Coran 17:47-48
vs
Hadith:
l'ensorcelement du Prophéte
Dans le livre de la Médecine de son recueil de Hadiths authentiques, Al-Boukhâri rapporta que Aïcha dit que le Messager dAllah fut ensorcelé à tel point que parfois il pensait quil avait entretenu ses femmes, alors quil ne lavait pas fait.
Soufyân dit : « ceci est la pire forme densorcellement, en particulier, quand elle a atteint cette phase ».
Ainsi le Prophète dit : « O Aicha, Sait-tu quAllah ma répondu concernant ce que je lui avais demandé ?
Deux hommes vinrent à moi et lun deux se tint près de ma tête, alors que lautre se plaça près de mes pieds. Le premier dit à lautre : « quest ce quil a cet homme ? ».
Lautre répondit : « Il est ensorcelé ».
Le premier dit : « qui la ensorcelé ? ».
Lautre répondit : « « Labîd ibn Aasam.
Cest un homme qui appartient à la tribu de Bani Zorayk qui s'est coalisée avec les juifs.
Cet homme est un hypocrite ».Le premier demanda « par quel sort la-t-il ensorcelé ? ».
Lautre répondit : «Avec un peigne, et un poil du peigne ».
Le premier demanda « ou est le peigne ? ».
Lautre répondit : « Dans la croûte séchée dun palmier sous un rocher dans un puits appelé Tharwân ».
Aicha dit : « alors il est partit au puits pour chercher et éliminer le peigne et le poil. Il dit ensuite : « Cest ce que jai vu. Ce fut comme si leau contenait du henné et les palmiers ressemblaient à des têtes de diables ». Il enleva le sort du puits et aicha lui demanda « vas-tu le dire aux gens ? ».
Il dit : "Allah ma guéri et je déteste répondre le mal parmi les gens".
--------------------------------------------------------------------------
Dans les hadiths:
L'homme a droit a avoir des rapport sexuelles avec des esclaves
voir tafsir d'ibn kathir
Dans le Coran:
L'homme ne peut avoir des relations extra-conjugale
voir verset 17:32
Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!
--------------------------------------------------------------------------
Miracle du prophete
dans les hadith
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php
dans le Coran:
Rien
-----------------------------------------------------------------------
tu en veux encore ou j'arrete la?