Une photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Un français qui a un comportement des autres communautés..,
Mater les fesses c’est pas leurs styles , de cette façon , c’est pas leurs styles .
J’apprécie ce truc exotique ( eh wé moi aussi j’aime l’exotisme)
Je raconte n’importe quoi haha

En vrai il était limité pour tenter un truc , vu qu’à chaque fois que j’allais trop loin dans la conversation je reculais .., et stop .
Mdr une fois on était en pause en même temps , j’étais a l’opposé .
On ne s’est même pas adressé un mot , alors que juste avant on se parlait
La génanceee trop drôle .., et en plus je regardais la pendule qui était au dessus de lui

C’est ça qui était excitant, car on était aussi gênés .
A lui aussi je vous l’assure

En vrai il était limité pour tenter un truc , vu qu’à chaque fois que j’allais trop loin dans la conversation je reculais .., et stop .
Mdr une fois on était en pause en même temps , j’étais a l’opposé .
On ne s’est même pas adressé un mot , alors que juste avant on se parlait
La génanceee trop drôle .., et en plus je regardais la pendule qui était au dessus de lui

Viens en Turquie tu vas être servie 🤣
C des affamés de femmes ya latif 🤦

Écris lui directement. Prends de ses nouvelles et demande si tt se passe bien au boulot ? Ça va la boîte n'a pas déposé le bilan depuis sue g quitté ?
Parcontre il ma donné pleins de conseils pour rester dans la boîte lol et être prise dans les services à côté

Je vous jure le moment de gênance en pause c’était à mourir de rire ..,
Je me suis levée la première parcontre … comme quoi hein …
Parfois quand je lui parlais je remettais le masque ( moi qui suis carrément pas serieuse avec mon masque ) pour pas trahir mes émotions en faite lol

Je vous jure le moment de gênance en pause c’était à mourir de rire ..,
Je me suis levée la première parcontre … comme quoi hein …
Parfois quand je lui parlais je remettais le masque ( moi qui suis carrément pas serieuse avec mon masque ) pour pas trahir mes émotions en faite lol

Et vous discutiez de quoi ?

C ton style les gawri ?

Parcontre il ma donné pleins de conseils pour rester dans la boîte lol et être prise dans les services à côté
Mad Rob Lowe GIF by The Grinder

Et vous discutiez de quoi ?

C ton style les gawri ?
En pause ba de rien justement… c’était trop gênant … on arrivait à se parler que en bossant ..
Non c’est pas mon style normalement du tout …
La c’est plus son physique qui m’attire , pourtant il n’est pas grand pas plus que moi donc dans le 1 m72 comme moi
Mais il est un peu costaud… waw
Ca la … Wé ca m’attire ..
Ses bras bras …
Son jean bazzzz mahboula

En pause ba de rien justement… c’était trop gênant … on arrivait à se parler que en bossant ..
Non c’est pas mon style normalement du tout …
La c’est plus son physique qui m’attire , pourtant il n’est pas grand pas plus que moi donc dans le 1 m72 comme moi
Mais il est un peu costaud… waw
Ca la … Wé ca m’attire ..
Ses bras bras …
Son jean bazzzz mahboula

Awe t'es grande !

C bien ça
Ça se voit moins si tu prends du poids

Moi avec mon 1m60 obligée de faire attention et de me tuer au sport 🤷
Oui c’est un avantage , je me dit ça pour me rassurer aussi mais au final moi ça me gêne quand je suis grasse ..
C’est plus le poids qui me gêne mais plutôt le gras vs le muscle

Retour