Une question pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Vous êtes mariés avec un homme bien, tout se passe bien globalement dans votre couple mais le seul hic c'est que niveau intimité monsieur est toujours très demandeur.

Malheureusement vous arrivez pas à suivre la cadence. Je sais pas, peut-être avec la fatigue du travail ( si vous travaillez, il faut aussi s'occuper des enfants si vous en avez, de la maison des lessives etc ). Ce qui n'est pas du tout une tâche facile.

Malheureusement la fréquence des rapports n'est pas du tout au goût de monsieur, pour vous 1 rapport par semaine vous suffit largement.

Je pense que dans cette situation il faut discuter pour essayer de trouver une solution.

Quelle est la solution pour vous à ce problème ? Et est ce que la polygamie serait une possibilité ?

Les enfants ? Wesh gars j’habitais dans une cité , peu de place , mr dormait souvent sur seddari dans le salon . Si un enfant dormait avec moi .
Il se levait à 4 h du mat …
Il dormait à 1 h ( cherchez l’erreur ) et malgré tout humhum
C’est quoi ça y’a pas le temps ?
Pas le temps de se faire belle peut-être oui .
Mais si ton mec a faim il a faim point !

Les enfants ? Wesh gars j’habitais dans une cité , peu de place , mr dormait souvent sur seddari dans le salon . Si un enfant dormait avec moi .
Il se levait à 4 h du mat …
Il dormait à 1 h ( cherchez l’erreur ) et malgré tout humhum
C’est quoi ça y’a pas le temps ?
Pas le temps de se faire belle peut-être oui .
Mais si ton mec a faim il a faim point !
Y'a des femmes elles sont pas portée sur la chose

Je peux même apprendre le coran et écrire l’3arabya fossha pour les enfants.
Je suis le fantasme tordu des boulhya
Puree je raconte tellement de couneries…
Mon excuse : très saoulée en ce moment.

Va courir tu vas sûrement voir kamel mdr
Ah Wé mais lui purée , tu sais quoi j’ai la sensation d’une incompréhension
Comme ci il me calcul pas trop parce qu’il a l’impression que je me foutait un peu de lui .
( moi je sais pourquoi il pourrait penser ça )
Hors non pas du tout , faut juste que je lui fasse comprendre ça lol

Ah Wé mais lui purée , tu sais quoi j’ai la sensation d’une incompréhension
Comme ci il me calcul pas trop parce qu’il a l’impression que je me foutait un peu de lui .
( moi je sais pourquoi il pourrait penser ça )
Hors non pas du tout , faut juste que je lui fasse comprendre ça lol
Fait lui un clin d'œil lol

Tu sais pourquoi j’ai posté son prénom parceque c’est possible qu’il traîne sur bladi .
C’est un mec de province , marocain , vie calme .
J’ai même dire que peut-être il lit .
Va savoir

Vous êtes mariés avec un homme bien, tout se passe bien globalement dans votre couple mais le seul hic c'est que niveau intimité monsieur est toujours très demandeur.

Malheureusement vous arrivez pas à suivre la cadence. Je sais pas, peut-être avec la fatigue du travail ( si vous travaillez, il faut aussi s'occuper des enfants si vous en avez, de la maison des lessives etc ). Ce qui n'est pas du tout une tâche facile.

Malheureusement la fréquence des rapports n'est pas du tout au goût de monsieur, pour vous 1 rapport par semaine vous suffit largement.

Je pense que dans cette situation il faut discuter pour essayer de trouver une solution.

Quelle est la solution pour vous à ce problème ? Et est ce que la polygamie serait une possibilité ?

Et si la 2eme épouse n'est pas trop penche sur le sexe comme madame 1.
Il prend une 3eme ?
Donc il en faudrait 7 pour satisfaire ce monsieur ? Ou 6 comme ça il a un jour de repos ?

A vrai dire il faudrait qu'ils en discutent à 2.
Si madame na pas le temps car journée chargée, monsieur peut la soulage comme ça les 2 seront dispo en même temps.

Beh il en parle avant et lui dit qu'il a des gros besoins
Elle est censée être vierge , non ?
Sinon , c’est bon du coup « quand il dira gros besoins ? Ça peut vouloir dire plein de trucs , c’est trop vague sans tester ..,

Il va vouloir tester avant ? Ba alors pourquoi parler religion c’est pas religieux du tout

Le sujet de la polygamie est un sujet des plus hypocrites avec la p)pratique du sexe que j'ai pu lire ces dernières années.
Commençons par la polygamie. Pose la question à une femme si elle est pour la polygamie, elle sera scandalisé d'une telle question. Elle ne sera jamais prête à avouer qu'une femme amoureuse est prête à tous pour avoir l'objet de son désir et si elle doit passer par la polygamie, crois moi elle le fera tout en espérant supplanter la première et ètre l'unique dans le coeur de son amoureux. Ce qui la retient de ne pas passer à l'acte quand elle face à une telle demande, c'est le qu'en dira t'on et le jugement de sa famille. Mais si la polygamie était dans la vague, plus d'une s'y adonneraient. Si tu voyais le nombre de demande de conseil pour savoir si elle doit accepter l'offre d'ètre la deuxième, si déjà elle post, c'est qu'elle y pense fortement. La polygamie à encore de beaux jours devant nous.
Pour le sexe c'est aussi une belle hypocrisie. Le sexe hallal, haram. Combien crient haut et fort qu'avoir du sexe hors mariage est un grand péché devant Dieu. Mais combien le pratique pour ensuite se repentir et recommencer la fois d'après, mais combien vont assumer qu'ils ont déjà fait un truc ou un autre qui touche au sexe , pas grand monde. Femmes comme hommes.
En fait on est tous des hypocrites car sur un forum, ont veut tous se donner une belle image, c'est ça la magie du virtuel.
Bon, je me suis un peu égarée, mais je suis un peu énervée aujourd'hui Lol

Ah oui mais il faudra tester .
Si un mec me dit qu’il a des gros besoins ça peut vouloir dire plusieurs choses .
Jsuis pas une encaisseuse pro lol
Chacun . Chacune , a son style de pratique .
Gros besoins ces vague, trop vague
Des gros besoin genre il va lui demander si elle est porté sur le sexe. Tu sais sans parler de polygamie certains se mettent en couple et ils s'aperçoivent que la personne et assexué on dit comme ça je crois. C'est réellement un problème si yen a un qui a de gros besoin et l'autre senfou complètement au pire si c'est la fille qui est assexué y'a la polygamie lol

Retour