Oui vous mangez de la karantita, vous avez les mêmes robes à perles ( waw ! Lol) et une épice délicieuse dans lhrira
niveau mentalité etc
C est similaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vous mangez de la karantita, vous avez les mêmes robes à perles ( waw ! Lol) et une épice délicieuse dans lhrira
Je ne sais pasun peu comme les casablacaises chez nous![]()
Je comprends que ça te semble fou de ne pas accepter que son identité soit remise en question au vu de tout ce que j'ai expliqué plus haut... vraiment je comprends...mais quel dommage pour toi... tu ne pourras jamais comprendre pour toutes les raisons que j'ai évoquée plus haut... je suis belgomarocaine et j'en suis fière je ne suis pas une moitié de... je suis à 100% marocaine comme je suis à 100% belge, n'en déplaise aux complexés de ton genre qui se sente le q entre deux chaises... t'inquiète bientôt l'Algérie va vous déchoir et tu pourras crier sur tous les toits que tu es bien intégrée toi
Je connais beaucoup d’oujdi , je ne sais pas si il y’a ce point communniveau mentalité
Yallah y en a marre d’essayer de t’expliquer un truc qui te dépasse d’autant plus si tu es moit/moit... continue à te chercher.....
Je remets pas en question ton identité , tu ne seras juste jamais comme une marocaine qui a vécu tt sa vie au Maroc, c’est toutet tu as beau t’énervés ou quoi que ce soit, la réalité est bien là.
Déchoir de quoi ? J’ai que deux nationalités et ce ne sont pas celles que tu penses![]()
Ahahahha à fond les gens bezez veulent construire ton identité à la place de ce qui est réellement mais BAN je la comprends meskina ils savent pas ce que c'est ce sentiment d'appartenance ou safi![]()
Ah je ne savais pasniveau mentalité etc
C est similaire
Mdr si ct clairement de mauvaise foi... tu fais mine d'ignorer les cliches sur les autres et les minilisants...relis et pour info ton meilleur amis s'appelle @BJDI2020"donc je ne l'ai pas remarqué" ? Au contrairetu parles d'un bladinaute qui , de part ses qualités, pourrait potentiellement etre on meilleur ami
Je n'ai pas de haine moi, juste un instinct de survie assez développer pour me méfier de ceux qui potentiellement pourrait potentiellement me nuire
Pas de mauvaise foi, donc commences par admettre quand tu as tordmeme dans l'impasse et face à des trucs évidents tu continue pour ne pas perdre la face vrai ou faux ?
comme pour l'échange qu'on a eu sur le bad buzz, c'est évident que ce buzzne l'arrange pas dutout,il a même fait une vidéo d'excuse limite à genou avec les sourcils tombés, et toi tu me répond en gros " ouais mais quand il pleut ça mouille"
oui je ne peut qu'etre d'accord avec toi
![]()
Wallah c'est ça au lieu de condamner les gens viennent justifier, incriminer les marocains ga3 ewa bazzMoi je pense que c’est surtout pour éviter de dire que certains algériens sont des gros bahloul comme le Gars de la video
Té camprands
James Debouze n'est pas dans cette çategorie de lascars, c' est surtout un bon vivant qui n'a sûrement jamais touché une cigarette ou un join** le mec c'était pas un zonard ... tu n' entendras pas Jamel Debouze dire des insultes de cassos...Ah la la pense ce que tu veux, c’est juste de la mauvaise foi et de la haine de ta part. Tu as surement bien ris lorsque Jamel Debouzze traitait les marocains de gnous et de personnes cupides, bref![]()
Je connais beaucoup d’oujdi , je ne sais pas si il y’a ce point commun
Lillusion pour toi de ce que tu ne seras jamais et ne comprendra jamais tellement on te traite de manière mediocre...pour moi c'est une réalité et mon pays le Maroc me le rend bienC’est beau de vivre dans une illusion![]()
Yallah y en a marre d’essayer de t’expliquer un truc qui te dépasse d’autant plus si tu es moit/moit... continue à te chercher...
bon courage
Ciao
Je ne savais pas .je traîne avec des oujdi
c est comme des orannais
Pour quelqu'un qui s'est trouvé, tu as vachement du mal à comprendre que ce soit le cas pour d'autres... ça porte un nom en sciences-sociales mais t'as pas le niveau pour échanger là dessus...T'inquiète pas pour moi, je me suis trouvé et je suis en concordance totale avec mes racines et mon identité. Je ne vis pas dans une illusion contrairement à toi.
