Une phrase qui en dit long ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Perso ca m'aurais un peu fait peur

Moi je trouve ca mignon et excitant à la fois :love:

Après faut que t'imagine qu'il te dise avec des gros yeux.. mais plutot avec un regard profond, comme s'il voulait te manger toute crue car il ne peut se passer de toi..

C'est vrai que parfois j'y pense.. car c'est assez fort quand on y pense, le pire c'est que je suis sur qu'il le ferait.

Tu as des gouts médiocres mon ami.

C'est parce que mon coté fémiste ressort loool
Entre femme on a tendance à se soutenir :rolleyes:

Merci! mais ai-je du mérite face à être inachevé tant intellectuellement qu'humainement, à l'image de l'hippocampe?

Comme disait Sénèque "toute méchanceté a sa source dans la faiblesse".

Mais non mais non, chacun ses défauts et ses qualités ^^
Personne n'est parfait ( moi d'abord ; )

Moi je trouve ca mignon et excitant à la fois :love:

Après faut que t'imagine qu'il te dise avec des gros yeux.. mais plutot avec un regard profond, comme s'il voulait te manger toute crue car il ne peut se passer de toi..

C'est vrai que parfois j'y pense.. car c'est assez fort quand on y pense, le pire c'est que je suis sur qu'il le ferait.

Fait attention a toi alors
:)

J'attends que tu me répondes. Avec ta prose squelettique.

"Heureux les simples d'esprits le royaume de cieux leur appartient".

A défaut d'être hippocampe, ne serait tu pas une moule ou une huitre?

Tu as trouvé ton comparse sur ce forum à ce que je vois, il est d'usage de voir un homme désarmé vengé par son sbire. S'il faut être deux pour me contrer, grand bien vous fasse et comme le dit le proverbe " la lâcheté commence là où cesse la puissance".

Sur ce, bon vent et bonne mer, les débats stériles inspirés par un homme en mal de reconnaissance m'éreintent au plus haut point.

"Parler pour parler" est un mérite ? Ou bien intervient-elle pour jouer avec les mots ?

Ceci dit, elle utilise les sujets lancés par BEJAADI, qui sont pour la plupart légitimes et vrais, dans le but de trouver un bon fil à suivre dans le sketch qu'elle essaie de jouer.

Si c'est cela être une vraie femme ...

I don't think soo

^^

Tu as trouvé ton comparse sur ce forum à ce que je vois, il est d'usage de voir un homme désarmé vengé par son sbire. S'il faut être deux pour me contrer, grand bien vous fasse et comme le dit le proverbe " la lâcheté commence là où cesse la puissance".

Sur ce, bon vent et bonne mer, les débats stériles inspirés par un homme en mal de reconnaissance m'éreintent au plus haut point.
Inutile de te préciser que j'ai déjà dû faire face à une invasion de morues de ton genre, dix, vingt ... Alors, deux personnes ... tu es légèrement parano.
Je pense que tu te sur-estimes, tu crois vraiment que ton niveau est si élevé que nous devons nous y prendre à deux ? C'est vraiment se prendre pour ce que l'on est pas.

Avant de faire ressortir un coté, et ce que tu revendiques apprends à l'orthographier..

Excuse moi pour mon orthographe, grand cher maitre. Je ne parle point la langue de Molière. Vois-tu je ne suis qu'une féministe, avec une toute petite cervelle. Tellement bête qu'on a jamais réussi à m'apprendre l'orthographe.

Sur ce, je te laisse avec tes grands mots! Moi je viens sur bladi pour me changer les idées et rigoler un peu, mais à ce que je vois ce n'est pas le cas de tout le monde :(

PS: T'es tellement parfait toi, qu'il ne t'arrive jamais de faire de fautes de frappe je suppose ?!

Inutile de te préciser que j'ai déjà dû faire face à une invasion de morues de ton genre, dix, vingt ... Alors, deux personnes ... tu es légèrement parano.
Je pense que tu te sur-estimes, tu crois vraiment que ton niveau est si élevé que nous devons nous y prendre à deux ? C'est vraiment se prendre pour ce que l'on est pas.

Que veux-tu que je te dise? T'ignorer serait la meilleure chose que je puisse faire. Tu aboies plus que tu ne mords et débattre avec toi, si l'on puisse imaginer débattre avec une buse, serait trop d'importance à t'accorder et je pense t'en avoir donner plus qu'il n'en faut.

La discussion s'achèvera donc là où elle n'aurait jamais dû commencer.

Non non reste je veux discuter avec toi. Je veux parfaire ton éducation.

