alors tu vois que vous les mecs vous aller a la piscine
ou la plage rien que pour vous rincé l'oeil
Il n'est pas le porte parole de la gente masculine pour info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors tu vois que vous les mecs vous aller a la piscine
ou la plage rien que pour vous rincé l'oeil
nan mais a un moment il esperer me faire croire que en fait il s'en ficher de voir une femme grosse ou pas bien foutu ou avec des vergeture que le principal été d'aller nagerIl n'est pas le porte parole de la gente masculine pour info ;
J'ai assisté à casablanca depuis mon balcon à la scène suivante : une trentaine de types minimum se ruant sur une fille seule, hurlant, térrorisée et essayant de rejoindre sa voiture ... quelques types faisaient courageusement barrage pour l'aider à s'en sortir et à rentrer dans sa 206, ce qu'elle fit . Elle partit non sans mal . C'était à l'angle de la rue goulmima et du Bd de Bordeaux , vers 2 h du mat .
Je ne pense pas que ces garçons étaient particulièrement épanouis, au contraire ...
Il n'est pas le porte parole de la gente masculine pour info
Et puis tu t'es réveillé en sueur et quelque peu exité...
Chacun ses fantasmes...
Heureusement... et heureusement qu'il ne représente qu'une infime minorité en France... sinon, la situation serait vraiment sans espoir.
LoL ! C'est pas aux usa où y a des malades qui payent pour se faire kidnapper, humilier waman chabahahouma ?
Y a eu une surenchère de caricature, le nazi vs la racaille ... Bref, heureusement qu'on est tous des gens lambda isolés
Car vu comment certains se prennes pour des guru on est mal barré XD
LoL ! C'est pas aux usa où y a des malades qui payent pour se faire kidnapper, humilier waman chabahahouma ?
Y a eu une surenchère de caricature, le nazi vs la racaille ... Bref, heureusement qu'on est tous des gens lambda isolés
Car vu comment certains se prennes pour des guru on est mal barré XD
Si surenchère il y a eu, c'était dans un camp bien précis.
Non ils viennent de France
Et après on se demande quel est le problème dans la mixité ?...
Et puis tu t'es réveillé en sueur et quelque peu exité...
Chacun ses fantasmes...
Heureusement... et heureusement qu'il ne représente qu'une infime minorité en France... sinon, la situation serait vraiment sans espoir.
Alors qu'avec toi ............
Etant donné qu'il n'existait qu'une seule réponse envisageable à la question, forcément....je m'attendais un peu à la réponse ...
déjà revenu de la plage HerrProf ?
alors les niçoises ...aussi variées et appétissantes que la salade ?
Etant donné qu'il n'existait qu'une seule réponse envisageable à la question, forcément....
Des personnes agées, des enfants et une famille magrhebine avec des filles en maillot de bain, dingue non ?
L'eau était bonne, mais après une peu de soleil et quelques brasses, je me rentre, 2 h de plage ça suffit dans la journée .
Pour répondre à ta question Leatitia Casta n'était pas dans les parages, mais j'ai pas vraiement cherché, je bouquinait aussi ( et non, ni Playboy ni Newlook
Je ne pense pas que ces garçons étaient particulièrement épanouis, au contraire ...
ps ...Laétita Casta n'est elle pas Corse ???
Bien HerrProf....vous avez corrigé à temps :langue:
On croit rêver !
la France est un pays qui pratique la laicité, la mixité et l'égalité entre homme et femme .
Pour autre chose, il y a l'Arabie Saoudite et tout un tas de pays merveilleux .
"En France, tous les trois jours, une femme meurt victime de violences conjugales"...
Eux par contre, sont très épanouis ?
Chère France ...
Ah, et pour ce qui est des écoles non mixtes, tu en parlais tout à l'heure je crois : il est passé aux infos un jour que ça avait été fait. L'ouverture d'une école pour fille en Occident.
Professeurs et élèves soutenaient que c'était beaucoup mieux ainsi. Je n'ose pas imaginer le scandale que ça aurait fait si ç'avait été un musulman qui avait affirmé une telle chose.
Pour la Casta façon de parler, mais j'étais en corse dans son coin l'été dernier et pas vu non plus .... Que c'est triste ...
Bon la faute je la fais tout le temps, c'est pénible le a-i-s ne me vient pas spontanément à la première personne, ça craint .
Bonjour,
Il y a des piscine privée !
Et si ce que tu dit est vrai , alors je t'invite à allez dans le site de l'ANPE ou des offre d'emploie sont réservé uniquement au hommes ou bien uniquement au femmes
Peace et remet toi en question , car tu as étais dupé par les politiciens
Oh, que de solicitude, comme c'est gentil .... et drôle aussi .
serait ce là un dédoublement de la personnalité ? je consulterai à ta place
Tu connais l'histoire de ton pays j'imagine, donc tu sais très bien que non .
Je consulterais, avec un s c'est le subjonctif et non le futur
Sans rancune .
Allez je décroche pour aujourd'hui, faut pas abuser des bonnes choses ...
Je consulterais, avec un s c'est le subjonctif et non le futur
Sans rancune .
J'aurais plutôt parlé de conditionnel au lieu de subjonctif...Je consulterais, avec un s c'est le subjonctif et non le futur
Sans rancune .
Je sais, je vois bien depuis que je lis Bladi qu'une majorité des intervenants ne partagent pas des valeurs que beaucoup de français imaginent partagées par tous leur concitoyens .
Quant à la pudeur, il existe des maillots de bain pour ça .
T'auras remarqué que les gens ne sont pas nus à la piscine, pas plus que les femmes ne sont nues dans une " piscine pour femme" . ( C'est bien la preuve que la pudeur est aussi présente vis à vis des personnes du même sexe ).
Donc ce n'est absolument pas une question de pudeur .
Juste pour mon info, peux-tu préciser l'expression "créneaux horaires avec distinctions religieuses"?les femmes juives le font depuis des années en demandant meme des créneaux horaire avec distinctions religieuses, et cela ne derange personne meme pas les reactionnaire pedant et haineux.
J'avais plus ou moins bien compris.Je parlais d'un créneaux horraire entre femme juifs dans une piscine municipale du val d oise.
J'aurais plutôt parlé de conditionnel au lieu de subjonctif...
C'est tellement rare (si, si, j'apprécie souvent ton souci du détail, cher HerrProf) que je n'ai pas résisté à faire cette petite remarque au professeur...
(Inutile de chercher mes fautes, elles sont légions, et à vaincre sans péril etc etc etc. )