Une vidéo accuse les rebelles syriens de crime de guerre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
tinkiete Mustkanutss et MOadx sont les eleves cachés de Goebbels : MENTEZ MENTEZ il en restera toujours quelque chose

le cahier des charges du kit de la révolution livrée clés en mains semble ne plus tenir ses

promesses, le kit devait comprendre "un tyran sanguinaire" et "un pauvre peuple maté", de

jour en jour le "pauvre peuple maté" s’avère être en fait "une armée de terroristes

étrangers", "le tyran sanguinaire" devient presque une victime devant autant de

mensonges et de débilités, d’après les "médias qui ont raison" il est de plus en plus isolé

depuis 18 mois, de jour en jour il est de plus en plus isolé, et bien semble t'il le peuple

syrien véritable décideur dans cet échiquier pourtant truqué en a décider autrement et

prête mains forte à l'armée régulière, si bachar est isolé dans les mains de son peuple c'est

plutôt cool pour lui.

virez bachar d'accord, mais ne nous prenez pas pour des jambons, on a plus confiance

le cahier des charges du kit de la révolution livrée clés en mains semble ne plus tenir ses

promesses, le kit devait comprendre "un tyran sanguinaire" et "un pauvre peuple maté", de

jour en jour le "pauvre peuple maté" s’avère être en fait "une armée de terroristes

étrangers", "le tyran sanguinaire" devient presque une victime devant autant de

mensonges et de débilités, d’après les "médias qui ont raison" il est de plus en plus isolé

depuis 18 mois, de jour en jour il est de plus en plus isolé, et bien semble t'il le peuple

syrien véritable décideur dans cet échiquier pourtant truqué en a décider autrement et

prête mains forte à l'armée régulière, si bachar est isolé dans les mains de son peuple c'est

plutôt cool pour lui.

virez bachar d'accord, mais ne nous prenez pas pour des jambons, on a plus confiance

Ce qui me chiffone c'est que des emcs comme Danny, ou dans une moindre mesure Moadx ou Mustkanutss sont ce qu'on appel des COLLABOS : ils lancent des invectives et des incitations a la guerre tranquillement derreiere leur caméra ou leur ordinateur et sont de fait tres loin de la réalité horrible de cette guerre...

derriere leurs paroles , leurs mots il y a des morts...mais ils ne paieront pas de leur vivant cette collaboration a une entreprise terrorriste

à partir d'une seule vidéo , tu nies tout un massacre , alors qu'en face t'as des milliers de vidéos clairs que tu n'arrives pas à accepter :D
et le premier ministre qui a défécté c'est un mensonge aussi :D

Réfléchis deux secondes, un journaliste "réputé" qui effectue un mensonge sur des "morts" qui n'existe même pas remet donc tous en cause, tes vidéos montre des combats en Syrie, or j'ai jamais dit qu'il n'y avait ni combat ni mort ni violence ! je dis que la source du départ de cette guerre civile n'est autre qu'un coup monté qui est le suivant :

Des mercenaires ce font passé pour des civiles et crée une révolution en incitant les autres (par la menace de mort), ils tuent des policiers, donc Al Assad, c'est bien normal) ce point culminant de violence récidivé à l'égare de "force de l'ordre", demande à l'armée d'intervenir (en France on ferait ça sa serait pareille...et c'est bien normal !) à partir de là, les médias occidentaux n'ont prit que la partie qui leur à permis de crée un nouveau médiamensonge : ils ont filmé l'armée tuer les rebelles, sans précisé que les rebelles avait attaqué de manière gratuite les forces de l'ordre en premier...donc toi et moi derrière nos télé on ce dit quoi ?

"Ben Al Assad est un pourris ! il tue de simple manifestant !" or on vois bien que les simples manifestant sont surtout de gros criminel qui ont menacé des civiles de morts si il rejoignais pas la rebellions...et Danny le rigolo de dire que l'armée Israélienne doit intervenir, on sait tous pourquoi ici ! pas de Syrie = Iran...ta capté maintenant ?

