Une UMA à quatre

Et pourquoi pas une UMA a 4 regroupant le Maroc la Mauritanie , la Tunisie et la Libye puisque l"Algérie n'a pas répondu a l'appel du président tunisien a mon avis ça sera une bonne chose les frontieres seront ouvertes entre les quatre pays plus un pacte de défense ça poussera nos voisins a réviser leur politique envers le Maroc et ses voisins

Moi je la propose à 4+ 3 comme ça c est plus efficace! non?
Maroc MAuritanie, Lybie et Tunisie + USA Russie et Chine!!
Tant qu'à faire assurons notre coup! :D

C'est le royaume cherifien qui bloque l'UMA!
que Mohamed 6 respecte le droit des sahraouis!

une UMA sans l'Algerie lol ouvre un livre de geographie tu comprendra ta connerie...

désolé mais l'UMA doit avancer de préférence avec l'Algérie mais si l'Algérie persiste dans son bloquage et sa connerie de Polisario alors OUI une UMA à 4. Moi j'irai plus loin si ces peuples/gouvernements étaient un tant soit peu intelligents la Tunisie s'unirait avec la Lybie dans un pays démocratique et le Maroc et la Mauritanie feraient de même.

Un pays pèse dans une région et dans le monde (ONU) s'il est grand et s'il a une population significative. Aujourd'hui ces pays n'ont individuellement pas les 2. L'Algérie grâce aux bienfaits de la colonisation a hérité de la colonisation/conquête du sahara par la France. L'Algérie n'a jamais combattu pour le sahara contrairement à ce qu'elle raconte!

Et pourquoi pas une UMA a 4 regroupant le Maroc la Mauritanie , la Tunisie et la Libye puisque l"Algérie n'a pas répondu a l'appel du président tunisien a mon avis ça sera une bonne chose les frontieres seront ouvertes entre les quatre pays plus un pacte de défense ça poussera nos voisins a réviser leur politique envers le Maroc et ses voisins

il te suffirt de regarder une carte géographique pour comprendre que seule l'Algérie est le point commun de tous les pays du Maghreb.

et pourquoi pas une UMA à 4 Algérie-Tunisie-Libye-Mauritanie???

jusqu'à la fin du conflit saharien et le retour à la normalité du Maroc!!

et surtout jusqu'à ce que le Martoc reconnaisse les frontières algériennes et jure devant Dieu et l'humanité, que jamais il n'attaquera l'Algérie. :prudent:

On veux pas s'unir avec des harki.

L'Algerie n'en a plus pour longtemps. Quand ce pays sera découpé, la bonne entente reviendra entre les pays du Maghreb.
c'est vrai que l'Algerie est dans la ligne de mire de l'otan est que une attaque contre l'Algérie est a envisagé si l'algérie s'effondre c'est tous le maghreb qui sombrera dans le kao

c'est vrai que l'Algerie est dans la ligne de mire de l'otan est que une attaque contre l'Algérie est a envisagé si l'algérie s'effondre c'est tous le maghreb qui sombrera dans le kao

l'algérie c'est pas l'egypte , la tunisie ou la libye , si elle plonge faut s'attendre a ce qu'elle fasse plonger tous le maghreb avec elle dans le KO , l'algerie c'est pas le genre a assumé c'est connerie seul comme des rejala , c'est un bled d'harki

mais cette hypothèse est improbable puisque l’Algérie est du coté des armer mondialiste qui cherche a instaurer le nouvel ordre mondial en combattant l'islam et c'est d'ailleur pour cette raison que l'algérie a choisie le FLN , l'algérie c'est le bras armer de l'armer mondialiste au maghreb

l'algérie c'est pas l'egypte , la tunisie ou la libye , si elle plonge faut s'attendre a ce qu'elle fasse plonger tous le maghreb avec elle dans le KO , l'algerie c'est pas le genre a assumé c'est connerie seul comme des rejala , c'est bled d'harki

