Une photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Quel genre de photo ? 🤔
Sexy I See You GIF

Même étant intéressé, ça peut poser problème si tu retourne à ce taff.
Car après réception d'une photo pareille, tu comprends très bien par quoi exactement il serait intéressé.
Mais je me fais pas de film je sais déjà par quoi il est intéressé si il l’est … je suis pas sure , j’ai pas l’habitude des français et des hommes tout court lol

Oui franchement même si t'es tentée fais pas ça. Tu vas le regretter
Oui …
Au pire je pensais à un jaime sur son fb pour lui indiquer que je l’ai trouvé car c’est évident sur le site de l’entreprise… mais même ça c’est bizarre du coup ..
Nos conversations étaient aussi bizarre …
C’est pour ça que je sais pas vraiment.. et puis au début il était pas simpa avec moi

Mais je me fais pas de film je sais déjà par quoi il est intéressé si il l’est … je suis pas sure , j’ai pas l’habitude des français et des hommes tout court lol
Il ne veut pas juste faire mumuse sur internet qd il comprendra que c juste pour le jeu de séduction il va te traiter d allumeuse et/ou de gamine puis zappera. Faus attention à toi.

Sauf si tu veux aussi derbi fsa7🤣 auquel cas fais tpo plaisir mais encore une fois autant jauger son intérêt en directe

Don't shit where you eat!

Je ne sais pas si tu connais l'expression, mais en tout cas, ton lieu de travail devrait rester clean.
Oui mais c’est juste des remplacements que je ferais , je suis en intérim mais je sais qu’ils m’aiment bien donc sur que je serais encore rappelée

Oui mais c’est juste des remplacements que je ferais , je suis en intérim mais je sais qu’ils m’aiment bien donc sur que je serais encore rappelée
Même si ce sont que des remplacements, le bouche à oreille existe, les recommandations aussi, et ça tourne!
Donc voilà, te faire cataloguée ainsi, juste pour t'amuser, ça peut tourner mal, et qu'on ne fasse plus appel à toi du tout, ni là ni ailleurs.

Après c'est à toi de voir

En vrai il m’intéressait parceque il dégage de la force , il vient de paris comme moi , donc y’a toujours ce petit manque qui nous rassemble en province …
Et il a l’air d’avoir un caractère mais il reste simpa et doux …
Bravo 🍾 pfffcomme ca on dirait vraiment que je le kiff mdrrr

Même si ce sont que des remplacements, le bouche à oreille existe, les recommandations aussi, et ça tourne!
Donc voilà, te faire cataloguée ainsi, juste pour t'amuser, ça peut tourner mal, et qu'on ne fasse plus appel à toi du tout, ni là ni ailleurs.

Après c'est à toi de voir
WĂ© tu as raison, je suis novice mĂŞme dans le monde du travail

Oui …
Au pire je pensais à un jaime sur son fb pour lui indiquer que je l’ai trouvé car c’est évident sur le site de l’entreprise… mais même ça c’est bizarre du coup ..
Nos conversations étaient aussi bizarre …
C’est pour ça que je sais pas vraiment.. et puis au début il était pas simpa avec moi
Oui c bizarre. Ma collègue est souvent sollicitée comme ça. Elle me dit souvent le matin, tu sais pas qui a liké ? . ... à chaque fois je réponds quel taré il veut quoi encore celui là il a faim ?

Je sais c pas gentil. Mais c que physiquement ils sont moins bien qu'elle donc je comprends pas le délire.

Enfin je dis pas que tu ne joues pas ds la mĂŞme cours que lui je ne le connais pas mais je t'avoue que je n'aime pas trop cette approche. Discutez d'abord , Ă©changez

Oui c bizarre. Ma collègue est souvent sollicitée comme ça. Elle me dit souvent le matin, tu sais pas qui a liké ? . ... à chaque fois je réponds quel taré il veut quoi encore celui là il a faim ?

Je sais c pas gentil. Mais c que physiquement ils sont moins bien qu'elle donc je comprends pas le délire.

Enfin je dis pas que tu ne joues pas ds la mĂŞme cours que lui je ne le connais pas mais je t'avoue que je n'aime pas trop cette approche. Discutez d'abord , Ă©changez
Tu sais physiquement il est à mon goût et je l’ai déjà dit , les mecs qui sont à mon goût spécial ne le sont pas forcément aux yeux des autres lol

Pour précision lui c’est pas le décolleté qu’il kiff …
Si c’est pas le haut c’est le bas comme on dit mdrrr

Ma collègue aussi est à leurs goûts le hic c que le contraire n'est pas vrai :D

LĂ  je m'Ă©gare c pas le sujet.
Je sais plus si je l’ai dit mais c’est lui qui me regardait comme un fonceur au début …
J’ai adapté la manière que je connais, j’ai ris et fait comme de rien était .
Après c’est vrai peut-être que tu te dis que je me trompe ..?

Je sais plus si je l’ai dit mais c’est lui qui me regardait comme un fonceur au début …
J’ai adapté la manière que je connais, j’ai ris et fait comme de rien était .
Après c’est vrai peut-être que tu te dis que je me trompe ..?
Non tu as peut-être vu juste je n'y étais pas. Le problème est de savoir si tu es OK avec ce qu'il a à te proposer ?

Je me rend compte que ça vaut zéro …
Mais bon si je ressent des trucs c’est que je vie c’est déjà ça

Mais je sais pas , ça me fait du bien c’est tout .
Ca façon de me regarder etc
De me parler …
Sauf qu’il est peut-être avec tout le monde comme ça mdrrr la looseuse

Oui pour info c’est pas un jeu de mots j’aime réellement toucher les bras des hommes que j’aime bien
Mdrrrr c’est trop sensuel

de toute façon à part Deconnnner sur cette histoire y’a rien d’autres à en faire …

T'es pas une looseuse car ça te fait du bien qu'on s'intéresse à toi. C humain.

Faut juste ĂŞtre lucide.
C’est un peu différent… au début je savais que c’était une attirance s ..,
Sauf que je le faisais rire , je lui ai raconté des trucs et je pense que ça peu être un peu plus pour lui .. maybe

Retour