Une phrase qui en dit long ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Salam'alaikoum

Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?

Pareil pour vous messieurs ? (connaissance, ex, ami(e)s, rencontres)

pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"

Sa ma plutôt surpris, car j'my attendais pas
Sa fait 8 ans au moins mais cette phrase m'a tt d'meme marqué

"t'as un beau ***"....:prudent:

sinon rien à signaler!

ahe si mais ça c'est trop comment dire prayvete:D

Salam'alaikoum

Quelle est la phrase qu'un homme vous a sorti mesdemoiselles, mesdames, et qui vous a tout de même marqué ... ?

pour ma part, mon ex meilleur pote que j'ai connu au lycée, quelques semaines après s'être rencontré, ma fixé longuement, avant de me balancé un truc du style "pas besoin de parler, il me suffit de te regarder pour comprendre à quoi tu pense, car tu a un visage extrêmement expressif!"

moi, un mec m'a jamais rien dit qui m'ait marque. en fait, on m'a jamais rien dit du tout.

Moi, ça me fait rire, j'aimerais bien les voir ces gens discuter dehors de cette manière.
Des rebeus, de couleur mate, le visage cicatrisé en parlant la langue de molière, ça colle pas du tout.Je m'excuse d'avance auprès d'eux pour mon orthographe, je n'ai pas été assez loin pour mon orthographe.

En tout cas, qui aime bien, chatîlle bien, mariez vous qu'on en finisse

c'est pas tant l'orthographe qui est à revoir.......(cf partie en gras)

sans commentaire

c'est pas tant l'orthographe qui est à revoir.......(cf partie en gras)

sans commentaire

gallik "chatîlle" bien:D mdrrrrr

comme dit le proverbe arabe: le chameau ne voit les bosses de son voisin, mais pas les siennes, alors que souvent ce sont les plus grosses....

Salam'alaikoum

J'avais appelé un de mes meilleurs potes pour une sortie mais il avait un plan avec une nouvelle conquête, on en a rigolé car c'était une fille qu'il a dragué et avec qui il comptait "concrétiser" au lit le soir même. Vers la fin de l'appel il a changé d'avis et a dit qu'il viendrait avec moi...

Quand on s'est rencontré j'ai demandé si la fille s'était défilée, il a dit " Non c'est juste que je préfère ta compagnie à la meilleur des prostituées de la ville" ...

On en a beaucoup rigolé et ca m'est resté en tête :D Je crois même que je l'ai déjà raconté ici...

Moi, ça me fait rire, j'aimerais bien les voir ces gens discuter dehors de cette manière.
Des rebeus, de couleur mate, le visage cicatrisé en parlant la langue de molière, ça colle pas du tout.
Je m'excuse d'avance auprès d'eux pour mon orthographe, je n'ai pas été assez loin pour mon orthographe.

En tout cas, qui aime bien, chatîlle bien, mariez vous qu'on en finisse

Est ce qu'on vient au monde avec des cicatrices sur le visage au Maghreb en ce moment? Ou c'est une mode?:oh:

Ah oui une fois aussi, une nana m'a regardé j'la connait sans plus (connaissance a une amie) et m'a lancé un "sérieux, j'aurais jamais pensé, qu'en fait, tu étais comme ça !"

:rolleyes: ehhh ouais ok lol

Pourquoi ?! pck'elle m'a vu en mode déjantée de la vie, j'aime bcp rire et partir dans mes délires et qd je rencontre ma best sa donne des situations comme celle a laquelle la miss a participé ... apparement elle, fait partie de la catégorie coincée du popotin.

Mais voilà j'ai pas apprécié l'intonation utilisée

:rolleyes: ................. :langue:

Mais non, faut pas te rabaisser! On est les plus beaux

Me rabaisser, MDR, loin de la, mais voilà, je porte des cicatrises de ma jeunesse d'aventurier...
Et puis quand je reviens de vacances, je suis tout mate, et avec des cicatrises, lollllll

Je vais rester humble et dire, on est beauxxxxxx ;-)

PS: On fait comment pour mettre les smileys

Me rabaisser, MDR, loin de la, mais voilà, je porte des cicatrises de ma jeunesse d'aventurier...
Et puis quand je reviens de vacances, je suis tout mate, et avec des cicatrises, lollllll

Je vais rester humble et dire, on est beauxxxxxx ;-)

PS: On fait comment pour mettre les smileys

L'humilité, y a que ça de vrai :langue:

Quand tu cilck sur "repondre" ou "citer", tu as la zone texte et au dessus et à droite, les smileys et tout ce qu'il faut pour mettre en valeur ton texte ;)

L'humilité, y a que ça de vrai :langue:

Quand tu cilck sur "repondre" ou "citer", tu as la zone texte et au dessus et à droite, les smileys et tout ce qu'il faut pour mettre en valeur ton texte ;)

Honnêtemt, je n'ai rien, n'est ce pas par ce que je suis nouveau, ou dois-je prendre RDV avec mon ophtalmo.

