boularya ?
Dsl Moi pas comprendre toi lol
sa barbeeeeeeee de quinz metre de long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boularya ?
Dsl Moi pas comprendre toi lol
Diesel Turbo Injection et Diesel Comon Injection
le moteur dti est l'ancienne version du dci, en fait ce fut un moteur de transition entre le diesel classique et le diesel common rail
le dti est assez performant mais un peu gourmant et bruyant par rapport au dci
sa barbeeeeeeee de quinz metre de long
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR boularya taraaaraaaraaraara !!!!
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR boularya taraaaraaaraaraara !!!!
il a oublié" les santiags avec les lunettes!lol
faut pas etre moche pour etre dans cet voiture , sinon bonjour la hecheuma
$si moiiiiiiiiiiiii lolça se moque de moi mais en attendant, y en a pas une qui puisse arriver a la hauteur de ma Shelby
ça se moque de moi mais en attendant, y en a pas une qui puisse arriver a la hauteur de ma Shelby
il a oublié" les santiags avec les lunettes!lol
faut pas etre moche pour etre dans cet voiture , sinon bonjour la hecheuma
les santiags allah yla ! tu vas le détruire là
Moi j'vois hadda s'approcher du jama3 j'tire l'alarme lol
taz j'la met a l'amande ta shelby avec mon hijab full option
Un bon jean brut, tee shirt noir moulant, faut pas avoir de bide, la c'est sur, veste en cuire, bonne paire de santiag comme tu dis, luenttes de soleil Police, mal rasé, cheveux court, très court, mate de peau, et let's gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
tu prends la place du muezzin , tu lui dit arrete de faire l adhan , un individu bizarre tente de rentrer dans la mosqué!
et la ,la honteeeeeeeeeeeeee
tu prends la place du muezzin , tu lui dit arrete de faire l adhan , un individu bizarre tente de rentrer dans la mosqué!
et la ,la honteeeeeeeeeeeeee
Ptdr, ah wé, et dit moi, ta la clim avec ton hijab, ta du son aussi et pare soleil.
Bhen nan, je crois pas, hihihihihihi
Un bon jean brut, tee shirt noir moulant, faut pas avoir de bide, la c'est sur, veste en cuire, bonne paire de santiag comme tu dis, luenttes de soleil Police, mal rasé, cheveux court, très court, mate de peau, et let's gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
tkt meme dans mon hijab en plein 50°C ma foi reste ma clim alimenté par son essence le dine
un kherlouch, avec un tshirt noir moulant avec de la cherma des deux cotés, des gros bourlets , veste en cuire qui n arrive pas aux poignets , un peu trop petite, les santiag, qui sente maivais , aux brutis pire que des talons de femmes on t entendra a des km,
tu nous a fait un remix du cow boy , de l occidental, du bledard, du gros vieux français avec un bide plus gros qu un ballon . on aimerais bien voir sa , hein purechelha hihi
Pour couronner le tout, ce sera moi l'imam...
Bhen quoi, les imams n'ont pas le droit de se faire plaiz
Bon stop la récré est fini mes chéris, un peu de respect a notre amie THETRUTH qui doit etre en mode lol qd elle lira tout ces HS !!!
Wallah on rigole bien on est lancé mais on s'écarte et par respect pour le sujet ... ouvrons un topic ou passons en mp je sais pas, mais stop nos vieux delires là ou ils n'ont rien a faire !
La posteuse, si tu nous lis un grand SORRY
Bon stop la récré est fini mes chéris, un peu de respect a notre amie THETRUTH qui doit etre en mode lol qd elle lira tout ces HS !!!
Wallah on rigole bien on est lancé mais on s'écarte et par respect pour le sujet ... ouvrons un topic ou passons en mp je sais pas, mais stop nos vieux delires là ou ils n'ont rien a faire !
nouveau topic starsky et hutchhhhhhhhhhhh
.................................. .
ça serait intéressant (pour ne pas dire indispensable) d'inviter ton garagiste pour qu'il en parle ici.
nan mais parce que mine de rien qd un garagiste "allemand", au pif mercedes, te montre les travaux effectués hors entretiens et n'obligeant pas une immobilisation, ça fait réfléchir sur certains modèles.
Tu ne serais pas garagiste toi des fois ? ou tu y as peut être bossé...
L'école n'apprend pas la constatation mais sans doute une méthode de comparaison.
Bon petit rigolo, tu devrais y aller molo avec ton crack, ça ne t'arrange pas.
Je sais pas dans quels délire tu pars la mais tu es HS, so, Next....
Tu m'as soulé
Alors rien à dire non plus ?cest pas le theme de son topic
please
Alors rien à dire non plus ?
Ah pardon, j'aurais dû te dire, espèce de minable femme écervelée, que ton niveau d'intelligence ne dépasse pas celui que tu partages ?
Like moi ça comme tu les aimes. Il faut être cohérent parfois.
Bah alors c'est tout depuis ?????
Bon petit rigolo, tu n'as rien à répondre ? il est vrai que mes questions, si indignes soient elles, ne t'arrangent pas. C'est tellement valorisant de dévier à la manière de ton être et de ne pas donner suite. C'est beau à quel point ça en dit tout. Quand on lance, on continue. Sinon on ne lance pas sa propre mentalité sur les autres. Ne soit pas généreux.
C'est bizarre mais j'en pensais autant de toi. A la différence c'est que moi je ne me permets pas de le dire puisque comme te le dis toi même "Comment peux tu te permettre de noter , d "'insulté une personne que tu ne connais pas !". Pourquoi fais tu dans le même message la chose que tu critiques ???aA vrai dire je ne lis meme plus tes commentaires, a quoi bon accorder de l importane a un etre stupide : je prefere t' 'ignoré
Comment peux tu te permettre de noter , d "'insulté une personne que tu ne connais pas !
tu n as rien a faire de ta vie pour emmerder le monde avec tes conneries
Décidément, la seule chose que tu puisses dire ici c'est un jeu de mot, qui en plus se base sur 1 pseudo. Waouh ! c'est du béton tes arguments.Tu as vraiment cracké du slip toi.
Que veux tu que je réponde a des sans cerveau comme toi.
On te dit A, tu va a Z
Pas de temps a perdre avec des rigolo dans ton genre, va donc craquer ailleurs.
Tu veux aborder un sujet, ouvre donc un topic, et je me ferais un plaisir de t'en mettre plein la vue petit rigolo que tu es
Bonjour Ess ! de retour, ça fait plaiz !"faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :langue:
bonjour crack !