mais cette hypothèse est improbable puisque l’Algérie est du coté des armer mondialiste qui cherche a instaurer le nouvel ordre mondial en combattant l'islam et c'est d'ailleur pour cette raison que l'algérie a choisie le FLN , l'algérie c'est le bras armer de l'armer mondialiste au maghreb
l'Algerie c'est bled l'harki espece de chien dis le rue a un algérien et pas derriere ton ordi

pour en revenir au sujet l'algerie a d'enorme reserve d'argent na aucune dette a de groce reserve de gaz et de petrole malgré les compromis de la gente militaire avec le siono mondialisme pour resté en place l'algérie n'est pas un pays sioniste comme le maroc

l'algérie c'est pas l'egypte , la tunisie ou la libye , si elle plonge faut s'attendre a ce qu'elle fasse plonger tous le maghreb avec elle dans le KO , l'algerie c'est pas le genre a assumé c'est connerie seul comme des rejala , c'est un bled d'harki

pitoyable ton intervention c'est toi le harki marocain

l'Algerie c'est bled l'harki espece de chien dis le rue a un algérien et pas derriere ton ordi

pour en revenir au sujet l'algerie a d'enorme reserve d'argent na aucune dette a de groce reserve de gaz et de petrole malgré les compromis de la gente militaire avec le siono mondialisme pour resté en place l'algérie n'est pas un pays sioniste comme le maroc

si les algérien serrai des hommes ils aurais arrêter et condamner les génocideur qui vous avez au pouvoir et qui on massacré des millier de personne , mais vous préférer voté pour eux a croire que vous êtes des sado masso

je récapitule , les algérien non rien , c'est les généraux qui dispose des richesse de l’Algérie , richesse qui se trouve dans les banques de vos maître les occidentaux

et tu dois savoir que l'algérie est bien pire que les sioniste et pour moi tué un DRS est un acte de djihad et d'ailleur j'implore Dieu de prendre avec moi dans ma mort le plus de DRS possible

si les algérien serrai des hommes ils aurais arrêter et condamner les génocideur qui vous avez au pouvoir et qui on massacré des millier de personne , mais vous préférer voté pour eux a croire que vous êtes des sado masso

je récapitule , les algérien non rien , c'est les généraux qui dispose des richesse de l’Algérie , richesse qui se trouve dans les banques de vos maître les occidentaux

et tu dois savoir que l'algérie est bien pire que les sioniste et pour moi tué un DRS est un acte de djihad et d'ailleur j'implore Dieu de prendre avec moi dans ma mort le plus de DRS possible

et ton roi qui dispose des richesses volés au peuple durant des decennies :cool:
le roi riche des pauvres ca veut tout dire

On veux pas s'unir avec des harki.

L'Algerie n'en a plus pour longtemps. Quand ce pays sera découpé, la bonne entente reviendra entre les pays du Maghreb.

Ecoute je peux comprendre cette frustration axée sur les problèmes de souveraineté:

-soulevement incessant des rifain arborant leur magnifique drapeau de la grande republique du rif
-les enclaves espagnoles mellila, sebta
-les ilots persils
-les iles canaries, ou les espagnols prospectent du petrole off shore
-le futur etat sahraoui independant incha allah

ne geraliser pas votre cas!
la souveraineté est qqch de sacré en Algerie! et bientot avec la bombe nucleaire incha allah on calmera toute les velleités expansionniste de certains...
SI L'Algerie tombe on vous fera tomber avec nous, parsque vous aurez été derriere ce mauvais plans comme des shmetas!

Ecoute je peux comprendre cette frustration axée sur les problèmes de souveraineté:

-soulevement incessant des rifain arborant leur magnifique drapeau de la grande republique du rif
-les ilots persils

la souveraineté est qqch de sacré en Algerie! et bientot avec la bombe nucleaire incha allah on calmera toute les velleités expansionniste de certains...
SI L'Algerie tombe on vous fera tomber avec nous, parsque vous aurez été derriere ce mauvais plans comme des shmetas!

quel souvrainté chez un département francais qui était une régence ottomane ? :D

pour reprendre un eminent historien vous n'etes que des "parvenus de l'histoire".

je considére qu'on a un DOM TOM pour voisin a l'est moi.

mais vous n'avez pas de patates :pleurs:

ca sert a rien de faire des comparaison a la ***
les 2 peuples on des niveaux de vie merdique pendant que nos dirigent genéreaux pour l'algérie roi et sa clique de leche *** pour le maroc font la grande vie
sauf que la où vous vous faites avoir c'est que vous avez du pétrole et du gaz a profusion et que vous vivez aussi mal voir pire que nous, et pourtant vous l'acceptez sans broncher.
nous niveau ressource c'est faible!

pourquoi vous ne vous révoltez pas ? vous avez peur ?

