Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
Il y'a une certaine hostilité d'algériens vis-à-vis du Maroc, c'est pas de la parano, ça se manifeste concrètement dans la vie de tous les jours. Quand tu as des anecdotes concrètes tu te dis que ce genre de mentalité de smm ne tombe pas du ciel.

ça a faillis aller très loin avec des ancien collègues algériens. Je chambrais avec un algérien, il me sortait les fondamentaux "marochienne", "prostitution", "sorcelerie" etc ( le mec tu sentais qu'il avait vraiment le smm contre le Maroc mais il tournait ça en chambrette), alors je lui rappelais juste que question prostitution l'Algérie est la championne avec prèt de 1,8 millions de prostituées en Algérie ( presque 2 familles sur 10 qui vivement de la prostitution), les maisons clauses qui fleurissent partout à tel point que les autorités doivent en légaliser certaines ( des sortes de maisons clause hallal. Et le fléau du travestisme avec le premier magasine spécial Travelot parus en Algérie (les Zommes :D ).
Bref on chambrait, moi en mode tu m'aimes bien je t'aimes bien, tu m'aimes pas je te méprise ( je n'ai rien contre l'Algérie perso).

Et là à un moment il sort un truc du genre " pour ce soir il faut que je me trouve une marochienne " et là j'entend une collègue 9ahba algérienne qui lui fredonne à l'oreille " ça va pas être difficile à trouver ", et là c'est partis en sucette j'ai pas pu me retenir... (cette collègue en tete à tete elle me disait genre moi j'ai rien contre les marocains au contraire toutes mes copines sont marocaines etc :D).

Le préjudice que certains de tes congénères ont sur la réputation du Maroc est très lourd, et de nos soeurs en particulier ( marochienne, sorcières, prostitution) etc. Balayez dans votre pays, vous êtes les champions du monde de la prostitution c'est un fléau et si tu veux des chiffres exacts de sources algériennes fais moi signe.

Nettoyez votre crasse si vous voulez assainir nos relations, et quand je parle de crasse je parle de tous ces racistes anti-marocains qui ont créé une vrai culture du smm contre leur voisin le royaume chérifien qui a plus d'un millénaire d'histoire.
Ceux qui parlent comme ça sont généralement des jaloux et jalouses.
Avec l'âge, je ne répond même plus, car je les vois comme des ignorants (et petits).

Quand c'est devant d'autres nationalités, j'ai une boîte à arguments et de techniques, où je sors généralement gagnant.

Sinon je viens de voir la video incriminée et c’est vrai que c’est de l’humour bien dégueulasse et pas drôle en fait. Mais il faudrait arrêter de parler de l’Algerie surtout que celui qui a bien denigrer le Maroc, insultés les enfants et les femmes est marocain lui même. Donc oui, c’est le franco-algerien qui a diffusé la video dans sa story mais c’est bien un marocain qui a eu les propos les plus durs.
ça a était dit déjà on le sait et lui il devrait être puni triplement l'khanez kelb

Sinon je viens de voir la video incriminée et c’est vrai que c’est de l’humour bien dégueulasse et pas drôle en fait. Mais il faudrait arrêter de parler de l’Algerie surtout que celui qui a bien denigrer le Maroc, insultés les enfants et les femmes est marocain lui même. Donc oui, c’est le franco-algerien qui a diffusé la video dans sa story mais c’est bien un marocain qui a eu les propos les plus durs.
La voix est off (avec les insultes) est algérien pas marocain.

La voix est off (avec les insultes) est algérien pas marocain.

Oui j’ai compris que c’etait une voix off mais dans une autre video où ils prennent la situation avec humour, ils disent en rigolant que tout est de la faute de celui qui est avec les enfants sur la video (qui est marocain). Donc appuyer le fait que le gars a fait cette video, car il est algérien, c’est faux. Un vrai algérien, il n’aurait jamais fait ce genre de video.

N importe quoi
Ben va au Maroc et tu vas voir comment ils vont te traiter quand ils sauront que tu es algérien, pas comme un touriste mais vraiment comme un invité, comme quand tu reçois de la famille et que tu veux les mettre bien.
Autant il y'a du racisme latent envers les noirs au Maroc, autant il y'a une mentalité de "moussié" envers le touriste français et autant il y'a énormément de respect et d'hospitalité pour le touriste algérien qu'ils considèrent comme leur invité.

Oui j’ai compris que c’etait une voix off mais dans une autre video où ils prennent la situation avec humour, ils disent en rigolant que tout est de la faute de celui qui est avec les enfants sur la video (qui est marocain). Donc appuyer le fait que le gars a fait cette video, car il est algérien, c’est faux. Un vrai algérien, il n’aurait jamais fait ce genre de video.

Ca suffit de nous prendre pour des khons

Tes khawaw khawaw c’est du plastique.

Vous êtes toutes et tous des hypocrites.