C'est une devise chez moi que d'être humble

Salam'alaikoum

Un mec qui avait craqué sur moi et qui m'avait dit que j'étais "insaisissable" . . .

Ca m'avait touché :D

Honnêtemt, je n'ai rien, n'est ce pas par ce que je suis nouveau, ou dois-je prendre RDV avec mon ophtalmo.

C'est une devise chez moi que d'être humble

PTDR t'es comme moi oujdi on a rien en haut a droite

Moi je les crée moi même

Bon en attendant j'texplique pour qqes smileys ...(tu colle tjrs tout)

Tu nous un petit test ecran qu'on voit ske sa donne ;)

Clin d'oeil ---> ; )
Honte ---> :rouge :
Rage ---> :fou :
Sourie (rire) ---> : D
amoureux ---> :love :
yeux roulants ---> :rolleyes :

Moi je les crée moi même

Clin d'oeil ---> ; )

ça va tu me rassure, je suis pas le seul.

Merci pour les smileys, copier/coller dans un word, pas de place pour les retenir dans mon cerveau

quelqu'un m'a dit un jour : "tu es touchante, j'espère que l'homme qui t'épousera t'aura mérité"

c'était un gawri beaucoup plus agé que moi qui me voulait le saligaud! :D

Moi je les crée moi même

Clin d'oeil ---> ; )

pour les smileys ya un truc à changer dans options de vos comptes, tout en bas ya une liste déroulante ou y faut mettre "Editeur standard"

cadeau :love:

Non non reste je veux discuter avec toi. Je veux parfaire ton éducation.

Je ne lui ai pas demandé, de venir et je suis assez grand pour me défendre seul, comme sur mon post sur mon expérience à Paris ou je t'ai humiliée et tu t'es dérobée. Tu as voulu me donner une leçon de Français, mais à grand désarroi je te l'ai dispensée. J'étais seul et je dois dire que ce jour là effectivement tu as été lâche car ta pseudo puissance s'est retrouvée soufflée comme une bougie.

"Le médisant a le diable sur la langue, et l'écoutant l'a dans l'oreille", et je dois ajouter qu'il est dans tes essais d'écrits, avec lesquels tu penses me contrecarrer avec des arguments nébuleux qui consistent à dire que mes débats soient stériles. Ce qui est antinomique, car tu arguais il y a peu qu'il était impossible d'avoir des débats avec un homme fat comme moi.

Tu me réclames à cor et à cri à ce que je vois. Tu te défendais difficilement seul et j'étais prête à te porter le coup fatal lorsque ton fidèle sbire Milou vint à ta rescousse. Qu'un chien aboie et la meute le suit...

J'ai pu constater ô combien ta rhétorique avait pu s'améliorer à mon contact. Jusqu'alors, tu te contentais de disséminer ta verve perfide et redondante ça et là, ponctuant ton verbiage médiocre de "malhonnêté intellectuelle" ou de "cervelet", tombant dans ce que l'homme pouvait faire de pire, rudoyant le mot sans finesse aucune.

Converser avec moi a élevé tant ton langage que le style de ton écriture, répondant aux proverbes que je citais par d'autres, essayant de dépasser le maître par l'usage d'un style plus soigné, moins abrupt qu'auparavant, même si la tâche reste laborieuse.
A dessein, tu as fais de moi ta muse, ta véritable source d'inspiration..
Toutefois,je te conjure de m'oublier. Les hommes fats tel que toi ne m'inspirent rien d'autre que de la commisération.

Bon vent et bonne mer!

Tu me réclames à cor et à cri à ce que je vois. Tu te défendais difficilement seul et j'étais prête à te porter le coup fatal lorsque ton fidèle sbire Milou vint à ta rescousse. Qu'un chien aboie et la meute le suit...

J'ai pu constater ô combien ta rhétorique avait pu s'améliorer à mon contact. Jusqu'alors, tu te contentais de disséminer ta verve perfide et redondante ça et là, ponctuant ton verbiage médiocre de "malhonnêté intellectuelle" ou de "cervelet", tombant dans ce que l'homme pouvait faire de pire, rudoyant le mot sans finesse aucune.

