il n y aura pas de problème.

Car comme toute voiture, il y a des problème de série, des défauts, que se soit une voiture WW ou occasion.

Donc, avec une voiture occasion tu as certainement plus de chance d'avoir des problèmes techniques ne tient pas la route.

Sais tu qu'une voiture, après avoir fait un certain nombre de kilomètre, tu risques moins d'être confronté a des problèmes dit de série ou défauts?

ah mince
je louche en ce moment !
en tout cas, moi, je suis étonnée de te voir échanger de la sorte, je ne te rangais pas dans cette catégorie de bladinautes .. :langue:

que t'arrive t-il crack ? des soucis ? tu veux en parler ? lol

Je ne sais pas ce qu'il mais je lui en veux pas moi je m'y connais pas, je suis pas mécano mais je pense qu'il est mécano ou qu'il s'y connait et que y'a un débit de conneries qui l'agacent dans ce topic :D

bon je me risque , l'opel zafira premier model , c'est pas tout jeune , mais pas de courroie de transmission , c'est une chaine , c'est increvable ...

je roule avec ça depuis sa sortie , j'ai jamais eu quoi que ce soit .
7 place modulable , il faut prendre un 2.0 litres , ça a bien de la peche en turbo diesel injection . grand coffre . des rangements sympathique et bien utile .

là je vais m'en séparer , la donner a mes parents qui n'ont pas les moyens a leur age d'en acheter une autre ... j'ai un pincement au coeur tans je l'aime cette voiture :(

ah mince
je louche en ce moment !
en tout cas, moi, je suis étonnée de te voir échanger de la sorte, je ne te rangais pas dans cette catégorie de bladinautes .. :langue:

que t'arrive t-il crack ? des soucis ? tu veux en parler ? lol
Je me muscle pour l'été. C'est Mido qui le conseille !

mdrrrrrrrrrrrrr. comment veu tu echanger avec des personne qui se permettent d insulté
Non. Si tu relis, j'ai d'abord répondu "Je demandais la validité ainsi que les raisons des propos... rien de plus.". Puis, voyant tes likes, je me suis dis tiens va t'elle liker si j'en fait autant avec elle? D'où mon message en italique, si tu remarques bien, accompagné de la phrase "Like moi ça comme tu les aimes. Il faut être cohérent parfois".
Bref, visiblement tu as compris puisque les likes ont disparus. Mon message est donc obsolète. Mais c'est triste d'en arriver là pour que t'en prenne conscience.

C'est moi qui te like............

Une chose, tu peux faire plus simple quand tu écris.

J'ai du mal a communiqué avec des personnes qui s'exprime comme toi, qui nous la joue genre politesse a max, faut pas trop en faire ; )

Mais je te le répète quand même, si tu veux débattre, je suis OP, j'ai toute la journée devant moi, mais pose tes questions et arrête de nous la faire a l'envers
Je ne la fais pas à l'envers, j'ai juste demandé les sources des propos tenus ici. Cf avant.

La prochaine fois, dis bonjour dans le Jrad ça sera plus sûr :p
(ailleurs, mets un casque !)

Hey ! de retour !!! ça fait plaiz aussi !

... et ce fut à cet instant que thetruth m'a compris.

non j'avais compris depuis que ton premier message pour oujdi :D mais toi tu m'as pris la tête avec "tu t'y connais pourquoi tu demandes"

moi j'y connais rien je suis coiffeuse tout ce que je demande c'est un conseil sur le modèle mais ça je crois que 'as compris MODELE MODELE MODELE MODELE :D

sinon tu te sens plus toi même ou encore agressif...

Tu fais une superbe action là. ;-)

Bonne journée à toi.

hooo non Carlos , c'est l'action d'un fils ... c'est rien d'extraordinaire .. c'est juste que les gens ont oublier ce genre d'acte .

si on trouve un haricot mangeable dans une boite ou ils sont majoritairement pourris , peut on dire que cet haricot est extraordinaire ?

je ne pense pas ...

hooo non Carlos , c'est l'action d'un fils ... c'est rien d'extraordinaire .. c'est juste que les gens ont oublier ce genre d'acte .

si on trouve un haricot mangeable dans une boite ou ils sont majoritairement pourris , peut on dire que cet haricot est extraordinaire ?

je ne pense pas ...

N'importe quoi lol ..................

bon je me risque , l'opel zafira premier model , c'est pas tout jeune , mais pas de courroie de transmission , c'est une chaine , c'est increvable ...

je roule avec ça depuis sa sortie , j'ai jamais eu quoi que ce soit .
7 place modulable , il faut prendre un 2.0 litres , ça a bien de la peche en turbo diesel injection . grand coffre . des rangements sympathique et bien utile .

là je vais m'en séparer , la donner a mes parents qui n'ont pas les moyens a leur age d'en acheter une autre ... j'ai un pincement au coeur tans je l'aime cette voiture

LOOOOOL étant plus jeune j'ai lgtps rever que papounet s'achete une opel zafira pour la troquer contre ce c25 ... il ne la jms acheté :( mais a tt de meme finit par quitter le c25 :D (merci pour le petit moment de nostalgie --> souvenirs souvenirs)

Salut everybody

JE vous donne des news.
bon j'ai augmenté mon budget mais sérieux c'est galère je suis fgatiguée de chercher...

quel est ton nouveau budget?

avec 5000-5500, tu aurais pu avoir une 206 ou clio II

si ton nouveau budget est de 6000-6500, ce sera les mêmes modèles
plus récent, moins de km

Retour