Une photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , sans rentrer dans les détails …
Vous le prenez comment si une collègue de taff vous envois une photo en anno sur les réseaux …
En anno mais avec une chose qui peut faire penser que c’est vous ?
Vous vous dites qu’elle est fofolle?
Quelle est inquiétante?
Ca vous intrigue ?
Vous fait plaisir?

J’ai peur que ce soit détectable et que ça ne lui plaise pas …
Donc faut que la photo soit discrète , pour savoir si son esprit est bien connecté sur le même plan que moi lol
Juste pour le savoir
Car je vais re taffer là-bas ..
faut pas que ça la foute mal

donc un français t'a envoyer une photo de toi en anonyme et il veux te faire du chantage ?
Hein ? Ah non y’a rien compris mec …
Je veux lui envoyer une photo pour lui faire comprendre que je l’ai trouvé sur les réseaux.
Mais bon facile à trouver quoi .
Il me semble qu’on parlait pas mal au taff ..
Et les 2 fois ou il a sorti son phone devant moi , j’ai l’impression qu’il voulait me demander quelque chose .. ou alors il me filmait mdrrr nannnnn !
je dis des couneries la

Au début , il me semble que c’est lui qui me tournait autour ..
puis mes hormones ont débarquées , et mes émotions , du coup j’étais focalisée sur moi , moi qui devait contrôler mes envies de sourires lol
Mes envies de chaleur …
J’évitais plutôt de le regarder quand il me regardait ..
Donc je ne sais plus
Si on était sur la même longueur d’onde ou pas

Hein ? Ah non y’a rien compris mec …
Je veux lui envoyer une photo pour lui faire comprendre que je l’ai trouvé sur les réseaux.
Mais bon facile à trouver quoi .
Il me semble qu’on parlait pas mal au taff ..
Et les 2 fois ou il a sorti son phone devant moi , j’ai l’impression qu’il voulait me demander quelque chose .. ou alors il me filmait mdrrr nannnnn !
je dis des couneries la
il voulais te filmer pourquoi, qu'est ce que tu fesser avec lui ajuste 😇

il voulais te filmer pourquoi, qu'est ce que tu fesser avec lui ajuste 😇
Mais nan je faisais rien on discutait en taffant
Genre une fois il m’a posé des questions sur mes vacances et où j’étais partie …
Le pur hasard lui aussi était dans la même ville , il m’a demandé mes dates lol ..
Et je lui ai dit le nom de mon camping , lui n’était pas en camping je pense … je ne sais pas du coup , c’est lui qui était curieux pas moi …

Une fois on a parlé de paris car lui aussi vient de paris , et la vu que c’est un peu un sujet sensible pour moi , j’ai stoppé un peu la discussion parce que je trouve qu’il était un peu intrusif..
Genre et comment tu es arrivé à paris , et avant t’étais où etc ..
J’ai mis fin à la conversation..
Jai changé la trajectoire de la discussion

Je pense que je vais retirer cette idée .
En faite il m’avait dit d’aller sur le fb de l’entreprise pour m’aider sur un truc … et du coup c’est la que j’ai trouvé ses réseaux.car de base je ne connaissais pas son nom

Le pire c’est que c’est peut-être lui qui tournait autour de moi , mais j’étais trop concentrée sur mon self control lol et sur mon taff
Je suis incapable de savoir

Salam , sans rentrer dans les détails …
Vous le prenez comment si une collègue de taff vous envois une photo en anno sur les réseaux …
En anno mais avec une chose qui peut faire penser que c’est vous ?
Vous vous dites qu’elle est fofolle?
Quelle est inquiétante?
Ca vous intrigue ?
Vous fait plaisir?
Pq tu veux faire ça ? En tt cas pq cette approche ?

S il est intéressé il sera content .
S il ne l'est pas du tt, il va te prendre juste pour une fille intéressée qui tente sa chance, il fera pfffff et puis c tt.

Pq tu veux faire ça ? En tt cas pq cette approche ?

S il est intéressé il sera content .
S il ne l'est pas du tt, il va te prendre juste pour une fille intéressée qui tente sa chance, il fera pfffff et puis c tt.
Tu penses que c’est aussi simple que ça s’il n’est pas intéressé? Et si après je retourne dans ce taff , ça posera un problème non ?

Tu penses que c’est aussi simple que ça s’il n’est pas intéressé? Et si après je retourne dans ce taff , ça posera un problème non ?
Même étant intéressé, ça peut poser problème si tu retourne à ce taff.
Car après réception d'une photo pareille, tu comprends très bien par quoi exactement il serait intéressé.

Retour