Une si agréable soirée, puis totale incompréhension

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Mais qu'est ce que tu racontes, je suis pas attirée par lui. Il a l'âge de mon petit frère!

Je comprends pas qu'une seconde, il ait pu s'imaginer que! C'est très humiliant d'ailleurs.

tu comprends pas t'es sérieuse ???

tu décris un rdv galant que tu as beaucoup apprécié
et tu comprends pas qu'il ai cru que t'etais attiré par lui ???

là c'est moi qui comprnd pas !
ou alors t'es neneu comme fille (dsl)

oui son comportement à la posteuse m interpelle...

je veux pas tirer de conclusion hative, mais elle a eu la réaction de qq1 qui se prend un rateau...

alors que si elle ne souhaitait que de l amitié, elle aurait eu une franche discussion avec ce mec...

pas forcément.
J'ai eu la même histoire une fois.

Javais rencontré un mec par le biais d'une amie lors d'une soirée.Et comme on etudiait dans le même coin on avait gardé contact.

De mon coté yavait absolument RIEN,il etait pas mon style et mattirait pas du tout en plus cetait un gros coincé.On se parlait just de temps en temps au tél et parfois on se croisait parce qu'on prenait le même train.

Un jour il m'envoie un message pour me dire "désolé mais je prefere mettre fin à notre relation c'est mieux..."
jetais choquée pask javais jms rien imaginé avec lui et surtt javais rien fait qui pouvait lui faire penser le contraire.
jai pas pris la peine de lui répondre pask les gens comme ça me saoulent.

tu comprends pas t'es sérieuse ???

tu décris un rdv galant que tu as beaucoup apprécié
et tu comprends pas qu'il ai cru que t'etais attiré par lui ???

là c'est moi qui comprnd pas !
ou alors t'es neneu comme fille (dsl)

Sans même avoir les éléments, vous vous permettez des jugements et des propos insultants... On dirait un procès!

Moi non plus je vous comprend pas! Le dsl ne sert absolument à rien.

ba peut être qu'il est déjà en couple avec une autre femmes et qu'il c'est fait des idées et par précaution ta dis que c’était mieux d'en rester la...

Je n'ai même pas lu son histoire mais t'es d'accord que y a des limites, à tout le temps aller vers les autres sans rien voir en retour???? Je fais tout le temps le pas et le gars ne se bouge jamais, attend que ce soit moi qui le recontacte, c'est que y a un problème, non? faut arrêter les dégâts dans ce cas et pas par fierté mais parce que c'est clair que c'est une relation à sens unique
en fait j'ai confondu avec le topic de lacasablancaise.
@soumiya toutes mes excuses :(

pas forcément.
J'ai eu la même histoire une fois.

Javais rencontré un mec par le biais d'une amie lors d'une soirée.Et comme on etudiait dans le même coin on avait gardé contact.

De mon coté yavait absolument RIEN,il etait pas mon style et mattirait pas du tout en plus cetait un gros coincé.On se parlait just de temps en temps au tél et parfois on se croisait parce qu'on prenait le même train.

Un jour il m'envoie un message pour me dire "désolé mais je prefere mettre fin à notre relation c'est mieux..."
jetais choquée pask javais jms rien imaginé avec lui et surtt javais rien fait qui pouvait lui faire penser le contraire.
jai pas pris la peine de lui répondre pask les gens comme ça me saoulent.
ça me rappelle une blague mais j'ai la flemme de traduire alors pour les non arabophones ignorez ce message :

قالك هادا واحد صاحبنا عاجباه واحد الدرية بزآآف مقدرش يتكلم معاها كيحشم بزآاف .
ديما تابعها فينما مشات ليوم يهدر .. غدا .. المهم واحد النهار شافها كتهدر مع شي واحد كعا مزيآان .. خلاها حتا سالات هو يمشي عندها قال ليها : شوفي ألأخت تلاقينا خووووت نتفرقو خوووت

Salut,

Ces derniers temps n'ont pas été simples pour moi. La légérété, l'insouciance..., s'étaient effacées.

Ce week end, un jeune homme que je connais réussit à me convaincre de l'accompagner à une expo.

On a passé une très agréable journée et pour le remercier, je l'ai invité au restaurant. L'après midi et la soirée ont été une bouffée d'air.

Tout s'est bien passé (on a discuté, ri..., je n'ai pas eu l'impression qu'il s'ennuyait...) mais tout à l'heure, je l'appelle pour savoir si son retour s'est bien passé... et là, il me dit que c'est mieux d'en rester là. J'ai rien trouvé à dire tellement je ne m'y attendais pas.

Vous pensez qu'il a cru que je lui faisais des avances!?

Ce n'est absolument pas le cas! Quelle honte!

