Une si agréable soirée, puis totale incompréhension

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
euh
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
NON :D
si si c'est juste que vous le savez pas. y a quelque chose que vous enviez chez nous mais vous savez pas quoi exactement alors je te le dis. nous on est des rêveurs et vous vos avez trop les pieds sur terre.
nous on est lunatique mais quand on regarde la lune on a les yeux qui brillent et vous, vous regardez nos yeux et vous tombez sous le charme pour une raison qui nous échappe.

répondre à quel message ? :oh:

Celui-ci:

Je n'ai même pas lu son histoire mais t'es d'accord que y a des limites, à tout le temps aller vers les autres sans rien voir en retour???? Je fais tout le temps le pas et le gars ne se bouge jamais, attend que ce soit moi qui le recontacte, c'est que y a un problème, non? faut arrêter les dégâts dans ce cas et pas par fierté mais parce que c'est clair que c'est une relation à sens unique

si si c'est juste que vous le savez pas. y a quelque chose que vous enviez chez nous mais vous savez pas quoi exactement alors je te le dis. nous on est des rêveurs et vous vos avez trop les pieds sur terre.
nous on est lunatique mais quand on regarde la lune on a les yeux qui brillent et vous, vous regardez nos yeux et vous tombez sous le charme pour une raison qui nous échappe.

sauf que là "lunatique" était plus dans le sens "humeur changeante et souvent de façon exécrable" ...

Salut,

Ces derniers temps n'ont pas été simples pour moi. La légérété, l'insouciance..., s'étaient effacées.

Ce week end, un jeune homme que je connais réussit à me convaincre de l'accompagner à une expo.

On a passé une très agréable journée et pour le remercier, je l'ai invité au restaurant. L'après midi et la soirée ont été une bouffée d'air.

Tout s'est bien passé (on a discuté, ri..., je n'ai pas eu l'impression qu'il s'ennuyait...) mais tout à l'heure, je l'appelle pour savoir si son retour s'est bien passé... et là, il me dit que c'est mieux d'en rester là. J'ai rien trouvé à dire tellement je ne m'y attendais pas.

Vous pensez qu'il a cru que je lui faisais des avances!?

Ce n'est absolument pas le cas! Quelle honte!

Son comportement m'a fait de la peine et voilà le spleen qui revient.

Alors Ahlalla du nouveau ou pas??

Salut,

Ces derniers temps n'ont pas été simples pour moi. La légérété, l'insouciance..., s'étaient effacées.

Ce week end, un jeune homme que je connais réussit à me convaincre de l'accompagner à une expo.

On a passé une très agréable journée et pour le remercier, je l'ai invité au restaurant. L'après midi et la soirée ont été une bouffée d'air.

.

il a raison tu aurait dû en rester là à l’accompagnement à l'expo, tu dis qu'il a t'a convaincu cela suppose qu'au début tu ne voulais pas et ensuite pour le remercier de t'avoir convaincu de venir avec lui à une expo tu l'invites au resto et tu le rappelles ensuite.!!!!?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des barres c'est un ouf le mec meskin !!!!!! ( dsl pr la phrase typique beurrette mais y a pas d autres mots )

franchement l'appel était en trop je pense !

Tout s'est bien passé (on a discuté, ri..., je n'ai pas eu l'impression qu'il s'ennuyait...) mais tout à l'heure, je l'appelle pour savoir si son retour s'est bien passé... et là, il me dit que c'est mieux d'en rester là. J'ai rien trouvé à dire tellement je ne m'y attendais pas.

...c'est à ne rien y comprendre

ca se trouve une ex est passée par là.........

T'en a un peu trop fait je pense alors pauvre mec il s'est emballer alors il a mis un frein C clair que sa te met un peu mal ce quiproquo mais bon C les mecs (pas tous) mais à peine un sourire une discution amicale ou professionnel et a y'est ils croivent qu'on est love d'eux... La prochaine fois garde tes distances entre un homme et une femme ya tjrs une ambiguité 

Retour