Le petrole et le gaz c'est pas eternel alors que vous pouvez en profiter et vivre bien.

quel souvrainté chez un département francais qui était une régence ottomane ? :D

pour reprendre un eminent historien vous n'etes que des "parvenus de l'histoire".

je considére qu'on a un DOM TOM pour voisin a l'est moi.

La france controle totalement ton pays, sa va de la sphere economique ou tout les entreprise nationales sont detenus en grandes parties par des grand groupe français ( maroc telecom, vivendi ect...) ET La diplomatie completement phagocyté est mise sous tutelle du quai d'orsay.
rien ne se fait sans la france au Maroc, même le marrakech du rire!

La france controle totalement ton pays, sa va de la sphere economique ou tout les entreprise nationales sont detenus en grandes parties par des grand groupe français ( maroc telecom, vivendi ect...) ET La diplomatie completement phagocyté est mise sous tutelle du quai d'orsay.

tu parles dans le vent. la France controle rien du tout, la France est un pays allié et ami du Maroc et dont le Maroc profite énormément.

Il n'y a pas longtemps des policiers marocains ont arretés des gens dans le territoire Espagnol devant les yeux de guardia civil qui n'a pas bronché, est-ce que le Maroc controle l'Espagne?

Tu as un raisonnement simpliste de frustré, mais bon sa se comprend vu ce que vous a fait la France pendant 130 ans.

sauf que la où vous vous faites avoir c'est que vous avez du pétrole et du gaz a profusion et que vous vivez aussi mal voir pire que nous, et pourtant vous l'acceptez sans broncher.
nous niveau ressource c'est faible!

pourquoi vous ne vous révoltez pas ? vous avez peur ?

Le petrole et le gaz c'est pas eternel alors que vous pouvez en profiter et vivre bien.
le peuple a voulu se revolté dans les année 90 ca a donné la decénnie noir avec plus de 100 000 mort est une anarchie total dans le pays ou n'importe quelle bandit pouvais tuer et voler en se reclamant islamiste
par contre vous vous avez pas encore essayé de vous revolté contre votre roi qui fait du maroc un eldorado du tourisme sexuelle

tu parles dans le vent. la France controle rien du tout, la France est un pays allié et ami du Maroc et dont le Maroc profite énormément.

Il n'y a pas longtemps des policiers marocains ont arretés des gens dans le territoire Espagnol devant les yeux de guardia civil qui n'a pas bronché, est-ce que le Maroc controle l'Espagne?

Tu as un raisonnement simpliste de frustré, mais bon sa se comprend vu ce que vous a fait la France pendant 130 ans.

130 ans de colonisation ok.
Mais cette colonisation s'est arreté en 1962 alors qu'elle dure tjs au maroc. Pays qui est devenu le paradis des pédophiles de l'europe entiere. Marrackech est la bangkok du bassin méditerranéen.

le Maroc est controlé par le sionisme

-les ilots persils

c'est pas de la frustration , mais une soif de justice , 30 000 marocains on été tuer pour avoir empêcher le polisario de s'introduire au Maroc pour qu'il n'applique pas leur dictature marxiste a une population fortement attaché a sa religion

les DRS non aucun intérêt avec le Polisario , l'algérie n'a aucun intérêt d'affaiblir le Maroc , tous le monde sais qu'un Maroc grand et fort pourrait êtres profitable a tous le maghreb et a l'afrique subsaharienne , sa pourrai êtres profitable pour les échange avec le reste du monde , quand vous milité pour l'affaiblissement du Maroc , c'est comme si vous milité pour l'affaiblissement de tous le maghreb et de l'afrique subsaharienne et c'est pas les sionistes ou occidentaux qui milite pour cette affaiblissement mais tes DRS qui arme et finance le polisario et malheureusement soutenue , directement ou indirectement , par un peuple aveugler par sont NIF nationaliste

pour moi la seule solution serrai d'expédier "el djazair" (l'île) en plein milieu de la méditerranée a mis chemin entre les cote française et du maghreb , c'est là ou est votre place

je préférerai que le Maroc soit contrôle par les sioniste que par cette armé de génocideur que vous avez au pouvoir

c'est pas les sioniste qui commette des crime comme ceux ci et qui par la suite accuse les musulmans de les avoir commis