Lillusion pour toi de ce que tu ne seras jamais et ne comprendra jamais tellement on te traite de manière mediocre...pour moi c'est une réalité et mon pays le Maroc me le rend biensois pas jalouse je t'ai dit ton pays va bientôt te déchoir tu pourras te revendiquer même mexicaine si tu veux
![]()
Je ne vous suis plus là. ORANNAIS, ALGEROIS.. C'est quoi la différence de mentalité ?je traîne avec des oujdi
c est comme des orannais
allez je sort de ce poste ca vire aux racisme là @nwidiya @Morad @KINGjulian le premier qui arrive au secours!!!!![]()
James Debouze n'est pas dans cette çategorie de lascars, c' est surtout un bon vivant qui n'a sûrement jamais touché une cigarette ou un join** le mec c'était pas un zonard ... tu n' entendras pas Jamel Debouze dire des insultes de cassos...
Je t'invite à relire sa bio...James Debouze n'est pas dans cette çategorie de lascars, c' est surtout un bon vivant qui n'a sûrement jamais touché une cigarette ou un join** le mec c'était pas un zonard ... tu n' entendras pas Jamel Debouze dire des insultes de cassos...
Algérois c’est ceux que tu vois à la tv ceux qui parlent en « DJ »Je ne vous suis plus là. ORANNAIS, ALGEROIS.. C'est quoi la différence de mentalité ?![]()
Pour quelqu'un qui s'est trouvé, tu as vachement du mal à comprendre que ce soit le cas pour d'autres... ça porte un nom en sciences-sociales mais t'as pas le niveau pour échanger là dessus...
Je m' en fou de sa bio tant qu'il ne tape la honte aux Marocains par des choses de mesquin ça me vaJe t'invite à relire sa bio...
Tu lances des pics puis quand on te répond tu te vexes " fais pas lautruche" " mauvaise foi"...Mdr si ct clairement de mauvaise foi... tu fais mine d'ignorer les cliches sur les autres et les minilisants...relis et pour info ton meilleur amis s'appelle @BJDI2020
Et tord de quoi ? Si tu sais pas que l'eau ça mouillé remercié moi plutôt de te l'apprendre au contraire .. pck ta logique était clairement étonné d'ou le fait que tubn'as ou la contredire ... bref t juste là à dire l'intéressant et clairement pas dans la discut ..alors slt ...
Donc sort pas ce faux argument alors ...et dit ça a la placeJe m' en fou de sa bio tant qu'il ne tape la honte aux Marocains par des choses de mesquin ça me va![]()
Oui, l' accent mais je voulais plein de préjugés comme Paris et Marseille quoiAlgérois c’est ceux que tu vois à la tv ceux qui parlent en « DJ »
Les algéroises c’est chiké... elles se la petent , se croient supérieures , niveau bouffe c’est degueu , mais non pour elles c’est numéro 1Oui, l' accent mais je voulais plein de préjugés comme Paris et Marseille quoi![]()
genre les Parisiens ils se croient tout permis partout... Alors que les Marseillais sont plus détendus.... Etc.
Je ne vous suis plus là. ORANNAIS, ALGEROIS.. C'est quoi la différence de mentalité ?![]()
Je sais que Jamel Debouze ne se fera pas arrêter à Orly parce que il s' est battu avec Kaaris et qu'ils ont saccagé tout le magasin... Ça me va il fait sa vie et nous représente plus ou moins bien le reste.. PfffDonc sort pas ce faux argument alors ...et dit ça a la place
Et tu vois le même accent entre un oujdi ou entre un oranais?