Une piscine pour femmes à Rouen?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasa7668
  • Date de début Date de début
je ne suis pas professeur.....et c'est volontairement que je te mets le FUTUR...le subjonctif est trop incertain...et là, il y a urgence mon ami !

Ah mais non, car dans ce cas : je consulterai à ta place peut vouloir dire que tu vas consulter à ma place !

Et je vais te dire, c'est une très bonne idée, va donc consulter . :)

( et puis comme l'a fait remarquer Godless, il y a gourance de ma part, c'est le conditionnel et non le subjonctif )

On croit rêver !
la France est un pays qui pratique la laicité, la mixité et l'égalité entre homme et femme .
Pour autre chose, il y a l'Arabie Saoudite et tout un tas de pays merveilleux .

Pas très fraternel comme réponse(dans la devise de notre pays il y a aussi "fraternité") en lui "proposant" de quitter le pays.
Pas très comprehensif non plus,quand on est un homme d'ignorer la pudeur que peut éprouver une femme à l'idée d'offrir à la vue d'hommes étrangers sa poitrine,ses fesses ou ses cuisses.
Pas très tolérant non plus de feindre d'ignorer que cette pudeur fait partie intégrante de la tradition d'une civilisation millénaire,le monde arabomusulman.
Enfin,pas très intelligent de faire l'amalgame entre laïcité,mixité et égalité des droits entre les sexes(rechercher un piscine pour femmes n'est pas moins laïque que rechercher une piscine pour nudiste et, que je sache,personne ne crie au scandale dans ce cas!)
Une question:pourquoi les anglosaxons-le président américain en tête- ne comprennent pas l'acharnement contre les signes visibles de l'Islam en France? Hypothèse:peut-être que la laïcité n'est qu'un prétexte à un autre combat.
Pour que je sois parfaitement bien compris,il est autant acceptable pour une femme d'aller dans une piscine mixte que féminine.Cà,c'est la laïcité...

Ah mais non, car dans ce cas : je consulterai à ta place peut vouloir dire que tu vas consulter à ma place !

Et je vais te dire, c'est une très bonne idée, va donc consulter . :)

( et puis comme l'a fait remarquer Godless, il y a gourance de ma part, c'est le conditionnel et non le subjonctif )

si et seulement si.....tu savais comme tu es drôle !

je te laisse à tes élucubrations !

imparfait, conditionnel, subjonctif ou futur !!!!! mon propre père ( Allah y rahmou ) prof français /arabe, interpréte, journaliste à ses heures perdues, faisait parfois des fautes...mais était loin d'être si prétentieux et sûr de lui !

HerrProf.....tout n'est pas une histoire de S à la fin d'un verbe...l'essentiel est ailleurs !

Je sais, je vois bien depuis que je lis Bladi qu'une majorité des intervenants ne partagent pas des valeurs que beaucoup de français imaginent partagées par tous leur concitoyens .

Quant à la pudeur, il existe des maillots de bain pour ça .
T'auras remarqué que les gens ne sont pas nus à la piscine, pas plus que les femmes ne sont nues dans une " piscine pour femme" . ( C'est bien la preuve que la pudeur est aussi présente vis à vis des personnes du même sexe ).

Donc ce n'est absolument pas une question de pudeur .

"français" dans votre bouche,çà sous-entend de souche européenne? Si c'est le cas vous êtes mentalement encore colonisé tout en étant citoyen français.
En effet,le maillot de bain est marque de pudeur suffisante en général chez les blancs-pour dire vite-.Chez certains maghrébins,ce n'est pas suffisant.Donc assez de mauvaise foi!

statistiquement le "risque" n'est pas le même tu vois ;)
et on est pas comme les européennes à être 50% à vouloir brouter du gazon même quand on est pas lesbienne juste à cause des fantasmes implantés artificiellement par les films de Q, donc entre nous on est un peu moins concupiscentes (ne serait-ce que dans les idées).

50% c'est pas un peu exagéré...?

