ça fait déjà beucoup 2, faut les entretenir, et ça coute cher :langue:
la voiture coutera plus cher en gazoile qu une femme en bouf, tu va la mettre au regime pour pouvoir rouler avec ta bagnolle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait déjà beucoup 2, faut les entretenir, et ça coute cher :langue:
la voiture coutera plus cher en gazoile qu une femme en bouf, tu va la mettre au regime pour pouvoir rouler avec ta bagnolle
En plus d'avoir du gout ils ont la classe
Petit HS : les gars du Qatar
Une femme, alors vêtement, maquillage, parfum, bijoux, nourriture bio, et j'en passe..............
Une femme, alors vêtement, maquillage, parfum, bijoux, nourriture bio, et j'en passe..............
Je connais des émiratiens si tu veux, lolllllll, et même des Saoudiens
BIO ?
Si elle pense "naturel" enleve donc le maquilage lol elle même se dit d'être naturel dans ce cas
tout ceci sera pour toi , pour te plaire
alors que ta caisse .....lol
Eux aussi laisse les dans la rubrique "REVES" :langue:
Ma caisse sera moins prise de tête qu'elle,
wawwwwww ; mdr avec toute les reparations, des prises de tete tu en aura
la difference s'est que ta caisse ouvra pas son clapet pour te faire des reproches
Combien, je sais pas, mais y a des cheveaux sous le capot, ce que je sais, c'est que ça consomme et que se sera la voiture pour le week end challah, ma 2nd femme quoi :langue:
Ne noussssss eloignons pas svp lol le sujet LE SUUUUUUUUJET ! respect a la posteuse
J'viens de voir une jolie clio 2 hmmmmmmmmmmmmmm jvais me renseigner demain inchAllah dessus elle m'a l'air bien les clio 2 aussi sont bien je trouve
oui j allais le dire en plus shelby ça sonne bien
bah si elle l'ouvrira son ...capot lol :langue:
Oui, effectivement, la n'est pas le sujet
Si tu prends clio, dti c'est mieux que dci
An bhen enfin une qui connait
elle t as dit cela pour te faire plaisir lol
Merci pr le conseil, mais C'est une dci
Quel difference mon frere m'a expliqué mais avec ma petite mémoire ...
ou juste que sa sonne bien comme prénom de sa deuxieme femme
ou juste que sa sonne bien comme prénom de sa deuxieme femme
Nan nan nan, j'en suis sur qu'elle connait elle :langue:
oui j allais le dire en plus shelby ça sonne bien
un clic sur google et on connait toute vroummmmmmmmmmmm
ahhh oui oui ouiii tu couuuni shelbyyyy ?!?
je suis d'accord ! moi qui connaissais juste de nom, gogole m'a confirmé qui était shelby alias starskyyyyyyyyyyyyyyyyyy éééé hutch taraaaraaaraaraara!
T ? ?
et (differences)
C ??
stp
starsky éééééééééé hutchh en boularyaaaaaaa t as oublié
moi je la connais , c est la femme a oujdi et on l entend qu elle est arrive , faut sortir de la route..... lol
Diesel Turbo Injection et Diesel Comon Injection
le moteur dti est l'ancienne version du dci, en fait ce fut un moteur de transition entre le diesel classique et le diesel common rail
le dti est assez performant mais un peu gourmant et bruyant par rapport au dci
boularya ?
Dsl Moi pas comprendre toi lol