Son comportement m'a fait de la peine et voilà le spleen qui revient.

tu as était sans doute trop gentille avec lui
un mec ça se traite comme un chien plus tu l'ignores plus il est à tes pieds

faudra pas te plaindre s'ils en viennent à te traiter mal après !

ces quoi ces propos, sérieux ?

rassure toi personne ne me traite mal et je ne le fait pas non plus

mais c'est un constat... tu dois etre plus jeune que moi je pense tu t'en rendras vite compte souvent les pétasses sont plus respectées que les filles gentilles et sincères ainsi va la vie..

il y a des exceptions mais malheureusement ce n'est qu'une minorité

mais c'est un constat... tu dois etre plus jeune que moi je pense tu t'en rendras vite compte souvent les pétasses sont plus respectées que les filles gentilles et sincères ainsi va la vie..

perdu !

Sérieux je n'ai jamais autant entendu ce mot que sur Bladi ! :D

Sinon, raté, je suis plus vielle que toi !
Je ne vois pas ce que tu entends par "pétasses" ? est ce toutes les filles qui n'ont pas ton caractère ? Ne pas avoir ton caractère veut forcément dire qu'elles ne sont pas gentilles et sincères ?

alors l'environnement ds lequel on évolu doit etre différent tout simplement, et le mien n'est pas le plus attrayant certainement.

Moi quand mon environnement m'a pris la tête, très top à 18 ans, je me suis cassé voir ailleurs si j'y étais !

j'ai rien contre toi mais c'est le conseil de ***** par excellence que font souvent les copines qui font foirer les couples avec leur transfert d'égo et fierté à deux balles.
j'ai rien contre toi mais chacun pense comme il veut et chacun a sa vision des choses
alors évites d'être vulgaire la prochaine fois et trouves d'autres mots que "*****" pour t'exprimer
t'es plus intelligent que ça je crois

quant au reste je vois pas où t'as vu une relation là dedans, le mec lui dit clairement qu'il veut en rester là

Salut,

Ces derniers temps n'ont pas été simples pour moi. La légérété, l'insouciance..., s'étaient effacées.

Ce week end, un jeune homme que je connais réussit à me convaincre de l'accompagner à une expo.

On a passé une très agréable journée et pour le remercier, je l'ai invité au restaurant. L'après midi et la soirée ont été une bouffée d'air.

Tout s'est bien passé (on a discuté, ri..., je n'ai pas eu l'impression qu'il s'ennuyait...) mais tout à l'heure, je l'appelle pour savoir si son retour s'est bien passé... et là, il me dit que c'est mieux d'en rester là. J'ai rien trouvé à dire tellement je ne m'y attendais pas.

Si tu ne l'aimes pas et que c'est un petit jeunot, tu n'as pas à être affecté.
Moi ça m'aurait fait rire et j'aurais recadré le contexte.
Peut-être que tu lui plait...et il pensait que c'était la même chose pour toi...
Après il s'est dit "Pas bien" ou "ça va pas marcher" pour x raisons.
Envoie-lui un message en lui disant: "Ce n'est pas pour te vexer, mais j'ai cru comprendre à ta réaction que tu te faisais des idées nous concernant, j'espère que ce n'est plus le cas. Accepter de voir une expo avec toi a été purement amical de mon côté. A+"

Si tu ne l'aimes pas et que c'est un petit jeunot, tu n'as pas à être affecté.
Moi ça m'aurait fait rire et j'aurais recadré le contexte.
Peut-être que tu lui plait...et il pensait que c'était la même chose pour toi...
Après il s'est dit "Pas bien" ou "ça va pas marcher" pour x raisons.
Envoie-lui un message en lui disant: "Ce n'est pas pour te vexer, mais j'ai cru comprendre à ta réaction que tu te faisais des idées nous concernant, j'espère que ce n'est plus le cas. Accepter de voir une expo avec toi a été purement amical de mon côté. A+"

je me demande si là, ça ne fait pas la fille dégoûtée qui essaie de réinventer l'histoire
c'est sur le coup qu'il fallait le dire
maintenant, elle n'a plus qu'à attendre de le revoir un jour pour lui remettre les idées au clair
ou le laisser croire ce qu'il veut

Salut,

je ne sais pas comment il l'a dit mais en tout cas c'est honnête.
c'est mieux que de te faire courir et te donner de faux espoirs, tu trouves pas?

je me demande si là, ça ne fait pas la fille dégoûtée qui essaie de réinventer l'histoire
maintenant, elle n'a plus qu'à attendre de le revoir un jour pour lui remettre les idées au clair

exactement, elle doit laisser couler maintenant et surtout pas le recontacter

il croit ce qu'il veut après tout, s'il avait voulu s'expliquer il l'aurait fait

Oui c'est vrai, sur le coup ça aurait été mieux.

Retour