Le sionisme fait bien pire cela va de ce qui c'est passé en Libye ou en Afganistan ou encore actuellement en Syrie et en Palestine

je préférerai que le Maroc soit contrôle par les sioniste que par cette armé de génocideur que vous avez au pouvoir

c'est pas les sioniste qui commette des crime comme ceux ci et qui par la suite accuse les musulmans de les avoir commis

Le sionisme fait bien pire cela va de ce qui c'est passé en Libye ou en Afganistan ou encore actuellement en Syrie et en Palestine

arrêter d'induire en erreur les maghrébin , notre ennemis n'est pas les sionistes , franc maçon ou illuminati , notre ennemis se sont les harki qui se cache derrière des prénom de musulman , en libye les faux barbus qui sont pour la plupart entraîner par les DRS sont occuper a massacré les population civile

pour la Palestine , si personne ne peut intervenir c'est bien de la faute de ceux qui affaiblisse et divise les maghrebin , c'est a dire les harki

L'Algerie vous pisse dessus,qu'est-ce qu'on a foutre de votre union,l'Algerie s'en est toujours sortie seule,comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné.L'Algerie vous fait des cauchemars tant mieux plus on l'a jalouse plus elle va mieux et ceux qui souhaitent que l'Algerie sombre dans le KO je dirai inchallah le prochain KO sera chez vous et c'est pour bientot,avec les caisses vides ,il y aura des manifestations qui finiront en bain de sang

vous mériter vos dirigeant ...

arrêter d'induire en erreur les maghrébin , notre ennemis n'est pas les sionistes , franc maçon ou illuminati , notre ennemis se sont les harki qui se cache derrière des prénom de musulman , en libye les faux barbus qui sont pour la plupart entraîner par les DRS sont occuper a massacré les population civile

pour la Palestine , si personne ne peut intervenir c'est bien de la faute de ceux qui affaiblisse et divise les maghrebin , c'est a dire les harki
je viens de comprendre toi t pas Marocain mais un troll

le peuple a voulu se revolté dans les année 90 ca a donné la decénnie noir avec plus de 100 000 mort est une anarchie total dans le pays ou n'importe quelle bandit pouvais tuer et voler en se reclamant islamiste
par contre vous vous avez pas encore essayé de vous revolté contre votre roi qui fait du maroc un eldorado du tourisme sexuelle
Donc sayé vous avez peur, vous etes plus capable de vous revolter ?
Vous preferez vivre misérablement.

nous notre roi on l'aime !

les harkis sont ceux qui ont encore leur pays aux mains des espagnoles,si vous etiez des hommes comme sont lesalgeriens, les deux enclaves seraient marocaines mais comme le mot homme n'existe pas chez vous,on vous empute de tout les cotes
l'espagne,l'Algerie,Mauritanie,vous n'etes plus qu'un confeti sur la carte
juste la france a fait 130 ans chez toi, si la france et l'espagne avaient fait la meme chose vous seriez encore un département franco espagnol.

quels hommes vous etes tous allés vous réfugier au Maroc et en Tunisie.

on a peut etre affronté plusieurs pays et on a encore deux ville a recuperer mais jamais un marocain est allé se cacher contrairement a vous.

votre FLN parlai a la France depuis le Maroc hhhhhhhhhhhh

Heuresement que la France est un pays de droit et de traditions. L'Espagne qui ne respecte rien bien qu'elle soit plus faible vous aurait tous massacré et ensuite elle vous aurai proposé l'autonomie a prendre ou a laisser :)

Retour