AHAHAHAHHAHAH la blague! Oui l'algérien qui a traité les marocaines de pu.tes et les enfants de gosses de pu.tes qu'il a sauté en ayant oublié et celui qui a mis en avant une liasse de 100dh en disant qu'il se paie des pu.tes marocaines et qu'il gifle avec les marocains, c'est vrai que c'est parce qu'un marocain l'y a contraint! Wa Baz la mauvaise foi et dans cette vidéo dont tu parles oui un marocain traitre de mes deux rigole et son pote algérien qui a insulté les marocains a aussi rigolé en disant moi je suis invité à 2M ce soir les gars allez hop dégagez du Maroc bande de pourris...

AHAHAHAHHAHAH la blague! Oui l'algérien qui a traité les marocaines de pu.tes et les enfants de gosses de ***** et celui qui a mis en avant une liasse de 100dh en disant qu'il se paie des pu.tes marocaines et qu'il gifle avec les marocains, c'est vrai que c'est parce qu'un marocain l'y a contraint! Wa Baz la mauvaise foi

Ceux qui passent leur temps à insulter et cherchent à humilier le Maroc sont les algeriens.

Ceux qui parlent comme ça sont généralement des jaloux et jalouses.
Avec l'âge, je ne répond même plus, car je les vois comme des ignorants (et petits).

Quand c'est devant d'autres nationalités, j'ai une boîte à arguments et de techniques, où je sors généralement gagnant.
Nan mais c'est sur que le vecteur principal si ce n'est le seul c'est la jalousie. Quand il y'a de la méchanceté gratuite c'est symptomatique. Ils ont un voisin qui leur ressemble avec une richesse culturelle énorme et profondément enracinée, une histoire millénaire, et tu as l'Algérie ancienne colonie française, fabriqué et baptisée "Algérie" par les français, une histoire qui date de quelques dizaines d'années... Après je m'en fou de ça j'en fait pas une fierté, les drapeau, l'histoire etc je m'en fiche, je ne suis pas dutout nationaliste mais j'ai cette explication pour expliquer le smm de certains.

Ceux qui passent leur temps à insulter et cherchent à humilier le Maroc sont les algeriens.
En tout cas sur la vidéo c'est un algérien qui insulte les marocains pas un marocain... L'autre marocain qui est ami avec lui est juste un traitre bouffon qui a rigolé de l'humour de merdde de son pote

Je l'espère pour ce gros 9ewwad, 3ad @NikaTamiya elle a posté ses "excuses", weld la7ram mazal il n'a pas compris ce qu'une excuse veut dire, mazal il cherche à se justifier ben chmata lakhor.
les excuses tu parle!!! j'y crois pas à leur excuses que ce soit le marocain (ça m'écorche la gorge de dire marocain) ou l'algérien, des excuses parceque leur sale vidéo leur ai revenu comme un boomerang dans leur gueules de chiens

AHAHAHAHHAHAH la blague! Oui l'algérien qui a traité les marocaines de pu.tes et les enfants de gosses de ***** et celui qui a mis en avant une liasse de 100dh en disant qu'il se paie des pu.tes marocaines et qu'il gifle avec les marocains, c'est vrai que c'est parce qu'un marocain l'y a contraint! Wa Baz la mauvaise foi

Euh j’ai jamais dit ça 😅.

Facile d’incriminé un seul mec alors qu’il est pas seul et trop facile de mettre en avant le fait qu’il soit algérien alors que c’est juste un kon. Si c'était un jean jacques qui avait fait la video, on vous entendrait même pas parlé.

Au moins les Isräeliens quand ils viendront au Maroc, ils respecteront plus que les algeriens.

Les touristes algeriens ne savent pas se tenir ou ils vont.

Je préfère un touriste Israelien à 1000 algeriens.

Euh j’ai jamais dit ça 😅.

Facile d’incriminé un seul mec alors qu’il est pas seul et trop facile de mettre en avant le fait qu’il soit algérien alors que c’est juste un kon. Si c'était un jean jacques qui avait fait la video, on vous entendrait même pas parlé.
Moi je n'ai pas mis en avant son origine, juste que l'étranger qui crache sur le Maroc qui l'accueille dégage et soit puni pour s'en être pris à des enfants, c'est toi qui dit que c'est un marocain qui a fait ça. Non c'est bel et bien un algérien, j'y peux rien si il est algérien moi, il aurait été chinois ou russe ça aurait été pareil.

En tout cas sur la vidéo c'est un algérien qui insulte les marocains pas un marocain... L'autre marocain qui est ami avec lui est juste un traitre bouffon qui a rigolé de l'humour de merdde de son pote

Meme en France les algeriens aiment nous salir auprès des autres communautés.

Ils ont le fantasme de la femme Marocaine qu’ils appellent « la Marrochienne »

Ca suffit de nous prendre pour des khons

Tes khawaw khawaw c’est du plastique.

