shams007
VIB
Si ça ne t'affecte pas tant mieuxJe suis une joueuse , je ne pense pas à tout ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça ne t'affecte pas tant mieuxJe suis une joueuse , je ne pense pas à tout ça
Il est célibataire ?C’est un peu différent… au début je savais que c’était une attirance s ..,
Sauf que je le faisais rire , je lui ai raconté des trucs et je pense que ça peu être un peu plus pour lui .. maybe
Non au contraire ça me fait du bienSi ça ne t'affecte pas tant mieux
Oh sérieux faut pas poser cette question…Il est célibataire ?
Et il voudrait zaama du sérieux ?Oh sérieux faut pas poser cette question…
Un français qui a un comportement des autres communautés..,
Mater les fesses c’est pas leurs styles , de cette façon , c’est pas leurs styles .
J’apprécie ce truc exotique ( eh wé moi aussi j’aime l’exotisme)
Je raconte n’importe quoi haha
On s’est déjà touché la main sans faire exprès, je suis sure qu’il a sentit le courant , c’est pas possible, c’est une énergie intense ..,Et il voudrait zaama du sérieux ?
Écoute touche son bras puis tu verras
Oui mais sa façon c’est l’Afrique la , mdrrr je connais l’Afrique moi 93Si
Les français aussi matent les fesses .
En vrai il était limité pour tenter un truc , vu qu’à chaque fois que j’allais trop loin dans la conversation je reculais .., et stop .
Mdr une fois on était en pause en même temps , j’étais a l’opposé .
On ne s’est même pas adressé un mot , alors que juste avant on se parlait
La génanceee trop drôle .., et en plus je regardais la pendule qui était au dessus de lui
J’ai déjà un turc dans mon bâtiment et plein de voisinage turcs lolViens en Turquie tu vas être servie
C des affamés de femmes ya latif
J’ai déjà un turc dans mon bâtiment et plein de voisinage turcs lol
Ca doit être drôle puréeLes turcs d'Europe ça va encore ...
Les turcs du bled c'est autre chose
Ils ont trop la dalle
Écris lui directement. Prends de ses nouvelles et demande si tt se passe bien au boulot ? Ça va la boîte n'a pas déposé le bilan depuis sue g quitté ?On s’est déjà touché la main sans faire exprès, je suis sure qu’il a sentit le courant , c’est pas possible, c’est une énergie intense ..,
Je l’ai quittée avant hier lolÉcris lui directement. Prends de ses nouvelles et demande si tt se passe bien au boulot ? Ça va la boîte n'a pas déposé le bilan depuis sue g quitté ?
Ca doit être drôle purée
Parcontre il ma donné pleins de conseils pour rester dans la boîte lol et être prise dans les services à côtéÉcris lui directement. Prends de ses nouvelles et demande si tt se passe bien au boulot ? Ça va la boîte n'a pas déposé le bilan depuis sue g quitté ?
Mais non les turcs sont affectueuxC rageant oui
Je peux plus me les blairer
J'attends la fin du pass sanitaire pour rentrer dans mon beau pays
Mais non les turcs sont affectueux
Arrêtes ça me donne faimNannnn primitifs de ouf .
Je vous jure le moment de gênance en pause c’était à mourir de rire ..,
Je me suis levée la première parcontre … comme quoi hein …
Parfois quand je lui parlais je remettais le masque ( moi qui suis carrément pas serieuse avec mon masque ) pour pas trahir mes émotions en faite lol
Parcontre il ma donné pleins de conseils pour rester dans la boîte lol et être prise dans les services à côté
En pause ba de rien justement… c’était trop gênant … on arrivait à se parler que en bossant ..Et vous discutiez de quoi ?
C ton style les gawri ?
En pause ba de rien justement… c’était trop gênant … on arrivait à se parler que en bossant ..
Non c’est pas mon style normalement du tout …
La c’est plus son physique qui m’attire , pourtant il n’est pas grand pas plus que moi donc dans le 1 m72 comme moi
Mais il est un peu costaud… waw
Ca la … Wé ca m’attire ..
Ses bras bras …
Son jean bazzzz mahboula
Wé lolAwe t'es grande !
Wé lol
Oui c’est un avantage , je me dit ça pour me rassurer aussi mais au final moi ça me gêne quand je suis grasse ..C bien ça
Ça se voit moins si tu prends du poids
Moi avec mon 1m60 obligée de faire attention et de me tuer au sport
J'espère qu il va pas poser la fille sur la table
Juste les mainsOn s’est déjà touché la main sans faire exprès, je suis sure qu’il a sentit le courant , c’est pas possible, c’est une énergie intense ..,