Toi t 'as aucune espèce de fierté, alors stp, ne me parle pas...
relis sa réponse tu comprendras...
allez habiter en arabie saoudite etc, c'est pas du racisme de dire ça????? alors moi jte dis ZACK retourne t enterrer au bled et laisse la France tranquille tu veux bien? j'ai été correcte en te disant ça?lol

Je comprends plus ces rebeux de seconde zone, qui n'ont plus de sang au visage et qui se rabaissent devant un pauvre idiot de raciste.

A plus

Ca s'appelle des maghrébins encore colonisés mentalement.

Sarcelles: quand des femmes juives se réservent la piscine municipale
VETO! refuse le piège de la discrimination religieuse
Ces derniers jours, un conseiller régional d’île de France originaire de Sarcelles a sonné une véritable charge contre la tranquillité intercommunautaire dans la ville de Sarcelles. En effet, Rachid Adda, élu régional Ile de France du MRC, soutenu par d’autres membres d’une coalition de tendance nationale républicaine composée de l’UFAL et du PRG, accuse le Maire de Sarcelles de contrevenir aux règles de la laïcité en réservant un créneau horaire de la piscine municipale à une association de femmes juives qui désirent pratiquer la natation sans la présence d’hommes.

Cette même association paie sur fonds propres l'utilisation du bassin en dehors des heures réservées aux clubs et au public, cela avec ses propres maître-nageurs. Si le maire de Sarcelles, F.Pupponi, se défend de toute velléité communautariste, Rachid Adda maintient ses accusations dans la presse allant jusqu’à diviser la gauche sarcelloise en présentant Pupponi comme un adepte du modèle américain.

Rachid Adda...La colonisation des esprits fonctionne tellement bien que les pseudolaïques arrivent à faire faire leur besogne par des arabes!

Yahoo anwsers et yabiladi.com lol

Plus sérieusement, C'est une club féminin (juif certes) qui réserve la piscine. Comme le cas des clubs du troisième âge cité plus haut ... On est pas dans un cadre où la municipalité serait entrain d'aménager des horaires elle même !

Donc si on paie y'a plus de problème? Allons,allons!

Une question:pourquoi les anglosaxons-le président américain en tête- ne comprennent pas l'acharnement contre les signes visibles de l'Islam en France?

Parceque le modèle anglo saxon n'a rien à voir avec le modèle français .
Le président américain jure sur la bible, sur les billet est écrit In God we Trust etc etc ....
Pas la même histoire ( pas de saint-barthélémy chez eux ... ) donc pas les mêmes références .
C'est aussi simple que ça et je ne vois pas pourquoi nous devrions copier le modèle américain, même si c'est ce que souhaiterait notre président actuel ( et oui il devrait vous plaire Sarko, c'est le premier président qui affiche autant son hostilité au modèle laique français )

Je m'incline : Godless : 1 - Herr Professor : 0
:)
Non, non, Professor. Comme je l'ai dit, j'apprécie ton souci du détail, et je sais bien que je ne suis pas capable de tenir sur la durée!
Disons que j'ai marqué un point sur mon service, puis appréhendant le tien, je me suis (diplomatiquement) tordu la cheville, et j'ai abandonné... (Il vaut mieux cela qu'une rouste en bonne et due forme...! ;))

Parceque le modèle anglo saxon n'a rien à voir avec le modèle français .
Le président américain jure sur la bible, sur les billet est écrit In God we Trust etc etc ....
Pas la même histoire ( pas de saint-barthélémy chez eux ... ) donc pas les mêmes références .
C'est aussi simple que ça et je ne vois pas pourquoi nous devrions copier le modèle américain, même si c'est ce que souhaiterait notre président actuel ( et oui il devrait vous plaire Sarko, c'est le premier président qui affiche autant son hostilité au modèle laique français )

Il reste que les étrangers s'intégrent plus facilement aux Etats-unis,en Australie ou même en Angleterre qu'en France.Et notre beau pays n'a aucune leçon de démocratie d"équité ou de Justice à donner à ces pays,loin de là.