Vous êtes toutes et tous des hypocrites.

C’est quoi ça khawaw khawaw ?

L’hypocrite, c’est celui qui insulte tout un peuple pour un kon qui ne représente personne mais qui a coté déroule le tapis rouge pour ceux qui insultent et salissent le Maroc tout les jours.

Nan mais c'est sur que le vecteur principal si ce n'est le seul c'est la jalousie. Quand il y'a de la méchanceté gratuite c'est symptomatique. Ils ont un voisin qui leur ressemble avec une richesse culturelle énorme et profondément enracinée, une histoire millénaire, et tu as l'Algérie ancienne colonie française, fabriqué et baptisée "Algérie" par les français, une histoire qui date de quelques dizaines d'années... Après je m'en fou de ça j'en fait pas une fierté, les drapeau, l'histoire etc je m'en fiche, je ne suis pas dutout nationaliste mais j'ai cette explication pour expliquer le smm de certains.
La majorité des Algériens n'est pas comme ça et sont simples et apprécient les Marocains.
Il y a des **** chez eux et chez nous aussi.
Moi aussi j'en ai entendu des choses contre les Algériens, méchamment et injustement

C'est du buzz très sale, le genre de buzz qui les grille dans le milieu dans lequel ils veulent percer. "Facho" c'est une sale étiquette, surtout quand en plus tu t'attaques lâchement à des enfants. Moi je dis qu'au contraire cette vidéo doit être partagée.
Bof je suis pas d'accord ... un buzz tu sais jamais comment ça va tourner et qd t'es malin même mauvais tu sais le tourner à ton avantage... tu crois que ça sert à quoi une boîte de comm ? Lol bon je doute qu'ils soient assez riches pour y avoir recours lol mais les exemples sont légions...

Prend tapie par exemple... tout le monde sait que c un escrocs.. ben pourtant il a eu le statut de victime qui s'est fait spolier par l'état ( via le lcl) ... reusltat il est encore plus riche qu'avant mdr
Prend loana dont je parlais plus haut ... elle a couché dans loft story devant toute la France.. bad buzz ? Elle a vendu des millions de livres entre autres et est connue dans toute la France et Navarre...

Faut juste être malin ...

Donc nom leur faire de la pub c les aider

Moi je n'ai pas mis en avant son origine, juste que l'étranger qui crache sur le Maroc qui l'accueille dégage et soit puni pour s'en être pris à des enfants, c'est toi qui dit que c'est un marocain qui a fait ça. Non c'est bel et bien un algérien, j'y peux rien si il est algérien moi, il aurait été chinois ou russe ça aurait été pareil.

J’ai seulement dit que les tords sont partagés car c’est ce que j’avais compris dans la video et non ce n’est pas un algerien,c’est un kon made in france qui a des origines algériennes, c’est tout. Jamais un algérien se permettrait de faire ça, c’est un fait. On sait bien cmt ça se passe dans la realité.

J’ai seulement dit que les tords sont partagés car c’est ce que j’avais compris dans la video et non ce n’est pas un algerien,c’est un kon made in france qui a des origines algériennes, c’est tout. Jamais un algérien se permettrait de faire ça, c’est un fait. On sait bien cmt ça se passe dans la realité.
Ouai ca va c'est pas un algerien c'est un pingouin ok et les torts sont partages entre le pingouin et le marocain mais mdr! Et non pénalement même et moralement les torts ne sont pas partagés! Tout au plus l'autre est un traitre abruti mais ce n'est pas lui qui a tenu les propos insultants

C’est quoi ça khawaw khawaw ?

L’hypocrite, c’est celui qui insulte tout un peuple pour un kon qui ne représente personne mais qui a coté déroule le tapis rouge pour ceux qui insultent et salissent le Maroc tout les jours.

Regarde ta presse qui nous insulte
Regarde ton pays qui nous insulte
Les tiens qui passent leur temps à dire que la Marocaine est une prostituée
Que le Maroc est Thaïlande
Vous avez le nif et aimez nous rabaisser
Vos artistes qui passent leur temps à nous insulter

Pkoi venir nous faire c.hier au Maroc si votre pays est le plus beau (selon vos propos)?

Meme en France les algeriens aiment nous salir auprès des autres communautés.

Ils ont le fantasme de la femme Marocaine qu’ils appellent « la Marrochienne »
Bon moi je veux pas rentrer dans une gueguerre raciste... je pense que ça reste le fait de petits guignols après je suis en Belgique pas en France donc très peu entourée d'algériens...

Bon moi je veux pas rentrer dans une gueguerre raciste... je pense que ça reste le fait de petits guignols après je suis en Belgique pas en France donc très peu entourée d'algériens...

Ils sont majorité ici Marocophobes.

Je garde espoir en une infime partie qui pourrait ne pas être Marocophobe

Retour