Il n'y'a pas que danny en Syrie , si lui ment les médias officiels syriens sont pires
, y'en a plusieurs autres activistes et sites neutres qui disent la réalité

ben oui , parce que depuis taleur tu ne parles que de la même vidéo , alors qu'en face t'as d'autres vidéos clairs que tu veux pas voir

Même si je les vois, le fait qu'un journaliste réputé ment et "invente" des mort, ne peut pas être considéré comme anecdotique ou pas grave...soit plus ouvert, dans une guerre, les apparences son parfois trompeuse...

Quand t'as rien à dire ,direct les accusations et diffamations

T'es même pas arabe , ash da5lak fi les arabes :D

dire que tu es un menteur est un constat : ce n'est pas une opinion

je suis chleuh quel rapport avec le fait d'etre arabe? seuls els arabes peuvent aprler des problemes dans les pays arabes? de quoi se mele la France dans ce cas la?

Même si je les vois, le fait qu'un journaliste réputé ment et "invente" des mort, ne peut pas être considéré comme anecdotique ou pas grave...soit plus ouvert, dans une guerre, les apparences son parfois trompeuse...

Il est pas payé pour être ouvert Moadx

il est payé pour vendre sa salade

quelqu'un de raisonnable serait interpellé par la vidéo de Danny et CNN mais pas lui

tu sais qu'il y a des officines dans le monde qui se chargent toute la journée de surveiller des forums internet tres frequentés dans différrentes langues?? des gens sont payés pour asséner la propagande

Moadx est un rouage de ce neo-stalinisme comme Mustkanutss

et apres l'eventuelle defaite d'El-Assad ils dispairatront du forum et reapparaitront avec de nouveaux pseudos

classique

Réfléchis deux secondes, un journaliste "réputé" qui effectue un mensonge sur des "morts" qui n'existe même pas remet donc tous en cause, tes vidéos montre des combats en Syrie, or j'ai jamais dit qu'il n'y avait ni combat ni mort ni violence ! je dis que la source du départ de cette guerre civile n'est autre qu'un coup monté qui est le suivant :

Des mercenaires ce font passé pour des civiles et crée une révolution en incitant les autres (par la menace de mort), ils tuent des policiers, donc Al Assad, c'est bien normal) ce point culminant de violence récidivé à l'égare de "force de l'ordre", demande à l'armée d'intervenir (en France on ferait ça sa serait pareille...et c'est bien normal !) à partir de là, les médias occidentaux n'ont prit que la partie qui leur à permis de crée un nouveau médiamensonge : ils ont filmé l'armée tuer les rebelles, sans précisé que les rebelles avait attaqué de manière gratuite les forces de l'ordre en premier...donc toi et moi derrière nos télé on ce dit quoi ?

"Ben Al Assad est un pourris ! il tue de simple manifestant !" or on vois bien que les simples manifestant sont surtout de gros criminel qui ont menacé des civiles de morts si il rejoignais pas la rebellions...et Danny le rigolo de dire que l'armée Israélienne doit intervenir, on sait tous pourquoi ici ! pas de Syrie = Iran...ta capté maintenant ?

comme d'habitude tu ne lis que ce que tu veux :)
avant y'avait pas de combats , y'avait des manifestations et des morts.. t'as du mal à accepter ça ?

Ah ouais , je savais pas que le monde regardait "dany" plus que les médias officiels syriens , alors qu'eux font beaucoup plus de propagande et encore elle est plus grave
tu n'arriveras pas à me convaincre que le régime d'Al Assad quoique tu fasses , c'est un régime sanguinaire :) !

C'est très très très grave

Je suis pour qu'on envoie au chômage ce genre d'individu après lui avoir faut avaler son

diplôme de journaliste si il en a un,

Et pourquoi pas un petit stage dans une prison syrienne ou qatari ça lui fera les pieds, il ne

jouera plus sur le dos d'innocents morts

Je suis pour qu'on envoie au chômage ce genre d'individu après lui avoir faut avaler son

Et pourquoi pas un petit stage dans une prison syrienne ou qatari ça lui fera les pieds, il ne

Pareil pour ceux des médias officiels :D

comme d'habitude tu ne lis que ce que tu veux :)
avant y'avait pas de combats , y'avait des manifestations et des morts.. t'as du mal à accepter ça ?

