Une phrase qui en dit long ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum

Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?

Pareil pour vous messieurs ? (connaissance, ex, ami(e)s, rencontres)

pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"

Sa ma plutôt surpris, car j'my attendais pas
Sa fait 8 ans au moins mais cette phrase m'a tt d'meme marqué

Salam'alaikoum

Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?

pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"

Effectivement, entendre dire que son visage illustre parfaitement les pensées et les émotions doit être assez angoissant, je compatis :langue:

Il y a une phase que j'entends très souvent et qui ne cesse de me marquer jour après jour c'est "La vérité fini toujours par éclater". Un peu banale tu me diras... mais personnellement je suis toujours stupéfaite de constater que, quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve, tous les éléments, toutes les personnes que l'on trouve sur son chemin, les paroles, les gestes... finissent inéluctablement par nous conduire vers elle!

Effectivement, entendre dire que son visage illustre parfaitement les pensées et les émotions doit être assez angoissant, je compatis :langue:

Il y a une phase que j'entends très souvent et qui ne cesse de me marquer jour après jour c'est "La vérité fini toujours par éclater". Un peu banale tu me diras... mais personnellement je suis toujours stupéfaite de constater que, quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve, tous les éléments, toutes les personnes que l'on trouve sur son chemin, les paroles, les gestes... finissent inéluctablement par nous conduire vers elle!

Non aucune angoisse lol il l'a pas dis méchamment, bien au contraire, sa ma flattée.
Car je souriais donc pas de soucis. C'est surtout qu'il ma claqué ça comme sa donc ct plus de la surprise qu'autre chose.

En effet la vérité finit toujours par éclater, quoiqu'on puisse faire ou dire, elle nous attend au tournant.

Ci trop mignoooon :mignon:

Sinon, oui, la vérité est toujours là, quel que soit le chemin que l'on emprunte ou les masques que l'on utilise... c'est rassurant en quelque sorte, bluffant, mais rassurant :)

Salam'alaikoum

Mon conjoint: Pense pas si fort, ça fait mal aux oreilles...

J'étais en train de fulminer intérieurement contre lui (il aime me rendre dingue... mais ce ne serait pas drôle sinon :langue:) et ça devait se voir sur mon visage. Il a toujours sût a quoi je pensait sans que j'ai besoin de parler... :oh:

Avant de démarrer au quart de tour, on s'assure d'avoir mis la clé dans le contact.
Le film s'inspire de la chanson de Renaud, sortie bien avant.
A bon entendeur...

Oui mais avant de mettre la clé dans le contact on s'assure qu'il y a de l'essence dans son reservoir.

Je ne débats pas avec des gens malhonnêtes qui ont fait abstraction de ce film.

Oui mais avant de mettre la clé dans le contact on s'assure qu'il y a de l'essence dans sa batterie.

Je ne débats pas avec des gens malhonnêtes qui ont fait abstraction de ce film.

L'essence ne se situe t-elle pas au niveau du moteur...
Loin de moi l'idée saugrenue de débattre avec toi, je rebondissait simplement sur une question posée par une posteuse à qui une réponse incomplète avait été donnée.

L'essence ne se situe t-elle pas au niveau du moteur...
Loin de moi l'idée saugrenue de débattre avec toi, je rebondissait simplement sur une question posée par une posteuse à qui une réponse incomplète avait été donnée.

L'essence si tu ne sais pas lire c'est dans le réservoir. Ce qui est saugrenu ce de tenter d'avoir un débat avec toi qui se résume à du terrorisme intellectuel, tu as mal rebondis. Tu t'es explosé le crane sur le plafond.

Tu as amené cette phrase de prime à bord à une chanson de Renaud et en dénigrant le fait que ce fut un film. Élément que j'avais évoqué dans ma première intervention.

Et quiconque faisant une recherche sur le film établira une corrélation avec la chanson avec Renaud.

Enfin bon, rebondis mieux la prochaine fois.

Salam'alaikoum

"j'ai trouvé ce que je cherchais"
:rouge::mignon:

L'essence si tu ne sais pas lire c'est dans le réservoir. Ce qui est saugrenu ce de tenter d'avoir un débat avec toi qui se résume à du terrorisme intellectuel, tu as mal rebondis. Tu t'es explosé le crane sur le plafond.

Tu as amené cette phrase de prime à bord à une chanson de Renaud et en dénigrant le fait que ce fut un film. Élément que j'avais évoqué dans ma première intervention.

Et quiconque faisant une recherche sur le film établira une corrélation avec la chanson avec Renaud.

Enfin bon, rebondis mieux la prochaine fois.

Toi et ton fameux " l'essence c'est dans la batterie" tu es bien placé pour me corriger, notamment de la part d'un homme fat tel que toi qui parle de rebondissement quand il doit se reprendre à plusieurs fois pour extirper une phrase correcte.
Sur ce, bon vent et bonne mer!

Toi et ton fameux " l'essence c'est dans la batterie" tu es bien placé pour me corriger, notamment de la part d'un homme fat tel que toi qui parle de rebondissement quand il doit se reprendre à plusieurs fois pour extirper une phrase correcte.
Sur ce, bon vent et bonne mer!

