Une phrase qui en dit long ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
" je ne comprends même que tu puisses perdre de l'énergie à essayer de te mettre dans mon cerveau pour savoir ce que je pense, évite je t'assure !"
Mr N.A prof de physique, débattant avec la CPE !

Salam'alaikoum

Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?

Pareil pour vous messieurs ? (connaissance, ex, ami(e)s, rencontres)

pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"

Sa ma plutôt surpris, car j'my attendais pas
Sa fait 8 ans au moins mais cette phrase m'a tt d'meme marqué

wallah tu ne me touche pas haha la pauvre elle doit jeuner pour 3 jours

Salam'alaikoum

Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?

Pareil pour vous messieurs ? (connaissance, ex, ami(e)s, rencontres)

pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"

Sa ma plutôt surpris, car j'my attendais pas
Sa fait 8 ans au moins mais cette phrase m'a tt d'meme marqué
Une fois au lycée, une fille de ma classe m'a dit textuellement : "aujourd'hui tu es parfais macha'Allah"

ça m'a grave marqué

Retour