Une photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Le problème c’est pas ce mec , le problème c’est moi .
En période normale je l’aurais pas calculé, je pense que c’est la répercussion de mes problèmes et de mon éloignement de ma mif de mierda .. bref

Jai un comportement chelou .
Je vais juste à la sécu
Il y’a un mec à l’accueil qui me dit qu’il faut un rendez vous et le prendre sur le net ..,
Et la je lui dit est ce que ça va rouvrir un jour ?
Et la il me dit “ oui “
Et la je lui dit en rigolant.. nan mais oui cest pas ca que je voulais dire , j’ai mal formulé…
Cest “ quand est ce que ça va rouvrir “
J’étais entrain de rire comme une idiote , à 2 doigts de lui faire une tape dans l’épaule ..,
Mon masque me sauve la vie car je suis MDR de moi même

Jai un comportement chelou .
Je vais juste à la sécu
Il y’a un mec à l’accueil qui me dit qu’il faut un rendez vous et le prendre sur le net ..,
Et la je lui dit est ce que ça va rouvrir un jour ?
Et la il me dit “ oui “
Et la je lui dit en rigolant.. nan mais oui cest pas ca que je voulais dire , j’ai mal formulé…
Cest “ quand est ce que ça va rouvrir “
J’étais entrain de rire comme une idiote , à 2 doigts de lui faire une tape dans l’épaule ..,
Mon masque me sauve la vie car je suis MDR de moi même
Tu perds les pédales dès que tu vois un mec 🤣🤣🤣
Prend une douche froide avant de sortir de chez toi , tu seras plus lucide après :p

Et le pire c’est que le mec se demandait ce qu’il se passait la je pense …
Les mecs ont un petit temps en mode réflexion… avant de comprendre mdrrr

Sinon pour la photo, franchement évite, ça risque juste de te créer des problèmes un jour. S'il est intéressé il a qu'a faire le premier pas vers toi. Ou à la limite l'ajouter sur fb mais envoie pas de photo, ça fait bizarre.

Sinon pour la photo, franchement évite, ça risque juste de te créer des problèmes un jour. S'il est intéressé il a qu'a faire le premier pas vers toi. Ou à la limite l'ajouter sur fb mais envoie pas de photo, ça fait bizarre.
Oui … j’ai retiré complètement cette idée … de toute façon en fin de semaine je serais passé à autre chose car je le vois plus

Effectivement je n’ai pas ce privilège :(

Par contre tu peux m’en envoyer si tu veux @macarons ça réchaufferait mon cœur :D
Avec plaisir

ugly GIF

Comment tu me trouves 🥰
On dit de moi que je suis trop belle , surtout quand jai des cheveux verts :D

:DEcoute, de toute façons c'est pas à toi qu'elle envoie la photo, donc c'est pas grave que je lui donne ce conseil :D :p

J'ai remarqué il est chelou @simba7 , je sais pas ce qui lui arrive ... il est trop touché par cette histoire :D ,

Dès qu'une fille déconseille à @Ismahane1200 d'envoyer une photo olé olé il prend la mouche 🤔....:D

A croire que c'est lui le collègue en question ???😱....:D

On ne nous dit pas tout... :sournois:.....

😁😁😁

J'ai remarqué il est chelou @simba7 , je sais pas ce qui lui arrive ... il est trop touché par cette histoire :D ,

Dès qu'une fille déconseille à @Ismahane1200 d'envoyer une photo olé olé il prend la mouche 🤔....:D

😁😁😁
Aaaah ce serait donc lui le collègue qui aime regarder les petits popotin des gens ? :sournois:
Fallait le dire @simba7 :mignon:

😁😁😁
Prendre la mouche carrément ? :D
J'avoue j'aurais bien aimé être le collègue en question :D

Mais non non je donne juste un avis masculin :)

Et le pire c’est que le mec se demandait ce qu’il se passait la je pense …
Les mecs ont un petit temps en mode réflexion… avant de comprendre mdrrr

J'ai rien compris à ton histoire, j'ai pas tout lu en plus, je réagis à ceci et je rajoute,

Les mecs ne réfléchissent pas avant d'agir quand ils font des gaffes... non ils agissent puis ils réfléchissent aprés en se disant mince j'aurais pas dû faire ça et ça etc... et ils écoutent pas les conseils de leurs nanas qui ont souvent raison, c'est souvent ça.. Leurs cerveaux est aux antipodes du nôtre.