Je ne lui ai pas demandé, de venir et je suis assez grand pour me défendre seul, comme sur mon post sur mon expérience à Paris ou je t'ai humiliée et tu t'es dérobée. Tu as voulu me donner une leçon de Français, mais à grand désarroi je te l'ai dispensée. J'étais seul et je dois dire que ce jour là effectivement tu as été lâche car ta pseudo puissance s'est retrouvée soufflée comme une bougie.

"Le médisant a le diable sur la langue, et l'écoutant l'a dans l'oreille", et je dois ajouter qu'il est dans tes essais d'écrits, avec lesquels tu penses me contrecarrer avec des arguments nébuleux qui consistent à dire que mes débats soient stériles. Ce qui est antinomique, car tu arguais il y a peu qu'il était impossible d'avoir des débats avec un homme fat comme moi.

Que veux-tu que je te dise? T'ignorer serait la meilleure chose que je puisse faire. Tu aboies plus que tu ne mords et débattre avec toi, si l'on puisse imaginer débattre avec une buse, serait trop d'importance à t'accorder et je pense t'en avoir donner plus qu'il n'en faut.

La discussion s'achèvera donc là où elle n'aurait jamais dû commencer.
Pourrais-tu prouver en quoi j'aboie ? Pourrais-tu également me dire combien de fois as-tu essayer d'utiliser l'argument de l'"ignorance" ?

Ton raisonnement ne tient pas la route, désolé.

Perlerare et Bejaadi vous êtes lourds mais à un point phénoménal (oui je sais je n'ai qu'à pas vous lire mais je n'ai rien de mieux à faire:))

Perlerare et Bejaadi vous êtes lourds mais à un point phénoménal (oui je sais je n'ai qu'à pas vous lire mais je n'ai rien de mieux à faire:))

T'inquiète je te comprends. Chacun son truc... moi je sais que je ne suis pas bonne en littérature, je ne cherche pas à ce qu'on me trouve intéressante par le biais d'un forum :cool:

En français, ça donne quoi?

Ah oui désolé, encore une autre as de l'orthographe. Je m'en excuse, je voulais mettre "biais", mais j'ai mis "billet", peut-être j'en fait trop à essayer de répondre aux personnes qui me font l'honneur de me citer dans leur poste ^^

Quand t'auras de meilleurs arguments et que tu pourras écrire plus d'une ligne pour critiquer les autres, je ferais alors peut-être un effort dans mes écrits et parlerais le français tel que tu rêverais de le faire ;)

Salam'alaikoum

Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?

Pareil pour vous messieurs ? (connaissance, ex, ami(e)s, rencontres)

pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"

Sa ma plutôt surpris, car j'my attendais pas
Sa fait 8 ans au moins mais cette phrase m'a tt d'meme marqué

" j'ai aimé avant toi deux fois meme je t'ai aimé et j'aimerai après toi..."

"reve un peu de sortir avec moi...peut etre si le soleil commence a se coucher de l'autre bord :) "

le reve s'est realisé, il est fini depuis des années et lui, toujours dans les limbes...

Bejaadi, dyzyxverts, que vous arrive t il ????

C bon levez donc ce drapeau blanc qu'on en finisse

Bon c clair que vous deux sur ce topic, il y a pas mal de pharses qui en disent longs et qui vous marquront :rolleyes:

Et ne dit-on pas "qui aime bien, chatie bien ?"

Allez reconciliez vous
Et si cela vous interesse lol, vous pouvez passer sur mon post "pour le meilleur et pour le rire" je me ferais un plaisir de vous marier vous deux ... :D

Un pote : " En effet , tu es sortie avec pas mal de nana ... Mais t'en a garder aucune "

Ca m'a tué sur place !

"J'aimerai jouer un rôle dans ta vie".

Evidemment, il n'y avait aucun rôle à pourvoir, mais des années après, les mots sont restés. Je les ai trouvés beau et ne les ai entendu qu'une fois.
Imaginer ma vie comme un film et les gens de mon entourage comme des protagonistes de l'histoire, je trouve ça pas mal...
Salam'alaikoum

Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?

pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"

Moi, ça me fait rire, j'aimerais bien les voir ces gens discuter dehors de cette manière.
Des rebeus, de couleur mate, le visage cicatrisé en parlant la langue de molière, ça colle pas du tout.
Je m'excuse d'avance auprès d'eux pour mon orthographe, je n'ai pas été assez loin pour mon orthographe.

En tout cas, qui aime bien, chatîlle bien, mariez vous qu'on en finisse

Salam'alaikoum

"t'es pas n'importe qui pour moi"

au vu de la suite, je me suis tjs demandé ce qu'elle voulait dire cette phrase répétée tant de fois.....

Retour