Converser avec moi a élevé tant ton langage que le style de ton écriture, répondant aux proverbes que je citais par d'autres, essayant de dépasser le maître par l'usage d'un style plus soigné, moins abrupt qu'auparavant, même si la tâche reste laborieuse.
A dessein, tu as fais de moi ta muse, ta véritable source d'inspiration..
Toutefois,je te conjure de m'oublier. Les hommes fats tel que toi ne m'inspirent rien d'autre que de la commisération.

Bon vent et bonne mer!

Loin de moi de t'éduquer la fibre morale, du fait de ta frustration je vais t'inculquer le respect. Tu es toujours ici, au travers de ta frénésie à ne plus savoir ou donner de la baliverne.

Demander de l'aide, coup fatal....tu as arrêté ton traitement? si je veux me défendre de tes petits jets de cailloux ce n'est pas Dauko que j'aurai appelé mais mon petit frère de 5 ans...sur mon post inhérent à mon expérience parisienne, tu t'es éclipsée, dérobée avec lien et tu penses vraiment que j'ai besoin de secours? tu me parles de coup fatal...d'un fou rire tu voulais dire...

Ce qui est perfide est ton contact effectivement, ainsi que de tes tentatives de placer ton verbiage appris à la hâte et qui essaies de me placer au travers de tes fariboles. Ce qui est rudoyante est ta prose avariée qui effectivement est le pire pour l'homme car elle lui pollue le cortex, et assomme sa rétine. N'utilise pas "intellectuel" cela est une hérésie avec ta personne qui tente de disséminer une certaine subtilité alors que tes mots ronflants, dont tu te masturbes le cortex ne sont qu'une régression à quiconque tenterait de les comprendre. Toi ma muse? non ma mascotte avec qui je me languis d'échanger et au passage de ridiculiser...

Au lieu de vociférer dans le vent tes salades toxiques il faudrait voir à tourner plusieurs fois tes doigts dans ta poche avant de les laisser se trimbaler aussi gauchement sur ton pauvre clavier......

Mais tu sais, il m'est difficile de me mettre à ton niveau...côtoyer les caniveaux n'a jamais fait partie de mes occupations.

Tu persistes et signes dans la grotesquerie et la vulgarité...

A force de pousser ta bêtise jusque dans son expression la plus flinguée et schizophrénique, tu risqueras très vite, un jour de te rendre compte que tu patauges dans une déjection des plus opaques au goût de débris...

Loin de moi de t'éduquer la fibre morale, du fait de ta frustration je vais t'inculquer le respect. Tu es toujours ici, au travers de ta frénésie à ne plus savoir ou donner de la baliverne.

Demander de l'aide, coup fatal....tu as arrêté ton traitement? si je veux me défendre de tes petits jets de cailloux ce n'est pas Dauko que j'aurai appelé mais mon petit frère de 5 ans...sur mon post inhérent à mon expérience parisienne, tu t'es éclipsée, dérobée avec lien et tu penses vraiment que j'ai besoin de secours? tu me parles de coup fatal...d'un fou rire tu voulais dire...

Ce qui est perfide est ton contact effectivement, ainsi que de tes tentatives de placer ton verbiage appris à la hâte et qui essaies de me placer au travers de tes fariboles. Ce qui est rudoyante est ta prose avariée qui effectivement est le pire pour l'homme car elle lui pollue le cortex, et assomme sa rétine. N'utilise pas "intellectuel" cela est une hérésie avec ta personne qui tente de disséminer une certaine subtilité alors que tes mots ronflants, dont tu te masturbes le cortex ne sont qu'une régression à quiconque tenterait de les comprendre. Toi ma muse? non ma mascotte avec qui je me languis d'échanger et au passage de ridiculiser...

Au lieu de vociférer dans le vent tes salades toxiques il faudrait voir à tourner plusieurs fois tes doigts dans ta poche avant de les laisser se trimbaler aussi gauchement sur ton pauvre clavier......

Mais tu sais, il m'est difficile de me mettre à ton niveau...côtoyer les caniveaux n'a jamais fait partie de mes occupations.

A force de pousser ta bêtise jusque dans son expression la plus flinguée et schizophrénique, tu risqueras très vite, un jour de te rendre compte que tu patauges dans une déjection des plus opaques au goût de débris...

Blablablabla

T en as pas marre de tjs descendre les gens à partir du moment ou ils ne sont pas d'accord avec toi? pff tes pavés inutiles sont usants! Je me demande bien si qqn les lis!

