Une si agréable soirée, puis totale incompréhension

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Il a insisté oui parce que j'ai eu des problèmes et pas la tête à sortir... mais j'ai passé une très bonne soirée parce que j'ai pu oublié un peu et oui un peu de légérété mais pas parce que j'ai une attirance ou je le drague ou autre. Juste parce que j'oublie!

J'ai parlé un peu et boum il m'a dit ça!

vous etes ensemble ou pas ??

Salut,

Ces derniers temps n'ont pas été simples pour moi. La légérété, l'insouciance..., s'étaient effacées.

Ce week end, un jeune homme que je connais réussit à me convaincre de l'accompagner à une expo.

On a passé une très agréable journée et pour le remercier, je l'ai invité au restaurant. L'après midi et la soirée ont été une bouffée d'air.

Tout s'est bien passé (on a discuté, ri..., je n'ai pas eu l'impression qu'il s'ennuyait...) mais tout à l'heure, je l'appelle pour savoir si son retour s'est bien passé... et là, il me dit que c'est mieux d'en rester là. J'ai rien trouvé à dire tellement je ne m'y attendais pas.

Vous pensez qu'il a cru que je lui faisais des avances!?

Ce n'est absolument pas le cas! Quelle honte!

Son comportement m'a fait de la peine et voilà le spleen qui revient.

t as payé combien le resto , il a pris une boisson ?

Mdrr c'est quoi ces questions?

Non pour les deux lol

J'attends avec impatience l'explication :D

C'était une petite blague en référence à un autre sujet.

Sinon, ne t'en fais pas, le type s'est fait des films. Si t'as l'occasion de le voir, dis-lui que tu n'as pas compris sa réaction, que tu n'as jamais été intéressée par lui.

C'est à lui d'avoir honte, pas toi!

Salut,

Ces derniers temps n'ont pas été simples pour moi. La légérété, l'insouciance..., s'étaient effacées.

Ce week end, un jeune homme que je connais réussit à me convaincre de l'accompagner à une expo.

On a passé une très agréable journée et pour le remercier, je l'ai invité au restaurant. L'après midi et la soirée ont été une bouffée d'air.

Tout s'est bien passé (on a discuté, ri..., je n'ai pas eu l'impression qu'il s'ennuyait...) mais tout à l'heure, je l'appelle pour savoir si son retour s'est bien passé... et là, il me dit que c'est mieux d'en rester là. J'ai rien trouvé à dire tellement je ne m'y attendais pas.

tu ne lui a pas demandé de quoi il parlait quand il t'a dit ça ?

Salut,

oui sil te dit ça c quil s imagine que tu souhaites +.....

ce qui est dommage c que tu n'ais pas clarifier les choses tandis que t'étais en ligne avec lui...

A présent il vaut mieux laisser mourrir, ça na aucun intérêt que tu te questionnes...

Gardes ça pour ton futur chéri ;)

tu ne lui a pas demandé de quoi il parlait quand il t'a dit ça ?

J'imagine bien qu'elle a exactement donné un sens à l'expression "rester bête" pour dire "rester interdit incapable de réagir". ça arrive surtout quand on s est retrouvé dans une situation à laquelle on ne s'attendait pas du tout et qu on ait pas le réflexe de faire retourner la situation.
Quand ça m'arrive, en général, j'ai horreur qu'on me remue le couteau dans la plaie :D

A l'auteur du post:
Ne rien répondre est la meilleure des réponses.

Carrément tu te présente et tout ! J'tai déja dis que j'ne mangeais pas de ce pain la !
J'comprend mieux ton premier message du coup ! LOL

LOL c'est d'ma faute c'était trop facile de m'attaquer sur ce message.

d'abord mon vrai prénom n'est pas ALI .... c'est mon vrai prépseudo... ensuite je te garantie que je ne mange pas de ce pain là non plus.... donc rassure toi... les tarlouzes ne me dérange pas, en fait je m'en fout ils font ce qu'ils veulent avec leur ***.

d'abord mon vrai prénom n'est pas ALI .... c'est mon vrai prépseudo... ensuite je te garantie que je ne mange pas de ce pain là non plus.... donc rassure toi... les tarlouzes ne me dérange pas, en fait je m'en fout ils font ce qu'ils veulent avec leur ***.

J'en doute pas j'déconnais par rapport a ta pique de tout a l'heure juste.

J'imagine bien qu'elle a exactement donné un sens à l'expression "rester bête" pour dire "rester interdit incapable de réagir". ça arrive surtout quand on s est retrouvé dans une situation à laquelle on ne s'attendait pas du tout et qu on ait pas le réflexe de faire retourner la situation.
Quand ça m'arrive, en général, j'ai horreur qu'on me remue le couteau dans la plaie :D

A l'auteur du post:
Ne rien répondre est la meilleure des réponses.
ah non moi c'est la première parole qui serait sortie de ma bouche, si on passe un bon moment et que l'autre prend ça pour de la drague et me dit que c'est pas possible je lui demande automatiquement "qu'est ce qui est pas possible ? je suis pas sur de te suivre. tu veux dire qu'on ne peux pas être amis ?"

ah non moi c'est la première parole qui serait sortie de ma bouche, si on passe un bon moment et que l'autre prend ça pour de la drague et me dit que c'est pas possible je lui demande automatiquement "qu'est ce qui est pas possible ? je suis pas sur de te suivre. tu veux dire qu'on ne peux pas être amis ?"

oui son comportement à la posteuse m interpelle...

je veux pas tirer de conclusion hative, mais elle a eu la réaction de qq1 qui se prend un rateau...

alors que si elle ne souhaitait que de l amitié, elle aurait eu une franche discussion avec ce mec...

Salut,

Zehma,une expo.........

oui son comportement à la posteuse m interpelle...

je veux pas tirer de conclusion hative, mais elle a eu la réaction de qq1 qui se prend un rateau...

alors que si elle ne souhaitait que de l amitié, elle aurait eu une franche discussion avec ce mec...
et comme l'a signalé ibnoucid si elle ne souhaité que l'amitié je ne pense pas qu'elle l'aurait appelé aussi tôt la soirée finie. j'ai jamais rappelé des amis(es) que je venais de voir aussi tôt.

Salut,

ne le calcule pas !!!

il pense que tu vas lui courir après...

punaise si javais ecouter les conseils de bladi !!!

je serai seule, a lheure qu il est entouré de mes chats!!!
wa sérieux c'est quoi ces relations de couple ou c'est se rabaisser que de dire à ton mec qu'il te manques et que tu l'aimes.
autant son mec manque de virilité à couiner pour un rien autant elle manque de féminité à ne pas faire preuve de tendresse.
on dirait deux collégiens.

wa sérieux c'est quoi ces relations de couple ou c'est se rabaisser que de dire à ton mec qu'il te manques et que tu l'aimes.
autant son mec manque de virilité à couiner pour un rien autant elle manque de féminité à ne pas faire preuve de tendresse.

Je n'ai même pas lu son histoire mais t'es d'accord que y a des limites, à tout le temps aller vers les autres sans rien voir en retour???? Je fais tout le temps le pas et le gars ne se bouge jamais, attend que ce soit moi qui le recontacte, c'est que y a un problème, non? faut arrêter les dégâts dans ce cas et pas par fierté mais parce que c'est clair que c'est une relation à sens unique

c la mentalité qui regne ici....si ces gens persistent dans cette voie ils ne gouteront jamais à l amour :rouge:

Retour