le marché d'Argenteuil .... STP why ?
c'est la base !
le triangle d'or des gaulois
madeleine champs elysees et avenue montaigne
celui dyal l3rab
barbes , marché d'argenteuil , brocante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le marché d'Argenteuil .... STP why ?
c'est la base !
celui dyal l3rab
Je vais y aller c'est sûr. J'avais oublié qu'on avait ça ici : (
c'est la base !
celui dyal l3rab
Mdr!! T'es pas obligé. Mais moi même qui est l'habitude des transports je l'écris quand je vais dans des endroits que je ne connais pas.
Ça t'evite de toujours demander le chemin.
ah ben ca va alors , ca passe
tu peux suivre les conseils d'aste
boites , soiree cocktails avec des jean jak , coupe de champagne etc ...
fais peter les talons
Ah non ya pas de métro à Nîmes : D (j'suis pas marseillaise =D)
Le metro c'est horrible. Tié quichée comme pas possible, les gens ils te bousculent même pas ils s'excusent rien. Bref moi j'aime pas ^^
Le rer c'est mieux, enfin le C il est bien. Celui qui va au stade de France c'est une torture : D
Tu regretteras pas ^^
Je connais plus le nom d'un jardin. Il est très grand, ya plein plein de fleurs et tout au fond, ya une super grande carte de France parterre, et tu peux marcher dessus. Ya tout qui est représenté ! J'ai même trouvé mon petit village perdu au fin fond du sud
Tu connaitrais le nom par hasard ?
Tu regretteras pas ^^
Je connais plus le nom d'un jardin. Il est très grand, ya plein plein de fleurs et tout au fond, ya une super grande carte de France parterre, et tu peux marcher dessus. Ya tout qui est représenté ! J'ai même trouvé mon petit village perdu au fin fond du sud
Tu connaitrais le nom par hasard ? D
Oui je sais je connais bien nimes, j'y ai de la famille : D
Je pensé que tu étais de toulouse, je confond avec une autre alors =D
Je l'ai pris que sur toulouse et bruxelles le métro et ça était, y'avait pas trop de monde ! on rigolé bien même, j'en garde de bon souvenir : D
J'espere juste ne pas passer 1h dans les transports en commun !!
Ça donne envie d'y aller!!
Le nom de ton village perdu dans le fin fond de la campagne? Non je ne sais point : D
Tu parles de " La France miniature " ?
L'idéal, comme dans toute les capitales, c'est de faire le tour de Paris en bus ouvert "open tour". Pour un prix forfaitaire 30 on visite toute la ville avec les commentaires pour chaque monument, quartier etc. Le ticket est valable 48 heures. Il y a des bus toutes les 1/2 h on peut descendre où on veut et repartir quand on veut.Salam !
Je m'en vais une semaine à Paris comme l'indique le titre..
Pas maintenant ! A la fin de mon stage en juillet..
Je viens de me prendre un billet, ça sera du 10 au 18 juillet inchaAllah.
Le soucis, c'est que j'y suis jamais allée !
Et donc j'aimerais des idées de qu'est-ce que je pourrais y faire ??
Je profiterais pour faire un peu de shopping, donc à ce niveau où aller déjà ??
Sachant que je serais seule
L'amie chez laquelle je vais, travaillera.. donc sera avec moi que le soir et week end.. du coup je sais pas trop quoi faire en journée !
L'idéal, comme dans toute les capitales, c'est de faire le tour de Paris en bus ouvert "open tour". Pour un prix forfaitaire 30 on visite toute la ville avec les commentaires pour chaque monument, quartier etc. Le ticket est valable 48 heures. Il y a des bus toutes les 1/2 h on peut descendre où on veut et repartir quand on veut.
Voici le lien http://www.city-discovery.com/paris/tour.php?id=957
non mais en belgique le din est bcp plus suivi et developpe quen france
vu le communautarisme et les regions d'origine des immigres qui sont des regions tres traditionnel et religieuse , chamal et rif
Bon courage pour ton stage
3o9baaaaaaaaaaaali :lover:
mais je ne veux pas y aller seule :sournoise:
la Défense ????
Pour voir des tours ???
Y'a quoi d'intéressant la bas exactement ?
Y'a un bladinaute que j'aimerais voir mais j'ose pas lui demander ! Il me semble qu'il est de paris !
Y'a un bladinaute que j'aimerais voir mais j'ose pas lui demander ! Il me semble qu'il est de paris !
Pour la defense les magasins et Opéra il y'a tout sorte de restos et pubs ; )
les rifains sont religieux et il faut pas blaguer avec eux dans les campagnes a faire le malin a sniper les filles etc .. sinon tu te retrouve avec un fusil dans le derriere
Qui ? Elegantino:n D
20 caractéres
Merci
N'importe quoi, la foi n'a rien à voir avec l'origine !!
Je hais les r**** hachak...
Nan, mais c'est qui lui
N'importe quoi, la foi n'a rien à voir avec l'origine !!
Je hais les r**** hachak...
La j'avoue en le citant j'ai fait preuve de bassesse...un bladinaute qui se lamente tous le temps...l'amour joue a cache cache avec lui..
rassure toi ils sont moins nombreux a Paris qu'a Bruxelles , tu vas pouvoir te promener tranquille !
Mais on ne reste pas assis... Ce sont les déplacements d'un site a l'autre.Après 5h de tgv, j'ai pas envie de rester toutes la journée assise dans un bus
Mais merci pour l'idée
Y'en a tellement qui se lamante ici
Alhamoullilah alors !
Les buttes chaumont c'est vraiment un coin qui m'a marqué, l'institut du monde islamique en esperant qu'il y est une bonne expo
le mieux trouve toi des parisienne qui serait pret a te faire visiter
Salam ^^
Moi pour les magasins, j'étais partie à Chatelet mais ya plein de specimen là-bas
Surtout ne vas pas à Barbès et Clignancourt, c'est taille de khéné
J'vais suivre ton sujet, moi aussi j'vais bientôt monter sur Paris inchaAllah ^^
C'est mieux que Nîmes en tous cas.
Je serais à la défense aujourd'hui, quelqu'un saurais si je pourrais y trouver un MAC ?