Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et des zoulettes, racailles..la Défense ????
Pour voir des tours ???
yen a un chatelet les hallesJe serais à la défense aujourd'hui, quelqu'un saurais si je pourrais y trouver un MAC ?
Lol, et tu me ferais visiter quoi alors sur Paris !
yen a un chatelet les halles
rer A direction marnes la vallée
tu descend à "les halles"
me remercie pas
Oui il y en avait bien un Mistic !
J'ai trouvé mon bonheur lol
isikiouioui: euuuh c'est ou la fnac ?!
Je ne me suis donc pas trompée.
Tant mieux alors ^^
Ouais mais la vendeuse y est désagréable
Ah ben ça... J'ai l'impression que certaines vendeuses font exprès de mal conseiller.
A3la slemtek !!Je serais à la défense aujourd'hui, quelqu'un saurais si je pourrais y trouver un MAC ?
Bienvenue à ParisOuais mais la vendeuse y est désagréable
Grave du coup tu te retrouve avec le mauvais produit et tu dois en racheter et presque tous les detester grrr
Là j'ai pas pris le même anticerne que d'habitude. J'en ai pris un plus couvrant mais je sais pas pourquoi je le sens pas lol
Bah souvent c'est pas des professionnellesAh ben ça... J'ai l'impression que certaines vendeuses font exprès de mal conseiller.
A3la slemtek !!
Bienvenue à Paris
Les vendeuses sont souvent comme ça
J'avoue je serais également un peu stressée lol, en plus en boutique c'est jamais le même éclairage que dehors etc...
Moi j'évite au maximum de me faire conseiller du coup. ^^
Des fois elles Te disent pas non plus le montant à payerY'a certaines caissières qui disent même pas bonjour
Bah souvent c'est pas des professionnelles
Elles ont juste fait de la vente et ont été formées vite fait sur les produits c'est tout
Perso je préfère mon propre avis que celui d'une vendeuse qui de toute façon a des objectif à atteindre
Y'a certaines caissières qui disent même pas bonjour
J'suis dégoutée là, j'aurais du prendre le même que d'habitude !!
Enfin on verra quand je l'aurais essayé avant de la critiquer
fallait aller a bruxelles et non parisY'a certaines caissières qui disent même pas bonjour
J'suis dégoutée là, j'aurais du prendre le même que d'habitude !!
Enfin on verra quand je l'aurais essayé avant de la critiquer
Des fois elles Te disent pas non plus le montant à payer
Elles passent tes articles et attendent en te regardant
Oui c'est certain que c'est pas des pro, sinon elles seraient pas en boutique.
Pareil, sinon parfois je demande l'avis de la personne qui m'accompagne, c'est toujours plus fiable que la vendeuse.
Mdrr tu vas psychoter pendant tout ce là, mais c'est vrai que quand tu mets une vingtaine d'euros dans un produit et que celui ci ne te satisfait pas t'es bien dégoutée après.
fallait aller a bruxelles et non paris
mais moi je suis mieuxElles sont pas mieux la bas
Grave, je l'essayerais demain matin je pense ^^
En plus elle me l'avait mis et du coup en faisant les magasins, à chaque miroir je m'arrétais pour voir s'il était bien ou pas
mais moi je suis mieux
J'étais seule après j'ai rencontré un type au lal's café, on est resté un peu plus d'1h ensemble il m'a rien dit ^^Si personne ne t'as fais de remarque c'est que c'est qu'il n'y avait rien de flagrant, sauf si tu étais seule.
Mouaiiiis
J'étais seule après j'ai rencontré un type au lal's café, on est resté un peu plus d'1h ensemble il m'a rien dit ^^
tu veux que je viennes???Mouaiiiis
J'étais seule après j'ai rencontré un type au lal's café, on est resté un peu plus d'1h ensemble il m'a rien dit ^^
bah ça va loool! Tu as du lui plaire alors, tu n'as donc pas à tinquiéter pour ton anticerne, ça à du te rassurer sur le coup. ^^
tu veux que je viennes???
je peux pas sauf si il y a miracle genre une personne pour m'hebergerLol oui apparament ^^
Par conte je viens de me rendre compte qu'en plus de ne pas etre aimable, y'en a une qui m'a oublié l'antivol sur une veste grrrrrr
Et je retrouve pas le ticket de caisse !
Bah tu m'a dis que tu pouvais pas !
Salam !
Je m'en vais une semaine à Paris comme l'indique le titre..
Pas maintenant ! A la fin de mon stage en juillet..
Je viens de me prendre un billet, ça sera du 10 au 18 juillet inchaAllah.
Le soucis, c'est que j'y suis jamais allée !
Et donc j'aimerais des idées de qu'est-ce que je pourrais y faire ??
Je profiterais pour faire un peu de shopping, donc à ce niveau où aller déjà ??
Sachant que je serais seule
L'amie chez laquelle je vais, travaillera.. donc sera avec moi que le soir et week end.. du coup je sais pas trop quoi faire en journée !
Lol oui apparament ^^
Par conte je viens de me rendre compte qu'en plus de ne pas etre aimable, y'en a une qui m'a oublié l'antivol sur une veste grrrrrr
Et je retrouve pas le ticket de caisse !
Ah pas cool! Tu vas faire comment? Si tu retourne ils vont peut-être te prendre pour une voleuse. :s
Moi quand ça m'arrive mon père utilise une grosse pince mais c'est risqué quoi...
Oui c'est risqué surtout que c'est un antivol à encre !
J'y retourne ce matin avec quelqu'un et ella ira chercher le vigil pour lui expliquer la situation et qu'il voye bien que je rentre avec la veste !