Une semaine à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
Je vais y aller c'est sûr. J'avais oublié qu'on avait ça ici : (

Tu regretteras pas ^^

Je connais plus le nom d'un jardin. Il est très grand, ya plein plein de fleurs et tout au fond, ya une super grande carte de France parterre, et tu peux marcher dessus. Ya tout qui est représenté ! J'ai même trouvé mon petit village perdu au fin fond du sud :D

Tu connaitrais le nom par hasard ? :D

Mdr!! T'es pas obligé. Mais moi même qui est l'habitude des transports je l'écris quand je vais dans des endroits que je ne connais pas.
Ça t'evite de toujours demander le chemin.

Oui, mais c'est mieux sinon je vais galerer !
mais avant de partir j'essayerais de prendre des repères quand même, sinon je pense que je vais me perdre !

ah ben ca va alors , ca passe

tu peux suivre les conseils d'aste
boites , soiree cocktails avec des jean jak , coupe de champagne etc ...
fais peter les talons

Mdrrrrr y'a que les belges qui sont "musulmanes"
Ah non ya pas de métro à Nîmes : D (j'suis pas marseillaise =D)

Le metro c'est horrible. Tié quichée comme pas possible, les gens ils te bousculent même pas ils s'excusent rien. Bref moi j'aime pas ^^

Le rer c'est mieux, enfin le C il est bien. Celui qui va au stade de France c'est une torture : D

Oui je sais je connais bien nimes, j'y ai de la famille :D
Je pensé que tu étais de toulouse, je confond avec une autre alors =D

Je l'ai pris que sur toulouse et bruxelles le métro et ça était, y'avait pas trop de monde ! on rigolé bien même, j'en garde de bon souvenir :D

J'espere juste ne pas passer 1h dans les transports en commun !!

Tu regretteras pas ^^

Je connais plus le nom d'un jardin. Il est très grand, ya plein plein de fleurs et tout au fond, ya une super grande carte de France parterre, et tu peux marcher dessus. Ya tout qui est représenté ! J'ai même trouvé mon petit village perdu au fin fond du sud :D

Tu connaitrais le nom par hasard ? :D

Tu parles de " La France miniature " ?

Tu regretteras pas ^^

Tu connaitrais le nom par hasard ? D

Ça donne envie d'y aller!!

Le nom de ton village perdu dans le fin fond de la campagne? Non je ne sais point :D

Oui je sais je connais bien nimes, j'y ai de la famille : D
Je pensé que tu étais de toulouse, je confond avec une autre alors =D

Je l'ai pris que sur toulouse et bruxelles le métro et ça était, y'avait pas trop de monde ! on rigolé bien même, j'en garde de bon souvenir : D

J'espere juste ne pas passer 1h dans les transports en commun !!

Ah beh tiens ! :D

Tu vas goûter au métro parisien :D

Beh ça dépend où tu veux aller =D

Salam !

Je m'en vais une semaine à Paris comme l'indique le titre..
Pas maintenant ! A la fin de mon stage en juillet..
Je viens de me prendre un billet, ça sera du 10 au 18 juillet inchaAllah.
Le soucis, c'est que j'y suis jamais allée ! :eek:
Et donc j'aimerais des idées de qu'est-ce que je pourrais y faire ??
Je profiterais pour faire un peu de shopping, donc à ce niveau où aller déjà ??

Sachant que je serais seule :(
L'amie chez laquelle je vais, travaillera.. donc sera avec moi que le soir et week end.. du coup je sais pas trop quoi faire en journée !
L'idéal, comme dans toute les capitales, c'est de faire le tour de Paris en bus ouvert "open tour". Pour un prix forfaitaire 30 € on visite toute la ville avec les commentaires pour chaque monument, quartier etc. Le ticket est valable 48 heures. Il y a des bus toutes les 1/2 h on peut descendre où on veut et repartir quand on veut.
Voici le lien http://www.city-discovery.com/paris/tour.php?id=957

L'idéal, comme dans toute les capitales, c'est de faire le tour de Paris en bus ouvert "open tour". Pour un prix forfaitaire 30 € on visite toute la ville avec les commentaires pour chaque monument, quartier etc. Le ticket est valable 48 heures. Il y a des bus toutes les 1/2 h on peut descendre où on veut et repartir quand on veut.
Voici le lien http://www.city-discovery.com/paris/tour.php?id=957

Après 5h de tgv, j'ai pas envie de rester toutes la journée assise dans un bus :D
Mais merci pour l'idée ;)

les halles,les galeries lafayette.
la tour eiffel,l'arc de triomph,la concorde,les invalides,le sacré coeur...et j'en passe.
tu peux aller voir des spectacles et concerts,y'a de quoi s'occuper t'inquietes ;) mais seule c pas top :oh:

non mais en belgique le din est bcp plus suivi et developpe quen france
vu le communautarisme et les regions d'origine des immigres qui sont des regions tres traditionnel et religieuse , chamal et rif

non mais en belgique le din est bcp plus suivi et developpe quen france
vu le communautarisme et les regions d'origine des immigres qui sont des regions tres traditionnel et religieuse , chamal et rif

Laisse moi rire...

LOL

Bon courage pour ton stage

3o9baaaaaaaaaaaali :lover:

mais je ne veux pas y aller seule :sournoise:

Merci ;)
Une âme charitable va me faire visiter !!
Ensuite, ma copine fini le travail à 18h et sera là le week end !

Pour la defense les magasins et Opéra il y'a tout sorte de restos et pubs ; )

Merci ;)
les rifains sont religieux et il faut pas blaguer avec eux dans les campagnes a faire le malin a sniper les filles etc .. sinon tu te retrouve avec un fusil dans le derriere

N'importe quoi, la foi n'a rien à voir avec l'origine !!
Je hais les r**** hachak...

Qui ? Elegantino:n D
20 caractéres

Nan, mais c'est qui lui :sournois:

Il y tellement de choses à voir à Paris.. ;)

Quand j'en parle, je suis toujours passionnée et j'écris des pages..

Ce soir, j'ai pas la force, je reviendrai plus tard quand j'aurai de quoi assumer tout cet engouement :D

Retour