on parle pas de fréquentations,on est emmené de par le travail à des rencontres ou encore des rassemblements
tiens!! une anecdote, une nièce qui se marie et sa meilleure amie est algérienne,une jeune fille adorable on avait passé une bonne soirée de henna la veille du mariage et là,on lui dis << demain tu emmène ta mère>> le lendemain soir la jeune fille arrive avec sa mère et s'assoit à notre table
moi << ta fille est un vrai bijoux si je pouvais je l'aurais épousée à mon garçon>> et là!!! elle me répond << jamais de la vie à un marocain>> et elle dit ça normal !
dans la table on a fait comme si on avait rien entendu
puis le repas la danse et là on parle de cuisine et voilà qu'elle en rajoute une couche << c'est quoi ce mariage j'aurais honte de mariée ma fille dans ces conditions>> en critiquant la cuisine le décor l'ambiance
moi c'est l'un ou l'autre soit je me tais soit je commence et m'arrête plus donc j'ai préféré me taire pour pas gaché le mariage et ma grande cousine à pris la parole en lui disant pourquoi tu nous méprise autant? et pourquoi venir à un mariage marocain si tu les méprises autant?
ah non non!!! j'ai jamais dit que je méprisais les marocains je suis moi même marocaine de père mais dieu merci je suis née et grandit en algérie mais j'aime pas le maroc et les marocains
donc pour elle , elle méprisait pas les marocains juste elle les déteste bref!!! on a pas répondu et sa fille était mal très mal!!!
ce pavé pour te dire que ce n'est pas forçément des connaissances parceque cette femme je la voudrait pas même pour nettoyé mes toilettes de peur qu'elle les salie