Il reste que les étrangers s'intégrent plus facilement aux Etats-unis,en Australie ou même en Angleterre qu'en France.Et notre beau pays n'a aucune leçon de démocratie d"équité ou de Justice à donner à ces pays,loin de là.

Tu parles, il n'y a aucune intégration des pakis en GB .
Ils vivent entre eux et rarissimes sont les mariages mixtes entre pakis et britanniques .
Et c'est ça la vraie intégration, il n'y en a pas d'autre .

Et en france justement, le nombre d'unions mixtes n'est pas négligeable ( j'avais entendu que 25 % des filles originaires d'afrique du nord épousaient des français " de souche" contre 0,5% des filles pakistanaises marriant des anglais de souche et 1 à 2 % de filles turques marriant des allemands . Je ne sais pas si ces chiffres sont vrais, mais il est évidents que beaucoups de familles de magrhébins comptes des belles-filles ou beaux-fils français " de souche", j'en connais plein en tout cas .)

Et puis la France a pas mal de leçon de démocratie, de justice et d'équité à donner aux USA, et c'est pas très difficille de faire mieux qu'eux sur ces terrains ....

S'integrer ne veut pas forcemment dire se marier avec une personne du pays "d'aceuil"...
L'integration c'est surtout avoir un emploi et respecter les lois du pays d'aceuil.En Angleterre par exemple dans londres il y a plusieurs quartiers par communauté et d'un quartier à l'autre on a des tenus vestimentaires differentes et un mode de vie different et pourtant toutes les communautés cohabitent parfaitement et sont toutes parfaitement integrées.

pour ton information Herrprof le Québec et une des sociétés le plus laïque que tu puisse imaginer

et " Énergie Cardio", le plus grand réseau de conditionnement physique au Québec.... a conçu des salles de gym spécialement pour femme avec des horaires variables( est ceci ce n'est pas suite a la demande des musulmans ni des juifs ...mais plutot c'est des femmes d'origine Canadienne pure laine qui ont demandé ce service
une des annonce de Pub dit "Ambiance non intimidante
Dans les centres Énergie Cardio pour Elle, la femme se sent à l'aise et comprise. Elle apprécie l'ambiance chaleureuse et amicale; elle se sent chez elle. La cliente d'Énergie Cardio pour Elle aime se retrouver entre femmes l'espace d'un entraînement et trouve la motivation auprès des entraîneures autant qu'auprès des autres membres."

tu me crois pas je te donne le lien
http://www.energiecardio.com/fr/index.php?page=conditionnement-physique-pour-femmes.php&sec=2

alors que tu sois outrée de la demande de la personne qui a ouvert le topic ...fait que ca m'étonne que tel préjugés existe encore en 2009:eek:

pour ton information Herrprof le Québec et une des sociétés le plus laïque que tu puisse imaginer

et " Énergie Cardio", le plus grand réseau de conditionnement physique au Québec.... a conçu des salles de gym spécialement pour femme avec des horaires variables( est ceci ce n'est pas suite a la demande des musulmans ni des juifs ...mais plutot c'est des femmes d'origine Canadienne pure laine qui ont demandé ce service
une des annonce de Pub dit "Ambiance non intimidante
Dans les centres Énergie Cardio pour Elle, la femme se sent à l'aise et comprise. Elle apprécie l'ambiance chaleureuse et amicale; elle se sent chez elle. La cliente d'Énergie Cardio pour Elle aime se retrouver entre femmes l'espace d'un entraînement et trouve la motivation auprès des entraîneures autant qu'auprès des autres membres."

tu me crois pas je te donne le lien
http://www.energiecardio.com/fr/index.php?page=conditionnement-physique-pour-femmes.php&sec=2

alors que tu sois outrée de la demande de la personne qui a ouvert le topic ...fait que ca m'étonne que tel préjugés existe encore en 2009:eek:

Tu es etonnée car tu n'es pas encore venue en france...