Si tu ne sais pas lire un message qui a été édité, tu peux aller te jeter dans la mer, mais ce ne sera pas difficile pour un thon de de ton engeance.

A défaut d'extirper une phrase après plusieurs tentatives, je n'ai jamais pu extirpé le moindre gramme de pertinence et d'intelligence de tes proses fantasques (en dépit du fait que je sois un homme fat tel que le avance). Mais je ne t'en veux pas, je ne fais que rebondir sur ta pseudo diatribe inconsistante (comme toi au fond).

Comme disait Renaud mon vers final sera "casse toi tu pues et marche à l'ombre".

On est d'accord comme ça.

PS: Edit pour les Pivettes. J'ai corrigé.

Si tu ne sais pas lire un message qui a été edité, tu peux aller te jeter dans la mer, mais ce ne sera pas difficile pour un thon de de ton engeance.

A défaut d'extirper une phrase après plusieurs tentatives, je n'ai jamais pu extirpé le moindre gramme de pertinence et d'intelligence de tes proses fantasques (en dépit du fait que je sois un homme fat tel que le avance). Ne m'en veux pas je ne fais que rebondir sur ta pseudo diatribe inconsistante (comme toi au fond).

Mais je ne t'en veux pas.

Comme disait Renaud mon vers final sera "casse toi tu pues et marche à l'ombre".

On est d'accord comme ça.

Tu me parles de "thon", je trouve cela très flatteur de la part d'un poisson-chat qui se veut requin et qui, à défaut d'avoir trouvé une femme qui accepte,en guise de sacrifice, de vivre avec lui, vient déverser sa haine, tantôt sur les sites de rencontres, tantôt sur les maghrébines, et ce, dans une eau aussi trouble que son esprit brumeux.

Tu es un homme incomplet, pas encore accompli, pas tout à fait Homme, une sorte d'hippocampe en quelque sorte.

Je suis vraiment navrée pour toi.

Bon vent et bonne mer!

Tu me parles de "thon", je trouve cela très flatteur de la part d'un poisson-chat qui se veut requin et qui, à défaut d'avoir trouvé une femme qui accepte,en guise de sacrifice, de vivre avec lui, vient déverser sa haine, tantôt sur les sites de rencontres, tantôt sur les maghrébines, et ce, dans une eau aussi trouble que son esprit brumeux.

Tu es un homme incomplet, pas encore accompli, pas tout à fait Homme, une sorte d'hippocampe en quelque sorte.

Bon vent et bonne mer!

hahaha... j'adoooooore! ça c'est une réplique de VRAI femme :love:

Bon vent et bonne mer!

Si tu savais lire et comprendre la langue de Molière, tu aurais compris pour la sale féministe que tu es que je n'ai jamais eu la fatuité de me poser en chantre de cette langue.

En effet il y a proverbe qui stipule "que l'on a jamais fait d'un âne un cheval de course", et je pense que l'on puisse appliquer ce proverbe à ta médiocre personne en ce qui concerne tes proses grasses (alors que tu veuilles te poser en sacerdoce) desquelles suinte une pseudo analyse faite de spéculations de caniveau (milieu dans lequel tu évolues en somme) à mon égard.

Je dois avouer que tu as avoir un métabolisme lent (du fait de l'inaccomplissement de ta croissance). qui se répercute sur ton petit cervelet (qui n'a pas fini sa croissance), pour dire que je viens déverser ma haine ici alors qu'il ne s'agit que de constats.

Je ne t'en veux pas, tu es encore à l'état juvénile.

PS: Si mes posts te rebutent, libre à toi de ne pas les lire.

"Ne crois pas une seconde que tu pourras un jour me quitter. Je ne te lâcherai pas, quitte à passer ma vie à t'harceler".

Ok j'suis pas maso.. mais c'est pas trop mimi franchement ?

hahaha... j'adoooooore! ça c'est une réplique de VRAI femme :love:
"Parler pour parler" est un mérite ? Ou bien intervient-elle pour jouer avec les mots ?

Ceci dit, elle utilise les sujets lancés par BEJAADI, qui sont pour la plupart légitimes et vrais, dans le but de trouver un bon fil à suivre dans le sketch qu'elle essaie de jouer.

Si c'est cela être une vraie femme ...

Merci! mais ai-je du mérite face à être inachevé tant intellectuellement qu'humainement, à l'image de l'hippocampe?

Comme disait Sénèque "toute méchanceté a sa source dans la faiblesse".

J'attends que tu me répondes. Avec ta prose squelettique.

"Heureux les simples d'esprits le royaume de cieux leur appartient".

A défaut d'être hippocampe, ne serait tu pas une moule ou une huitre?

"Parler pour parler" est un mérite ? Ou bien intervient-elle pour jouer avec les mots ?

Ceci dit, elle utilise les sujets lancés par BEJAADI, qui sont pour la plupart légitimes et vrais, dans le but de trouver un bon fil à suivre dans le sketch qu'elle essaie de jouer.

Ne fais pas l'avocat du diable au risque de prendre la forme de Lucifer.

Ce sont les Aichas de la cités de Tarterets avec leur repartie, qui au final sont à l'image des caves de leur cités.

Retour