Je ne lis que ce que je veut ? ne rejette pas sur moi tes défauts en pensant qu'ils sont légitime que je me les tapes parce que tu le dit en premier...j'ai dit tous ce que tu devais savoir, mais tu préfère nié en bloc ! un mec ment sur le massacre et "invente" des morts, mais c'est pas grave, c'est anecdotique...

Ah ouais , je savais pas que le monde regardait "dany" plus que les médias officiels syriens , alors qu'eux font beaucoup plus de propagande et encore elle est plus grave
tu n'arriveras pas à me convaincre que le régime d'Al Assad quoique tu fasses , c'est un régime sanguinaire :) !

Tes vraiment irrécupérable ! les mercenaires ne sont pas de mèche avec les médias officiel Syrien réfléchis ! les médias officiel Syrien sont eux aussi victime de la manipulation des mercenaires...

Tu sais, Kadhafi aussi étais sanguinaire avec l'affaire Lockerbie...jusqu'à ce que les témoins qui avait parler contre lui avoue avoir mentis pour de l'argent...mais bon croit ce que tu veut, quand Israël va débarque en Syrie et éliminé la culture Syrienne pour dominé l'Iran PUIS LE MOYEN ORIENT faudra pas venir pleuré...

Ben Modax veut pas ! il dit que c'est pas grave, le journaliste invente des morts devant ses yeux, mais c'est pas grave, suffit de ce dire que ce type a jamais existé et de s'auto-convaincre du reste, et le monde ira dans le sens de nos rêveries ! ^^

quelqu'un de raisonnable serait interpellé par la vidéo de Danny et CNN mais pas lui

tu sais qu'il y a des officines dans le monde qui se chargent toute la journée de surveiller des forums internet tres frequentés dans différrentes langues?? des gens sont payés pour asséner la propagande

et apres l'eventuelle defaite d'El-Assad ils dispairatront du forum et reapparaitront avec de nouveaux pseudos

classique

Que veut tu que je te dise ? les gens s'imagine que en faisant semblant de pas savoir ou de pas voir ils gagnerons la victoire...à ce stade de malhonnêteté que veut tu espéré ?

Je pense que moadx et muskatnuss sont des gens incrédules qui sont convaincue que tous ce que rapporte les médias officiel c'est forcément vrai ! car ils sont officiel ! tu leur montre une vidéo de l'autre journaleux, ils s'imaginent que tu pense qu'il n'y à pas de morts ni de guerre (déjà rien que là le mec à un soucis de pensée ça de toi...) ensuite ils pensent que les médias officiel Syrien soit collabore avec le coup monté, soit rapporte la vérité ! sa ne leurs vient pas une seconde à l'esprit que les médias peuvent eux même être manipulé...

Je lui donne un temoignage d'un Syrien Alaouite, c'est forcément faux parce que le mec est Alaouite (perso, je sais même pas ce que c'est un Alaouite pour tous dire...) tu lui mets sous le pif un menteur sunnite, il fait genre de pas voire...que c'est pas grave...

Bref laisse les ! ils veulent avoir raison ? soit ! quand Israël va aplatir la Syrie pour atteindre l'Iran et dominé le moyen orient, faudra pas qu'ils viennent pleuré...

Ceux qui soutienne les thèses officiel, ont toujours raison...

classique

C'est exactement cela ils sont au turbin

Tes vraiment irrécupérable ! les mercenaires ne sont pas de mèche avec les médias officiel Syrien réfléchis ! les médias officiel Syrien sont eux aussi victime de la manipulation des mercenaires...

Tu sais, Kadhafi aussi étais sanguinaire avec l'affaire Lockerbie...jusqu'à ce que les témoins qui avait parler contre lui avoue avoir mentis pour de l'argent...mais bon croit ce que tu veut, quand Israël va débarque en Syrie et éliminé la culture Syrienne pour dominé l'Iran PUIS LE MOYEN ORIENT faudra pas venir pleuré...

non mais vraiment n'importe quoi o_o c'est les médias officiels qui font de la propagande , c'pas si dur à comprendre pourtnat , si dany fait de la propagande ,je t'assure que les médias officiels en font plus , et je ne pleurerai jamais vraiment jamais quand bashar tombera , mais plutot ferait la fête ;) , déjà Israel préfére Assad comme ça le Golan ne sera pas touché , chose que tu veux pas comprendre apparemment
les médias syriens faisaient passer ds dizaines de milliers de manifestants pour des dizaines :

allez ceux là ne sont pas syriens :

http://www.youtube.com/watch?v=f9KyWTg4oKM&feature=related

Que veut tu que je te dise ? les gens s'imagine que en faisant semblant de pas savoir ou de pas voir ils gagnerons la victoire...à ce stade de malhonnêteté que veut tu espéré ?

