Non, je me dis qu'elle doivent bien disparaître quelque part. Sinon, la mer ne serait plus salée.Sa j'en sait rien ! du coup tu va me sortir qu'elles finissent par ce mélanger c'est ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je me dis qu'elle doivent bien disparaître quelque part. Sinon, la mer ne serait plus salée.Sa j'en sait rien ! du coup tu va me sortir qu'elles finissent par ce mélanger c'est ça ?
Ok, ok, mes observations et mes mesures étaient fausses, à moins que ce ne fussent mes appareils de mesure...
Je répète, je ne te contredirai pas.
Pas de problème.
Non, j'ai travaillé dans ce domaine, ça fait bien 15 ans maintenant.Je sais tu travail dans ce domaine t'inquiète mais je vais te rapporté ce lien tu verra.Ce qui effraie c'est que cela ce trouve dans le Coran...
Non, je me dis qu'elle doivent bien disparaître quelque part. Sinon, la mer ne serait plus salée.
Non, j'ai travaillé dans ce domaine, ça fait bien 15 ans maintenant.
Pour l'instant, je suis plutôt dans le raffinage du pétrole. Pollueur quoi. J'ai honte, après avoir travailler sur l'eau, de risquer de la polluer...
Peu de choses m'effraient. J'ai peut-être un autre regard dessus?
Je ne suis pas athée, je suis agnostique.Je pense plutot que ton athéisme et tel que tu serait vite déboussolé de te retrouver dans une époque ou les religions ont reprit de la valeur pendant que toi tu ne croit pas.
Moi non plus, je n'ai rien contre l'athéisme (qui affirme l'inexistence des dieux), ni contre les croyances (qui postulent l'existence d'un ou de dieux).breakbeat a dit:C'est pas un reproche ni une attaque j'ai rien contre l'athéisme.
Pitié, je t'ai déjà demandé d'éviter les compliments...HA TES ÉTERNEL PARTI PRIT !
J'avais complétement oublier ! toi quand tu prend a parti c'est rare mais alors quand tu le fait c'est puissant ! (voire PS)
Donc les mers augmentent et se diluent...?breakbeat a dit:Les nappes d'eau douce qui s'echappe au nez et a la barbe des scientifiques, sachant qu'elle ne peut pas ce mélanger, reste tel quel dans la mer ! a la rigueur elle peut participé a l'augmentation d'eau dans la mer mais c'est tous.
Ma foi, tu as tout compris!breakbeat a dit:PS : c'est comme le coup du EEG nul de P . Reynolds ! si il est plat c'est que l'activité cérébrale de P. Reynolds était en dessous du seuil de détection du EEG.En gros avec toi tous appareille qui détecte si il détecte rien c'est qu'il y a quelque chose mais c'est trop faible pour qu'il le detecte exemple :
Un compteur Geiger (mesure de la radioactivité) dans une pièces sans radioactivité si il détecte "RIEN" c'est pas qu'il y a rien ! c'est jusque que la quantité de radioactivité est trop faible pour qu'il la détecte !
Je ne suis pas athée, je suis agnostique.
Je sais, la différence a du mal à rentrer, mais différence il y a néanmoins...
Le fait que les religions prennent ou pas de la valeur ne change pas ma méconnaissance non pas des religions (humaines à mon sens), mais du divin, si divin il y a.
Moi non plus, je n'ai rien contre l'athéisme (qui affirme l'inexistence des dieux), ni contre les croyances (qui postulent l'existence d'un ou de dieux).
Moi, je ne sais tout simplement pas, et ne sachant pas, je ne peut faire aucun reproche à ceux qui savent...
Ben tu m'a parlé de mon athéisme, alors que j'ai toujours dit que j'étais agnostique. C'est pour ça que j'ai fait cette remarque. Sans vouloir t'insulter!!!Tu m'insulte la ! je sais faire la différence entre un athée et un agnostique ! tous comme je différencie le religieux du déiste.
Ne sachant pas si un dieu existe, je ne peux pas être "croyant en dieu". Un agnostique n'est pas croyant. Mais il n'est pas athée, puisqu'il ne sait pas si un dieu existe. L'athée, lui, sait que dieu n'existe pas...breakbeat a dit:Est ce que tu crois en Dieu ?
Je ne suis pas au dessus, je suis agnostique. Tout simplement.breakbeat a dit:Tu serait pas en train sous entendre que tu est au dessus de tous ça ? (athéisme, religions etc...).
Pitié, je t'ai déjà demandé d'éviter les compliments...
Donc les mers augmentent et se diluent...?
Ma foi, tu as tout compris!
Bonne soirée à toi.
Ben tu m'a parlé de mon athéisme, alors que j'ai toujours dit que j'étais agnostique. C'est pour ça que j'ai fait cette remarque. Sans vouloir t'insulter!!!
Ne sachant pas si un dieu existe, je ne peux pas être "croyant en dieu". Un agnostique n'est pas croyant. Mais il n'est pas athée, puisqu'il ne sait pas si un dieu existe. L'athée, lui, sait que dieu n'existe pas...
Je ne suis pas au dessus, je suis agnostique. Tout simplement.
Plus ou moins, oui.Je me suis mal exprimé je rencontre souvent des athée et peu d'agnostique ou de sceptique.
Mais tu connais aussi mon avis sur l'agnosticisme ?
Un agnostique n'est pas croyant (il est incroyant si tu veux).breakbeat a dit:Donc tu est incroyant tous en étant croyant ? parce que si tu n'est pas croyant c'est que tu ne crois pas en sont existence logiquement ?
Plus ou moins, oui.
Un agnostique n'est pas croyant (il est incroyant si tu veux).
Mais la nuance est dans les mots: il ne sait pas si un dieu existe. Ne le sachant pas, il ne peut pas "croire" en son existence, juste faire l'hypothèse qu'il est possible qu'il y ait un (ou plusieurs) dieu(x). Comme il est possible qu'il n'y en ait aucun.
C'est ça.Ok donc c'est bien ce que je pensais vous n'êtes pas croyant ! mais vous n'ecartez pas l'hypothèse que un ou des dieux peuvent existé ?
Bon, ça suffit. Je me suis fait engueuler au téléphone par ma femme. Je dois rappliquer dare dare à la maison, sinon ça va chauffer (d'ailleurs, de toute façon, ça va chauffer! )
Dans ces circonstances, vous comprendrez que les supposés miracles deviennent vraiment vraiment vraiment secondaires à mes yeux. Je dois d'abord penser à ma survie...
Bonne nuit à tous, et à demain.