Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
Mais en France certaines personnes ont des prostitues en face de chez eux , en pleines rues à la vue des familles
Exacte,le racolage au bled est sévèrement punis paradoxalement tous le monde sait ou aller pour rencontrer des prostituée homme comme femme,en occident t'arrive même plus à faire la différence entre une prostituée et une dévergondée homme comme femme aussi

Il 'y a pas qu'a Marrakech dans toutes les ville du Maroc t'en trouve
Oui mais pas comme en France , une fois sur la route de Béziers on voit des chaises au bord de la route et des femmes en gilets jaunes , on croyait elles Vendaient des fruits , puis devant nous une voiture s’arrête ,,,
Bref on était mdrrr , je croyais vraiment c’était une vente de fruits

Oui mais pas comme en France , une fois sur la route de Béziers on voit des chaises au bord de la route et des femmes en gilets jaunes , on croyait elles Vendaient des fruits , puis devant nous une voiture s’arrête ,,,
Bref on était mdrrr , je croyais vraiment c’était une vente de fruits
les apparences sont trompeuse des fois

J ai eu au tel une personne qui connaît Brahim il est actuellement au Maroc et tourne un film de Kad Merat finance par Jamel Debbouze.. il a voulu fuir le Maroc mais Jamel lui a dit de rester et d attendre les poursuites..
Aime des airs 😂
C’est une mafia quoi 🤣
Pendant que nous on n’a pas le
Droit d’aller au Maroc eux ont tous les droits soubhanalah ...

En parlant de l’émission les DZ à Dubaï 😂 le
Comble du comble c’est qu’il y avait la soirée opening hier à doubaille et vous savez comment était habillée la présentatrice dz? En caftan bien marocain 😂

Ahe nannn mais excusez vreumannnnt y en a qui sont dans le dérangement :D 😂

mais ici en France on vit ensemble non ?
Je côtoyé beaucoup de marocains
Je sais pas cela me parait surprenant comme ci on était séparé en France et qu on ne se connaît pas ou peu
Les algériens de France sont des haineux envers les Marocains , mais un jour si ta 15 marocain face à 4 algériens les algériens vont moins faire les malins

Les algériens de France sont des haineux envers les Marocains , mais un jour si ta 15 marocain face à 4 algériens les algériens vont moins faire les malins
d après tes propos

je serai haineux des marocains ? Vue que je suis algérien de France
Et quand je vois un marocain j ai la haine ?

mais pourquoi ? Quesqui motive cette haine ?

mais ici en France on vit ensemble non ?
Je côtoyé beaucoup de marocains
Je sais pas cela me parait surprenant comme ci on était séparé en France et qu on ne se connaît pas ou peu

d après tes propos

je serai haineux des marocains ? Vue que je suis algérien de France
Et quand je vois un marocain j ai la haine ?

mais pourquoi ? Quesqui motive cette haine ?
Je parle pas de toi , toi t es un bon gars , mes des haineux qui nous manque de respect

Je parle pas de toi , toi t es un bon gars , mes des haineux qui nous manque de respect

dans ce cas dit plutôt certains
Oui il y a des racistes Nationaliste mais cela n est pas propre aux algérIens

puis tu oublie que nous sommes musulmans et que cela dépasse tout

enfin bref je ne suis pas un bon gars j ai juste un cerveau que je fais fonctionner

Retour