Je pense que moadx et muskatnuss sont des gens incrédules qui sont convaincue que tous ce que rapporte les médias officiel c'est forcément vrai ! car ils sont officiel ! tu leur montre une vidéo de l'autre journaleux, ils s'imaginent que tu pense qu'il n'y à pas de morts ni de guerre (déjà rien que là le mec à un soucis de pensée ça de toi...) ensuite ils pensent que les médias officiel Syrien soit collabore avec le coup monté, soit rapporte la vérité ! sa ne leurs vient pas une seconde à l'esprit que les médias peuvent eux même être manipulé...

Je lui donne un temoignage d'un Syrien Alaouite, c'est forcément faux parce que le mec est Alaouite (perso, je sais même pas ce que c'est un Alaouite pour tous dire...) tu lui mets sous le pif un menteur sunnite, il fait genre de pas voire...que c'est pas grave...

Bref laisse les ! ils veulent avoir raison ? soit ! quand Israël va aplatir la Syrie pour atteindre l'Iran et dominé le moyen orient, faudra pas qu'ils viennent pleuré...

Ceux qui soutienne les thèses officiel, ont toujours raison...

comme d'habitude de la pure propagande :) , je t'ai déjà dit je regarde pas les médias officiels , comprends le ***** là !

et j'ai raison :) je sais ce que je dis , tu n'as pas perdu un ami par bashar , donc c'normal que tu le soutiennes

Ben Modax veut pas ! il dit que c'est pas grave, le journaliste invente des morts devant ses yeux, mais c'est pas grave, suffit de ce dire que ce type a jamais existé et de s'auto-convaincre du reste, et le monde ira dans le sens de nos rêveries ! ^^

tu veux quoi ? que je te dise oui y'a de la propagande à cause D'UNE SEULE VIDEO ? t'es fou toi ;) depuis le début de la discussion tu n'as que cette vidéo .. c'pas une vidéo qui changera mon avis désolé , je comprendrai qu'il y'a aussi des mensonges de l'autre partie oui , mais de là à faire passer la thèse officiel pour celle vrai et nier TOUT massacre et violence contre les opposants , là c'est impossible

je t'ai aussi montré la propagande du régime mais tu continues à l'ignorer

classique

comme d'habitude des attaques personnelles , au lieu de rester dans le vif du sujet en m'accusant d'être payé , alors que je suis sur que tu es payé par les mokhabarats de la Syrie pour défendre un tel régime

anyway j'ai jamais changé de pseudo , depuis des années ;)

et post signalé pour attaque et diffamation

non mais vraiment n'importe quoi o_o c'est les médias officiels qui font de la propagande , c'pas si dur à comprendre pourtnat , si dany fait de la propagande ,je t'assure que les médias officiels en font plus , et je ne pleurerai jamais vraiment jamais quand bashar tombera , mais plutot ferait la fête ;) , déjà Israel préfére Assad comme ça le Golan ne sera pas touché , chose que tu veux pas comprendre apparemment
les médias syriens faisaient passer ds dizaines de milliers de manifestants pour des dizaines :

allez ceux là ne sont pas syriens :

http://www.youtube.com/watch?v=f9KyWTg4oKM&feature=related

Et le Syrien qui affirme que la bas les civiles sont menacé de mort par les rebelles si il rejoigne pas les rangs t'en fait quoi ?

comme d'habitude de la pure propagande :) , je t'ai déjà dit je regarde pas les médias officiels , comprends le ***** là !

et j'ai raison :) je sais ce que je dis , tu n'as pas perdu un ami par bashar , donc c'normal que tu le soutiennes

Tu veut faire dans le chantage émotif ? ok alors on va jouer à ce petit jeu :

Le meilleur moyen de respecter la mémoire des morts c'est de chercher la vérité là où on là ou elle est, pas là où on aimerai la voire...