Tu es etonnée car tu n'es pas encore venue en france...

effectivement ca donne pas le gout d'y aller ;)
je vais a la piscine mixte c'est la plus proche pour moi ...mais si je change d'avis et je veux aller dans un endroit réservé aux femmes ..est alors c'est quoi le problème.?!!!.
j'espere qu'on France on est par rendu a se justifier pour tous et surtout pour la religion, principe ou valeurs..:eek:pas aprés tous les immigrants et la diversité culturel qu'y existe depuis des lunes

j'espere qu'on France on est par rendu a se justifier pour tous et surtout pour la religion, principe ou valeurs..:eek:pas aprés tous les immigrants et la diversité culturel qu'y existe depuis des lunes

Et si....Figures toi qu'en france les femmes par exemple ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent, il y a des lois qui les empeche de s'habiller comme elles veulent, incroyables non pour une "democratie"?:D

au nombre de femme qui souhaite se baigner et peuvent pas le faire pour des raisons multiples ..je suis sur que si vous formez un groupe et vous faites une demande a un bon gerant de piscine il va accepte et vite ca va se transformer en monnaie courante ;)

Il y en a mais elles sont privées et ouvertes par des particuliers...

Tu ne connais pas le climat politique en france ça se voit;)

Il y a eu des demandes et quelques jours après cerains journaux et sites internet ont eu des propos très grave envers l'Islam en mettant en avant l'origine de ces femmes et leur religion au lieu de parler de leur demande...

Eh oui c'est comme ça c'est degueulasse...mais apparemment c'est ça leur "democratie"

Et si....Figures toi qu'en france les femmes par exemple ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent, il y a des lois qui les empeche de s'habiller comme elles veulent, incroyables non pour une "democratie"?:D

oui c'est triste:( je comprendrais ca si lces gens forment une minorité... mais la ...au nombres d'étranger de toutes les origines je comprend pas!

au nombre de femme qui souhaite se baigner et peuvent pas le faire pour des raisons multiples ..je suis sur que si vous formez un groupe et vous faites une demande a un bon gerant de piscine il va accepte et vite ca va se transformer en monnaie courante ;)

je pense que c'est une bonne affaire une piscine de femme a paris , je vais formulé une demande d'etude, peut etre que je vienderai en france pour monter cette affaire :D

Il y en a mais elles sont privées et ouvertes par des particuliers...

Tu ne connais pas le climat politique en france ça se voit;)

Il y a eu des demandes et quelques jours après cerains journaux et sites internet ont eu des propos très grave envers l'Islam en mettant en avant l'origine de ces femmes et leur religion au lieu de parler de leur demande...

Eh oui c'est comme ça c'est degueulasse...mais apparemment c'est ça leur "democratie"

oui je comprend ..le musulman son toujour la premier cible

mais peut etre organiser cette demande avec des femmes obèse ou des femme qui ont eu des mastectomie genre qui serait gener devant des hommes ..peut etre ca passerais mieux...
------------------------------

il y a egalement des organismes pour femme battue qui ont subit de la violence conjugale et d'autres traumatise ...
ces centre offrent une protection pour ces femmes , elles ont accée a des loisir et des piscines speciale pour elles ...et souvent ces organismes font profiter d'autre femme de ces piscines

peut etre il faut aller ce renseigner voir s'il existe ce genre d'option en france ?!!!

je pense que c'est une bonne affaire une piscine de femme a paris , je vais formulé une demande d'etude, peut etre que je vienderai en france pour monter cette affaire :D

fait un sondage tu vas etre surpris ..il y a pas juste les musulmanes qui aiment pas etre en maillot devant des hommes ..il y a des obèses ...des femmes qui on subit des chirurgies ..d'autre qui trouvent qu'elles ont pas une belle forme ni peau aprés leurs grossesse

et n'oubliant pas les femmes enceinte ...c'est trés important pour elles de se baigner pour faciliter l'accouchement et la plus part n'aimerais pas se baigner avec un gros ventre devant les hommes...

il y en a qu'elles sont prêtes a payer cher pour ce plaisir

Retour