Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pris du poids la grosse
c t la claque et g eu le declic
Salam'alaikoum
Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?
Pareil pour vous messieurs ? (connaissance, ex, ami(e)s, rencontres)
pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"
Sa ma plutôt surpris, car j'my attendais pas
Sa fait 8 ans au moins mais cette phrase m'a tt d'meme marqué
Une fois au lycée, une fille de ma classe m'a dit textuellement : "aujourd'hui tu es parfais macha'Allah"Salam'alaikoum
Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?
Pareil pour vous messieurs ? (connaissance, ex, ami(e)s, rencontres)
pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"
Sa ma plutôt surpris, car j'my attendais pas
Sa fait 8 ans au moins mais cette phrase m'a tt d'meme marqué