Une rifia !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissaaa1
  • Date de début Date de début
Tu aurais du livrer une anecdote sur un billet de voyage ou une voiture que tu a payer a un pote qui ta pas rembourser ! mais pas une CANETTE ! C'est ça qui est hallucinant de ce souvenir qu'on a payer une CANETTE a une personne qui nous a pas rembourser mdrrr désoler si tu le prend mal la franchise oublige c'est toi qui passe pour le radin... navré vraiment.
Salem
🤣🤣🤣🤣

ce KO

237857

Alors pourquoi tu dis que tu as connu "un" rifain dans ta vie et qui a ete radin avec toi, et tu en fais toute une généralité!?..(c'est l'impression que tu donne en tous cas quand tu argumente..)
Je n'ai jamais employer le mot radin
Relis la reponse
J'ai juste livrer une anecdote
C'est origami qui a parler de radinerie car il est chleuh et que c'est un sujet qui le touche

Je n'ai jamais employer le mot radin
Relis la reponse
J'ai juste livrer une anecdote
C'est origami qui a parler de radinerie car il est chleuh et que c'est un sujet qui le touche
J’avoue je suis chleuh mais si tu avais bien lui, je suis rifain :D

En attendant j’ai jamais compter les cannettes que j’ai payé et surtout j’ai jamais demandé remboursement 🤣🤣🤣

Tu aurais du livrer une anecdote sur un billet de voyage ou une voiture que tu a payer a un pote qui ta pas rembourser ! mais pas une CANETTE ! C'est ça qui est hallucinant de ce souvenir qu'on a payer une CANETTE a une personne qui nous a pas rembourser mdrrr désoler si tu le prend mal la franchise oublige c'est toi qui passe pour le radin... navré vraiment.
Salem
Ah mais j'ai connu qu'un seul rif dans ma vie et c'est la seul anecdote que j'ai sur lui
Et ce n'était pas du tout un pote mais un collègue
Sorry

Ah mais j'ai connu qu'un seul rif dans ma vie et c'est la seul anecdote que j'ai sur lui
Et ce n'était pas du tout un pote mais un collègue
Sorry
Aller tranquille désoler on est pas la pour ce prendre a tête , je m'excuse si je t'ai vexé mais soit plus généreux Allah te le rendra
Bonne soirée c'est l'heur de salat. Jii goo

Non je vais aller faire salat c'est l'heur , histoires d'oublier la CANETTE lol
Ça me rappelle une histoire.

Là où j’ai grandit, il y a un gars qui partait en pique-nique avec un centre de loisir. Il avait oublier la canette dans le frigo.

Son petit frère était en bas de l’immeuble donc il lui demande si la canette est dans le frigo.
Le petit frère monte et redescend, il dit au grand frère qu’elle est bien dans le frigo mais il ne lui a pas apporter 🤣🤣

Là où j’ai grandit, il y a un gars qui partait en pique-nique avec un centre de loisir. Il avait oublier la canette dans le frigo.

Son petit frère était en bas de l’immeuble donc il lui demande si la canette est dans le frigo.
Le petit frère monte et redescend, il dit au grand frère qu’elle est bien dans le frigo mais il ne lui a pas apporter 🤣🤣
Mdrrrrr plié trop fort le frère

Ça fait 4ans que j'ai pas vu le maroc mais cette année si on est autorisé a quitter la france je vais direct in sha Allah. En espérant ne pas mourir d'ici la du covid .. Qu'Allah protège tout les musulmans !
Ha oui qd même.. par fois qd on a pas d'autres choix..Allah y ghaleb.
Tu sais, rien n'est difficile pour Allah.. Lui Seul Sait!.. que ce soit de cette maladie ou une autre, ou d'autres chose...
En tant que musulmans, nous l'invoquons à chacune de nos salates pour espérer avoir une place dans son Jardin.
Allah ya7fethna wa jami3 Al Muslimine.

InchaAllah kheyr et tu iras visiter Ireshamen!..^^

Ha oui qd même.. par fois qd on a pas d'autres choix..Allah y ghaleb.
Tu sais, rien n'est difficile pour Allah.. Lui Seul Sait!.. que ce soit de cette maladie ou une autre, ou d'autres chose...
En tant que musulmans, nous l'invoquons à chacune de nos salates pour espérer avoir une place dans son Jardin.
Allah ya7fethna wa jami3 Al Muslimine.