Je suis pas pro-Al Assad (je savais même pas qu'il existait !) c'est juste que c'est pas la première fois que l'on fait passé un homme pour un dictateur pour justifier une intervention militaire...c'est de la méfiance c'est tous.

tu veux quoi ? que je te dise oui y'a de la propagande à cause D'UNE SEULE VIDEO ? t'es fou toi ;) depuis le début de la discussion tu n'as que cette vidéo .. c'pas une vidéo qui changera mon avis désolé , je comprendrai qu'il y'a aussi des mensonges de l'autre partie oui , mais de là à faire passer la thèse officiel pour celle vrai et nier TOUT massacre et violence contre les opposants , là c'est impossible

je t'ai aussi montré la propagande du régime mais tu continues à l'ignorer

Ce qui compte c'est pas la quantité de vidéo, mais la qualité de celle ci tu comprends ? c'est comme si tu me dit que plus tu me présente des livres, plus ils sont mieux sous prétexte que moi je t'en présente qu'un seul !

Donc sache déjà faire différence entre quantité et qualité et après on verras...

Ce qui compte c'est pas la quantité de vidéo, mais la qualité de celle ci tu comprends ? c'est comme si tu me dit que plus tu me présente des livres, plus ils sont mieux sous prétexte que moi je t'en présente qu'un seul !

Donc sache déjà faire différence entre quantité et qualité et après on verras...

surtout que la qualité est la :

on parle quand meme de Danny Dayem the correspondant of CNN pour la guerre de syrie

ces infos ont été relayées par CNN, BBC, Al Jazeera, and al-Arabiya

ce qui fait une sacré couverture quand meme

arrete Moadx tu t'enfonces quand les preuves sont la les plus intelligents se taisent en général puisque tu continues a parler que dois je en conclure

je t'ai montré des vidéos en meilleure qualité qui prouve la propagande du régime et t'y crois pas
Le régimé avant chaque prière de Jommo3a met ses shabbihas devant les mosquées pour réprimer les manifestations

de la pure propagande :)

Il y a deux voix discordantes et deux sites internet avec des “nouvelles” divergentes. C'est le Syrian Observatory for Human Rights (SOHR), basé en Grande-Bretagne qui, depuis des mois, est la source quasi exclusive des médias internationaux et même de l'ONU - dans les rapports rédigés par les experts du Haut-Commissariat aux droits de l'homme. Les deux sites en question sont : www.syriahr.org et www.syriahr.net (ou www.syriahr.com). Le premier se définit lui-même comme le “site officiel de l'Observatoire” tout comme le second d'ailleurs qui précise être le seul et unique “site officiel

de la pure propagande :)

Soeur Agnès-Mariam de la Croix, mère supérieure palestinienne dans le monastère syrien de St-Jacques, diffuse de son côté des listes de victimes des bandes armées et continue à dénoncer la propagande à sens unique et la “cruauté de la désinformation des médias qui utilisent les morts à des fins de propagande”. Un cas récent qui a fait le tour du monde est l'élimination, dans le quartier Nasihine de Homs, de douze membres de la famille Bahadour parmi lesquels plusieurs enfants. Un voisin raconte aux médias ce qu'il a vu grâce à un trou qu'il avait percé dans le mur : “sept hommes en uniforme, des partisans du régime, qui sont ensuite montés dans un blindé protégés par les tireurs d'élite de l'armée”. Mais la religieuse Agnès-Mariam de la Croix a pris contact avec la famille : “Abdel Ghani Bahader était le frère de Ghazouan Bahader, chauffeur auprès du bureau du gouverneur de Homs. Il nous fait le récit suivant : “Nous sommes une famille sunnite qui travaille pour l'Etat. Nous voulons rester neutres. Mais les insurgés nous ont attaqués à plusieurs reprises à tel point que mon frère voulait déménager après qu'il a refusé d'entrer dans l'Armée syrienne libre. Mais il n'a pas eu le temps de le faire. Les bandes armées ont voulu punir de façon exemplaire quiconque parmi les Sunnites refuserait de rejoindre l'opposition”. Après c'est facile d'accuser le gouvernement. Celui-ci demande d'ailleurs aux organisations d'aller vérifier à Homs par elles-mêmes”.

Retour