Heuh c'est vrais, la femme est très érogéne dans les mains, si elle te donne la main cad il y'a quelque chose, si elle refuse ben c'est mort.
La grande soirée commence par la main.😭😭
C’était sans faire exprès …,
Comme la première fois que je lui ai un peu cognè dedans , il avait l’air plutôt pas content , c’était pas exprès , j’ai pas compris ce qu’il se passait , il m’a apeine dit au revoir ,,, ça c’était en juillet lol ..
Et quand je suis revenue en septembre, la c’était ce que j’ai raconté plus haut .
Une fois on s’est recogné un peu , il n’a pas bougé lol 😂
Les portes sont assez casses pied … et donc moi j’ai pas l’habitude . On s’est juste cogné vite fait , la il n’a pas bougé , moi je portais un truc , donc c’est lui qui était censé bouger ..
Je crois qu’il a pris sa revanche du mois de juillet ..
Bon je vais arrêter avec cette histoire , ca me saoul , j’ai fait le tour …
Oh tiens , il aurait aussi pu être un peu plus simpa avec moi aussi … bon ok faut être discret , mais bon , la gentillesse ca aide quoi

Après tout les mecs n’ont qu’à utiliser la gentillesse, c’est simple . Le message serait passé plus clairement.
pas de photos c’est clair ,

J'ai rien compris à ton histoire, j'ai pas tout lu en plus, je réagis à ceci et je rajoute,

Les mecs ne réfléchissent pas avant d'agir quand ils font des gaffes... non ils agissent puis ils réfléchissent aprés en se disant mince j'aurais pas dû faire ça et ça etc... et ils écoutent pas les conseils de leurs nanas qui ont souvent raison, c'est souvent ça.. Leurs cerveaux est aux antipodes du nôtre.
Ah oui rien à voir …,
J’ai joué un peu à faire rire un mec , qui ne s’y attendait pas du tout ( on peut considérer ça comme de l’allumage )
La première seconde , il n’a pas reagit , comme un robot …,
En 10 secondes il a compris , j’ai vu , et la ba c’était l’heure de partir lol
C’était drôle

Ah oui rien à voir …,
J’ai joué un peu à faire rire un mec , qui ne s’y attendait pas du tout ( on peut considérer ça comme de l’allumage )
La première seconde , il n’a pas reagit , comme un robot …,
En 10 secondes il a compris , j’ai vu , et la ba c’était l’heure de partir lol
C’était drôle

Faut te contrôler un max et te protéger parce que là...

200.gif

Le bon signe c’est que cette histoire me saoule , le mauvais signe c’est que ça change rien à mon état lol
Histoire ou pas histoire c’est la meme

C’était sans faire exprès …,
Comme la première fois que je lui ai un peu cognè dedans , il avait l’air plutôt pas content , c’était pas exprès , j’ai pas compris ce qu’il se passait , il m’a apeine dit au revoir ,,, ça c’était en juillet lol ..
Et quand je suis revenue en septembre, la c’était ce que j’ai raconté plus haut .
Une fois on s’est recogné un peu , il n’a pas bougé lol 😂
Les portes sont assez casses pied … et donc moi j’ai pas l’habitude . On s’est juste cogné vite fait , la il n’a pas bougé , moi je portais un truc , donc c’est lui qui était censé bouger ..
Je crois qu’il a pris sa revanche du mois de juillet ..
Bon je vais arrêter avec cette histoire , ca me saoul , j’ai fait le tour …
Oh tiens , il aurait aussi pu être un peu plus simpa avec moi aussi … bon ok faut être discret , mais bon , la gentillesse ca aide quoi
C'est sûr que ce n'est pas un maghrébin, si non tu aurais du avoir de la visite, une main qui se balade dans ton corp sur le coup😛😛😛😛

C'est sûr que ce n'est pas un maghrébin, si non tu aurais du avoir de la visite, une main qui se balade dans ton corp sur le coup😛😛😛😛
Les mecs peuvent pas faire ça et encore moins au boulot lol
Mais quand j’y repense, le nombre de questions qu’il m’a posé, tout le temps des questions et au final la seule question que j’ai posé c’est si paris ça lui manquait …

c’est toujours comme ça je parle tout le temps que de moi de toute façon , j’ai l’impression que je ne m’attends même pas à la réponse de l’autre car je m’en tape …
Incroyable même ce matin j’ai parlé avec une femme maghrabya … toute la conversation bdarija et je parlais parlais parlais
J’en peux plus

Les mecs peuvent pas faire ça et encore moins au boulot lol
Mais quand j’y repense, le nombre de questions qu’il m’a posé, tout le temps des questions et au final la seule question que j’ai posé c’est si paris ça lui manquait …

c’est toujours comme ça je parle tout le temps que de moi de toute façon , j’ai l’impression que je ne m’attends même pas à la réponse de l’autre car je m’en tape …
Incroyable même ce matin j’ai parlé avec une femme maghrabya … toute la conversation bdarija et je parlais parlais parlais
J’en peux plus
Hein, au lit, par contre tu dis rien hhhhh

Retour