Tes propos est contradictoire.
J’ai pas compris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment peux-tu connaitre la pureté de femmes si tu ne les connais pas réellement ?J’ai pas compris.
Y'a qu'à ma tante que j'obéit, les autres je les giflent.Non il a tout compris ont est pures et magnifiques
Chuttt va dans ta chambre !! Va dormir je t es dit!!
Comment peux-tu connaitre la pureté de femmes si tu ne les connais pas réellement ?
Y'a qu'à ma tante que j'obéit, les autres je les giflent.
Tu préconises quoi en confinement ?Tu vois trop d internet à ton age ça rend violent!!
Tu préconises quoi en confinement ?
Tu préconises quoi en confinement ?
Je lis, par contre Netflix et Disney... Je vois pas en quoi ça pourrait être mieux qu'internet.La lecture, la peinture, la musique, netfix, Disney, les jeux de société
Je lis, par contre Netflix et Disney... Je vois pas en quoi ça pourrait être mieux qu'internet.
Tu dois avoir 40, pourtant tu blagues comme un gamine de 11 ans...Au moins tu ne disposeras pas d un clavier donc ce sera mieux oui mais surtout pour les autres
Et c est bien si tu lis non vraiment
Tu dois avoir 40, pourtant tu blagues comme un gamine de 11 ans...
dsl, je suis pas méchant
Cette fois tu m'as faite rire.Soit pas dsl morveux, c est la vie , j en ai pas encore 40, mais ds qqs annees j y passerai, comme toi un jour meme si ds ton cas c ds plus longtemps...Avoir de l humour ce n'est pas considéré à sa juste valeur ici... (hein "Wanted" si tu passes par la )
Le rire ça n a pas d âge
Maintenant stp mouche toi car tu as du lait qui te sort du nez
Cette fois tu m'as rire.
Continue comme ça, peut-être que je finirait par te considérer comme une vielle adaptée à la modernité.
Le niveau vient de décliner, respires un peu tata, ton coeur va lâcher, te mets pas la pression.Et!!! la vieille tu sais ce q elle te répond?!! Ben non, je ne te dis pas car c est pas pour les moins de 18 ans cheh
Salemm mlih ?3adh wa tessadh?... ghirekh ikakham yedhess!!.. ^^
3afek!.. ashem ij abi!..
A thiwacha inchaAllah.
Wa 3alaykoum a Salam,Salemm mlih ?
Vous dites plih? On dit mlih nous mais je pense que c’est une faute de frappeWa 3alaykoum a Salam,
Mli7 awetchma!.. akham issaksa l'kheyr inchaAllah..
Ishem?... that'sseth plih?..
Jouou3a moubarek
Mercii.. j'ai rectifié, c'etait une faute de frappe.Vous dites plih? On dit mlih nous mais je pense que c’est une faute de frappe
Al hamdoullileh mlih tssakh atass lol (j'ai trop dodo )Wa 3alaykoum a Salam,
Mli7 awetchma!.. akham issaksa l'kheyr inchaAllah..
Ishem?... that'sseth mlih?..
Joumou3a moubarek
Al Hamdoulilleh.. imken d'ja thou7reth..^^Al hamdoullileh mlih tssakh atass lol (j'ai trop dodo )
Qu'Allah accepte nos dou3as en ce jour de joumou3a.
Oui je sais je suis actuellement entrain d'écouter un prêche en direct ..Al Hamdoulilleh.. imken d'ja thou7reth..^^
Allahouma Amiine.
Tu savais qu'il y a certains Imams qui donne un prêche en direct sur youtu.be..?
(Je viens de regarder celui de Mohamed BEGASS en direct de la mosquée de Persan..)
Tu as le lien?Oui je sais je suis actuellement entrain d'écouter un prêche en direct ..
Aujourd'hui il a beaucoup parler des épreuves de dounia et aussi de la sadaka..
C'est l'Imam du vendredi il y'a 3 semaines.. c'est la mosquée de Montrouge..
Ahh je savais pas, de toute façon tout rappel profite aux croyants.C'est l'Imam du vendredi il y'a 3 semaines.. c'est la mosquée de Montrouge..
Et y'a 15 jrs, c'etait en direct de la mosquee Aïcha à Montpellier...
Exactement!.Ahh je savais pas, de toute façon tout rappel profite aux croyants.
Ahh je savais pas, de toute façon tout rappel profite aux croyants.