et je crois que c'est ce que vous nous enviez le plus![]()
euh
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
NON
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je crois que c'est ce que vous nous enviez le plus![]()
si si c'est juste que vous le savez pas. y a quelque chose que vous enviez chez nous mais vous savez pas quoi exactement alors je te le dis. nous on est des rêveurs et vous vos avez trop les pieds sur terre.euh
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
NON![]()
répondre à quel message ?![]()
si si c'est juste que vous le savez pas. y a quelque chose que vous enviez chez nous mais vous savez pas quoi exactement alors je te le dis. nous on est des rêveurs et vous vos avez trop les pieds sur terre.
nous on est lunatique mais quand on regarde la lune on a les yeux qui brillent et vous, vous regardez nos yeux et vous tombez sous le charme pour une raison qui nous échappe.
Salut,
Ces derniers temps n'ont pas été simples pour moi. La légérété, l'insouciance..., s'étaient effacées.
Ce week end, un jeune homme que je connais réussit à me convaincre de l'accompagner à une expo.
On a passé une très agréable journée et pour le remercier, je l'ai invité au restaurant. L'après midi et la soirée ont été une bouffée d'air.
Tout s'est bien passé (on a discuté, ri..., je n'ai pas eu l'impression qu'il s'ennuyait...) mais tout à l'heure, je l'appelle pour savoir si son retour s'est bien passé... et là, il me dit que c'est mieux d'en rester là. J'ai rien trouvé à dire tellement je ne m'y attendais pas.
Vous pensez qu'il a cru que je lui faisais des avances!?
Ce n'est absolument pas le cas! Quelle honte!
Son comportement m'a fait de la peine et voilà le spleen qui revient.
Alors Ahlalla du nouveau ou pas??
Non pas de nouvelles mais la surprise de son attitude étant passée, je trouve ça comique. Il a vraiment dû croire que je le draguais!
Je sors avec des copines, c'est plus sûreet je ne demande plus si elles sont bien rentrées
![]()
lol oui tavais pas à te torturer la tête pour un mec qui comprend rien à la vie lol
merci
Vraiment c'était par gentilesse et c'est bien dommage pour lui qu'il ne l'est pas compris.
Je me suis abstenue de toute action, explication... Il aurait pu porter plainte pour harcèlement![]()
salam ,Non pas de nouvelles mais la surprise de son attitude étant passée, je trouve ça comique. Il a vraiment dû croire que je le draguais!
Je sors avec des copines, c'est plus sûreet je ne demande plus si elles sont bien rentrées
![]()
C'est pas une histoire de coeur. Je n'ai que des peines lol
Salut,
Ces derniers temps n'ont pas été simples pour moi. La légérété, l'insouciance..., s'étaient effacées.
Ce week end, un jeune homme que je connais réussit à me convaincre de l'accompagner à une expo.
On a passé une très agréable journée et pour le remercier, je l'ai invité au restaurant. L'après midi et la soirée ont été une bouffée d'air.
.
Tout s'est bien passé (on a discuté, ri..., je n'ai pas eu l'impression qu'il s'ennuyait...) mais tout à l'heure, je l'appelle pour savoir si son retour s'est bien passé... et là, il me dit que c'est mieux d'en rester là. J'ai rien trouvé à dire tellement je ne m'y attendais pas.