InchaAllah kheyr et tu iras visiter Ireshamen!..^^
In sha Allah. Amiiiiiine

Oui j'ai hâte de me mettre sur tazaka (la terrasse) et manger tazate (la figue lol) et laisser le soleil me taper sur la figure lol alalalalalalla j'ai haaaaaaate lol
En attendant c'est le confinement qui me tape sur les nerfs mdrrr

In sha Allah. Amiiiiiine

Oui j'ai hâte de me mettre sur tazaka (la terrasse) et manger tazate (la figue lol) et laisser le soleil me taper sur la figure lol alalalalalalla j'ai haaaaaaate lol
En attendant c'est le confinement qui me tape sur les nerfs mdrrr
Hahaha... tu as le même accent que moi toi!!.. ça fait plaisiiiir!!..^^
Pour thazathe, ça depend à quellle periode tu y vas!.. 😊
Sinon tu as r'bachor qui est encore meilleure!.. ou tha8endesh'te😍

Le soleil du Rif à 14h00, c'est pas celui de la France!!... celui du bled il te carbonise le visage!.. c'est pr ça que personne ne sort labas a ces heures là !.. tu entends juste les cigales.....chanter!!..^^

Moi à la place du petit frere, je l'aurai bu et j'aurai dit que la cannette n est pas ds le frigo.... :sournois:

Hahaha... tu as le même accent que moi toi!!.. ça fait plaisiiiir!!..^^
Pour thazathe, ça depend à quellle periode tu y vas!.. 😊
Sinon tu as r'bachor qui est encore meilleure!.. ou tha8endesh'te😍

Le soleil du Rif à 14h00, c'est pas celui de la France!!... celui du bled il te carbonise le visage!.. c'est pr ça que personne ne sort labas a ces heures là !.. tu entends juste les cigales.....chanter!!..^^
Mais graaaave sayer tu ma fait voyager je me sent loin loinnnnn lol
Le soleil de 14h il crame mais c tellement bon !!.lol
J'avoue la bas ils comprennent pas notre envi du soleil, mes cousines ce cachent le visage pour pas prendre un coup de soleil et moi je suis la a me tartiner avec du zite zitoune pour bronzer mdrrr je leur dit toujours on a pas la même valeur du soleil hahahaha

Mais graaaave sayer tu ma fait voyager je me sent loin loinnnnn lol
Le soleil de 14h il crame mais c tellement bon !!.lol
J'avoue la bas ils comprennent pas notre envi du soleil, mes cousines ce cachent le visage pour pas prendre un coup de soleil et moi je suis la a me tartiner avec du zite zitoune pour bronzer mdrrr je leur dit toujours on a pas la même valeur du soleil hahahaha
Hahaha... ça y'est tu entends les cigales??..😂..

Graaave qu'il a raison!.. un peu vulguaire ds ses propos, mais pas bien mechant!..^^
Oui rien de trop méchant lol en tout cas tu ma fait voyager, le rif me manque tellement.
Merci akhi pour ce partage je te souhaite de passer une bonne soirée sous la protection d'Allah. A plus tard en soirée ou un autre jours... je vais miam et prié la3cha... salem :)

Oui rien de trop méchant lol en tout cas tu ma fait voyager, le rif me manque tellement.
Merci akhi pour ce partage je te souhaite de passer une bonne soirée sous la protection d'Allah. A plus tard en soirée ou un autre jours... je vais miam et prié la3cha... salem :)
C'est avec plaisir que de partager les souvenirs ou histoires de chez nous!..

J'allais justement te demander si tu avais fais ta salate!.. mdrrr..
Moi ça y'est et je m'apprêtais à regarder un film!..

Allah ya kbel et bon appetit ^^

De tte façon, on est là..sur le forum.

M3ak Salam Allah oukhti.
Ashem ya7feth sidi arebi a wetchma. ;)

C'est avec plaisir que de partager les souvenirs ou histoires de chez nous!..

J'allais justement te demander si tu avais fais ta salate!.. mdrrr..
Moi ça y'est et je m'apprêtais à regarder un film!..

Allah ya kbel et bon appetit ^^

De tte façon, on est là..sur le forum.

M3ak Salam Allah oukhti.
Ashem ya7feth sidi arebi a wetchma. ;)
Amine jami3 akhi
Bon film a toi !👍

jai rencontré un seul rifi dans ma vie
un jour il ma demandé de lui payer une canette
jai dis ok
deux mois plus tard je lui ai demandé un euro pour une canette et il ma répondu non jai pas d'argent
je lui ai dis mais je tavais payer une canette la derniere fois
il ma répondu mais je tavais pas remboursé?
je lui ai dis non
il ma dis je te la paierai la prochaine fois

par la suite jai parlé de ca a des potes en commun
ils mont dis qu'il avait la réputation detre un radin

tin tin tin

Franchement après t avoir lu je ne sais pas qui a été le plus crevard des 2.

Et je ne veux pas te faire peur mais des radins y en a partout, ben ouais on a pas encore trouvé de vaccin contre ça😒

Retour