Mamacoco
VIB
En burkaQuel genre de photo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En burkaQuel genre de photo ?
C simple mais ça reste gênant.Tu penses que c’est aussi simple que ça s’il n’est pas intéressé? Et si après je retourne dans ce taff , ça posera un problème non ?
Quel genre de photo ?
C'est ce que je pensaisEn burka
On peut se tromperC'est ce que je pensais
Bien sûr !On peut se tromper
Oui c’est ce que je pense , sinon je vais avoir hachma après et catastrophe lolC simple mais ça reste gênant.
Ne fais rien, attends de retouner travailler là et prends la température.
Mais je me fais pas de film je sais déjà par quoi il est intéressé si il l’est … je suis pas sure , j’ai pas l’habitude des français et des hommes tout court lolMême étant intéressé, ça peut poser problème si tu retourne à ce taff.
Car après réception d'une photo pareille, tu comprends très bien par quoi exactement il serait intéressé.
C'était ironique je crois qu'on était sur la bonne pisteBien sûr !
De toute façon, les lettres, les messages anonymes etc. Ça fait ado à mon avis. On a dépassé l'âge de tout ça ici.
Oui franchement même si t'es tentée fais pas ça. Tu vas le regretterOui c’est ce que je pense , sinon je vais avoir hachma après et catastrophe lol
Oui …Oui franchement même si t'es tentée fais pas ça. Tu vas le regretter
Il ne veut pas juste faire mumuse sur internet qd il comprendra que c juste pour le jeu de séduction il va te traiter d allumeuse et/ou de gamine puis zappera. Faus attention à toi.Mais je me fais pas de film je sais déjà par quoi il est intéressé si il l’est … je suis pas sure , j’ai pas l’habitude des français et des hommes tout court lol
Don't shit where you eat!Mais je me fais pas de film je sais déjà par quoi il est intéressé si il l’est … je suis pas sure , j’ai pas l’habitude des français et des hommes tout court lol
Oui mais c’est juste des remplacements que je ferais , je suis en intérim mais je sais qu’ils m’aiment bien donc sur que je serais encore rappeléeDon't shit where you eat!
Je ne sais pas si tu connais l'expression, mais en tout cas, ton lieu de travail devrait rester clean.
Même si ce sont que des remplacements, le bouche à oreille existe, les recommandations aussi, et ça tourne!Oui mais c’est juste des remplacements que je ferais , je suis en intérim mais je sais qu’ils m’aiment bien donc sur que je serais encore rappelée
Wé tu as raison, je suis novice même dans le monde du travailMême si ce sont que des remplacements, le bouche à oreille existe, les recommandations aussi, et ça tourne!
Donc voilà , te faire cataloguée ainsi, juste pour t'amuser, ça peut tourner mal, et qu'on ne fasse plus appel à toi du tout, ni là ni ailleurs.
Après c'est à toi de voir
Oui c bizarre. Ma collègue est souvent sollicitée comme ça. Elle me dit souvent le matin, tu sais pas qui a liké ? . ... à chaque fois je réponds quel taré il veut quoi encore celui là il a faim ?Oui …
Au pire je pensais à un jaime sur son fb pour lui indiquer que je l’ai trouvé car c’est évident sur le site de l’entreprise… mais même ça c’est bizarre du coup ..
Nos conversations étaient aussi bizarre …
C’est pour ça que je sais pas vraiment.. et puis au début il était pas simpa avec moi
Tu sais physiquement il est à mon goût et je l’ai déjà dit , les mecs qui sont à mon goût spécial ne le sont pas forcément aux yeux des autres lolOui c bizarre. Ma collègue est souvent sollicitée comme ça. Elle me dit souvent le matin, tu sais pas qui a liké ? . ... à chaque fois je réponds quel taré il veut quoi encore celui là il a faim ?
Je sais c pas gentil. Mais c que physiquement ils sont moins bien qu'elle donc je comprends pas le délire.
Enfin je dis pas que tu ne joues pas ds la mĂŞme cours que lui je ne le connais pas mais je t'avoue que je n'aime pas trop cette approche. Discutez d'abord , Ă©changez
Ma collègue aussi est à leurs goûts le hic c que le contraire n'est pas vraiTu sais physiquement il est à mon goût et je l’ai déjà dit , les mecs qui sont à mon goût spécial ne le sont pas forcément aux yeux des autres lol
J’étais pas dénudées mais sappée en un peu moulant … un p’tit peuLes hommes sont faciles à séduire
Suffit d'être dénudée.
Mariés ou pas , ils foncent .
Je sais plus si je l’ai dit mais c’est lui qui me regardait comme un fonceur au début …Ma collègue aussi est à leurs goûts le hic c que le contraire n'est pas vrai
LĂ je m'Ă©gare c pas le sujet.
Non tu as peut-être vu juste je n'y étais pas. Le problème est de savoir si tu es OK avec ce qu'il a à te proposer ?Je sais plus si je l’ai dit mais c’est lui qui me regardait comme un fonceur au début …
J’ai adapté la manière que je connais, j’ai ris et fait comme de rien était .
Après c’est vrai peut-être que tu te dis que je me trompe ..?
Non je le suis pas lolNon tu as peut-être vu juste je n'y étais pas. Le problème est de savoir si tu es OK avec ce qu'il a à te proposer ?
Laisse tomber si lui veut un plan k et toi de l'attention ça va pas aller. Tu vas aller de déception en déception et l'estime de toi même va s amoindrir.Non je le suis pas lol
Et toute l’incompréhension est la …
Je suis juste au point où j’ai envie de toucher son bras mdrrrLaisse tomber si lui veut un plan k et toi de l'attention ça va pas aller. Tu vas aller de déception en déception et l'estime de toi même va s amoindrir.
Je suis une joueuse , je ne pense pas à tout çaLaisse tomber si lui veut un plan k et toi de l'attention ça va pas aller. Tu vas aller de déception en déception et l'estime de toi même va s amoindrir.
T'es pas une looseuse car ça te fait du bien qu'on s'intéresse à toi. C humain.Mais je sais pas , ça me fait du bien c’est tout .
Ca façon de me regarder etc
De me parler …
Sauf qu’il est peut-être avec tout le monde comme ça mdrrr la looseuse
C’est un peu différent… au début je savais que c’était une attirance s ..,T'es pas une looseuse car ça te fait du bien qu'on s'intéresse à toi. C humain.
Faut juste ĂŞtre lucide.