Loin de moi de t'éduquer la fibre morale, du fait de ta frustration je vais t'inculquer le respect. Tu es toujours ici, au travers de ta frénésie à ne plus savoir ou donner de la baliverne.
Demander de l'aide, coup fatal....tu as arrêté ton traitement? si je veux me défendre de tes petits jets de cailloux ce n'est pas Dauko que j'aurai appelé mais mon petit frère de 5 ans...sur mon post inhérent à mon expérience parisienne, tu t'es éclipsée, dérobée avec lien et tu penses vraiment que j'ai besoin de secours? tu me parles de coup fatal...d'un fou rire tu voulais dire...
Ce qui est perfide est ton contact effectivement, ainsi que de tes tentatives de placer ton verbiage appris à la hâte et qui essaies de me placer au travers de ta prose fantasque. Ce qui est rudoyante est ta prose avariée qui effectivement est le pire pour l'homme car elle lui pollue le cortex, et assomme sa rétine. N'utilise pas "intellectuel" cela est une hérésie avec ta personne qui tente de disséminer une certaine subtilité alors que tes mots ronflants, dont tu te masturbes le cortex ne sont qu'une régression à quiconque tenterait de les comprendre. Toi ma muse? non ma mascotte avec qui je me languis d'échanger et au passage de ridiculiser...
Au lieu de vociférer dans le vent tes salades toxiques il faudrait voir à tourner plusieurs fois tes doigts dans ta poche avant de les laisser se trimbaler aussi gauchement sur ton pauvre clavier......
Mais tu sais, il m'est difficile de me mettre à ton niveau...côtoyer les caniveaux n'a jamais fait partie de mes occupations.
Tu persistes et signes dans la grotesquerie et la vulgarité...
A force de pousser ta bêtise jusque dans son expression la plus flinguée et schizophrénique, tu risqueras très vite, un jour de te rendre compte que tu patauges dans une déjection des plus opaques au goût de débris...