Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam wa 3alaykoum..Je suis nouvelle sur ce forum, je suis rifia de temsemene ! J'habite paris .
Je sais pas s'il y a des sœurs de temsemene ici.. ?
Pourquoi?Je ne suis pas Rifain, mais mes cousins le sont. Les Rifains sont mes Marocains préférés.
J'aime tous les Marocains, mais les Rifains sont braves, solidaires et leurs femmes magnifiques.Pourquoi?
ils ont quoi de plus que les autres ??
Tu kiffe juste les rifaines avoueJ'aime tous les Marocains, mais les Rifains sont braves, solidaires et leurs femmes magnifiques.
C'est super!!!Je suis nouvelle sur ce forum, je suis rifia de temsemene ! J'habite paris .
Et ceux qui sont pas rifains comptent pour du beurre ?Je suis nouvelle sur ce forum, je suis rifia de temsemene ! J'habite paris .
Tu les trouves pas belles toi ?Tu kiffe juste les rifaines avoue
Salem, merci a toi !Salam wa 3alaykoum..
Tu vas surement en trouver..
Tu es de Temsamen même ou de sa region?..^^
Eux non, c’est pas vrai ça.Tu les trouves pas belles toi ?
Et les Rifains sont très solidaires entre eux, c'est incontestable, pour ce qui est de la bravoure, c'est commun aux Maghrébins.
Non du tout c'est juste que sur paris je connais aucune rifia de temsemene donc je posais la question mais en vrai j'aime tout le monde ( à partir du moment ou le respect est présent..)Et ceux qui sont pas rifains comptent pour du beurre ?
Je fais une généralité, mais c'est tout de même vrai.Eux non, c’est pas vrai ça.
Y’a des rifains qui ne sont pas solidaires
Salem oukhty tu est d'où du rif?Merci
Je suis une Rifia
Bof je trouve pas forcément.Je fais une généralité, mais c'est tout de même vrai.
Man ji8eth?..Merci
Je suis une Rifia
je préfère çaBof je trouve pas forcément.
Tiens écoute un peu de rifain
Generalement si!..Eux non, c’est pas vrai ça.
Y’a des rifains qui ne sont pas solidaires
Nan mais je deconne avec vous, je suis rifain égalementGeneralement si!..
Après, tu as un patriotisme chez certains..mais c'est une minorité!..
bah maintenant je t'aimeNan mais je deconne avec vous, je suis rifain également
HahaNan mais je deconne avec vous, je suis rifain également
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis rifia de temsemene ! J'habite paris .
MdrrrrMoi aussi j'aime le msemene
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis rifia de temsemene ! J'habite paris .
je préfère ça
Merhaba !Je suis nouvelle sur ce forum, je suis rifia de temsemene ! J'habite paris .
Oui mais t es pas de Paris !Merci
Je suis une Rifia
Tu aurais directement dû dire « les rifaines sont mes marocaines préférées »J'aime tous les Marocains, mais les Rifains sont braves, solidaires et leurs femmes magnifiques.
Hahaha... et?.. tu as demandé des droits d'auteurs j'espère!?..Bon bah un peu de rifain
Le clip a été fait à la corniche que j’ai montré hier ^^
Pas de soucis..soit la bienvenue sur le forum!..Salem, merci a toi !
Je suis de temsemene même
Je suis pas l’auteurHahaha... et?.. tu as demandé des droits d'auteurs j'espère!?..
Qu'est-ce que tu me chantes suppôt d'Erdagon ?Pseudo kabylo-sioniste ! Avec une musique "rifaine vite fait bien fait" anti-arabe (anti-Islam)
Il n'y a rien de Rifain là dedans !
Va plutôt écouter tes musiques Islamophobe de Matoub Lounes ou de Idir tu seras un peu plus crédible.