Blablablabla

T en as pas marre de tjs descendre les gens à partir du moment ou ils ne sont pas d'accord avec toi? pff tes pavés inutiles sont usants! Je me demande bien si qqn les lis!

Je t'invite à prendre connaissance de la genèse de cette conversation, avant de débiter des commentaires aussi inutiles qu'usants (pour reprendre ton langage). Pour ma part avec cette personne mes échanges sont terminés.

Quant à mes pavés je ne t'invite pas à les lire. Je t'ai déjà dis que je te répondrais plus et je vais le faire.

Bonne continuation.

Ce qui est perfide est ton contact effectivement, ainsi que de tes tentatives de placer ton verbiage appris à la hâte et qui essaies de me placer au travers de ta prose fantasque. Ce qui est rudoyante est ta prose avariée qui effectivement est le pire pour l'homme car elle lui pollue le cortex, et assomme sa rétine. N'utilise pas "intellectuel" cela est une hérésie avec ta personne qui tente de disséminer une certaine subtilité alors que tes mots ronflants, dont tu te masturbes le cortex ne sont qu'une régression à quiconque tenterait de les comprendre. Toi ma muse? non ma mascotte avec qui je me languis d'échanger et au passage de ridiculiser...

Tiens, quand on parle du chien, il remue la queue...
Je suis navrée pour toi, sincèrement, seul un être méprisant et méprisable peut débiter autant de foutaises en un laps de temps record.
"Déjection, caniveaux", serait-ce donc par ces mots là que tu définis ce qui constitue ton environnement au point d'en avoir oublié un certain savoir-vivre, si tant est que celui-ci n'ait jamais existé?

Je te suggère vivement de retourner à ta "chasse" virtuelle, à défaut de pouvoir trouver une femme qui ne soit pas faite de plastique gonflable semblable à celle qui orne ton gourbi dans le réel.

Un énième texte de ta part serait un supplice. Sur ce, prière de ne pas accuser réception de ce DERNIER billet.

Tiens, quand on parle du chien, il remue la queue...
Je suis navrée pour toi, sincèrement, seul un être méprisant et méprisable peut débiter autant de foutaises en un laps de temps record.
"Déjection, caniveaux", serait-ce donc par ces mots là que tu définis ce qui constitue ton environnement au point d'en avoir oublié un certain savoir-vivre, si tant est que celui-ci n'ait jamais existé?

Je te suggère vivement de retourner à ta "chasse" virtuelle, à défaut de pouvoir trouver une femme qui ne soit pas faite de plastique gonflable semblable à celle qui orne ton gourbi dans le réel.

Un énième texte de ta part serait un supplice. Sur ce, prière de ne pas accuser réception de ce DERNIER billet.

Je ne t'ai pas lue. Ta prose soporifique et faconde m'importe peu ainsi que les détritus qu'elle véhicule.

En tout cas à défaut d'avoir une poupée gonflable dans mon pseudo gourbi, je doute que tu aies des neurones dans ta boite crânienne pour me sortir des poncifs aussi dénués de sens feignant de nous abreuver d'une pseudo morale.

Tu penses écrire des billets, mais ta niaiserie t'empêches te discerner qu'ils sont dans une monnaie de singe...sans valeur en somme.

Ne tente pas de faire de l'esprit, tu en dépourvue.

Je ne vois plus l'intérêt d'échanger avec toi et je ne suis pas sur BLADI pour être dans la confrontation permanente (souvent à tes dépends).

Je te souhaite une bonne continuation. Je ne répondrai plus dorénavant.

Je t'invite à prendre connaissance de la genèse de cette conversation, avant de débiter des commentaires aussi inutiles qu'usants (pour reprendre ton langage). Pour ma part avec cette personne mes échanges sont terminés.

Quant à mes pavés je ne t'invite pas à les lire. Je t'ai déjà dis que je te répondrais plus et je vais le faire.

Bonne continuation.

pas spécialement besoin, si j ai cru comprendre ca a commencé par un désaccord sur Renaud, et ca finit en prise de connaissance de genèse! (galik! :S)

Bismillah 3lik ici tu ne vends rien mais surtt personne ne t achetera quoi que ce soit alors pète un coup, souffle mais fais qqchose tu nous as fané!!!!!!

Salam'alaikoum

"A sir takhra, wellah la hiyét el kilotta, hay hay..."...

:eek:

Salam'alaikoum

la roue tourne ........ ou lorsque tu perd une chose , c est a ce moment la ou tu te rend compte de sa valeur
ces phrases m ont toujours bleuffé, car véridique en soit

Retour