A
AncienMembre
Non connecté
En espérant que ça coupe l’envie à certains de faire des choses de ce genre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut être au courant tous le monde le sait si je puis dire même si c'est moche,c'est la réalitéJ’en sais rien , à vrai dire j’en ai aucune idée
J’ai été une fois à Marrakech et ça date lolfaut être au courant tous le monde le sait si je puis dire même si c'est moche,c'est la réalité
Exacte,le racolage au bled est sévèrement punis paradoxalement tous le monde sait ou aller pour rencontrer des prostituée homme comme femme,en occident t'arrive même plus à faire la différence entre une prostituée et une dévergondée homme comme femme aussiMais en France certaines personnes ont des prostitues en face de chez eux , en pleines rues à la vue des familles
Il 'y a pas qu'a Marrakech dans toutes les ville du Maroc t'en trouveJ’ai été une fois à Marrakech et ça date lol
Oui mais pas comme en France , une fois sur la route de Béziers on voit des chaises au bord de la route et des femmes en gilets jaunes , on croyait elles Vendaient des fruits , puis devant nous une voiture s’arrête ,,,Il 'y a pas qu'a Marrakech dans toutes les ville du Maroc t'en trouve
les apparences sont trompeuse des foisOui mais pas comme en France , une fois sur la route de Béziers on voit des chaises au bord de la route et des femmes en gilets jaunes , on croyait elles Vendaient des fruits , puis devant nous une voiture s’arrête ,,,
Bref on était mdrrr , je croyais vraiment c’était une vente de fruits
Ça fait pas rêvert'inquiète elle coffre sévère
J’y vis mdrrJ’ai été une fois à Marrakech et ça date lol
Pour eux c'est le rêve,la subsistance,l'appât du gain etc...je ne les juge pasÇa fait pas rêver
Aime des airsJ ai eu au tel une personne qui connaît Brahim il est actuellement au Maroc et tourne un film de Kad Merat finance par Jamel Debbouze.. il a voulu fuir le Maroc mais Jamel lui a dit de rester et d attendre les poursuites..
merci pour cette vidéo,quand je dis que les généraux et certaines racailles ne représentent pas LES algériens
C'est gênant...La genèse de la victimologie
gallek c’était une vidéo privée qui a fuitée
ILS s'excusent tout en se trouvant des excuses ils sont grave!!!!La genèse de la victimologie
merci pour cette vidéo,quand je dis que les généraux et certaines racailles ne représentent
c'est la racailles tu crois que la racailles est un pays?Je ne sais pas si cela est important mais Brahim est également d origine tunisienne Histoire de pas foutre le ZAbel
J arrette la
je parle pas pour moi, moi j'ai du vécu je parle pour ceux qui on pas de vécu et qui juge en généralisanttu as besoin de vidéo pour le comprendre
Mais tu vis en France normalement tu a déjà côtoyé des algériens
c'est la racailles tu crois que la racailles est un pays?
je parle pas pour moi, moi j'ai du vécu je parle pour ceux qui on pas de vécu et qui juge en généralisant
Je suis gêné devant cette vidéo j ose même pas les regarder dans les yeux tellement j’y crois pasLa genèse de la victimologie
Les algériens de France sont des haineux envers les Marocains , mais un jour si ta 15 marocain face à 4 algériens les algériens vont moins faire les malinsmais ici en France on vit ensemble non ?
Je côtoyé beaucoup de marocains
Je sais pas cela me parait surprenant comme ci on était séparé en France et qu on ne se connaît pas ou peu
d après tes proposLes algériens de France sont des haineux envers les Marocains , mais un jour si ta 15 marocain face à 4 algériens les algériens vont moins faire les malins
mais ici en France on vit ensemble non ?
Je côtoyé beaucoup de marocains
Je sais pas cela me parait surprenant comme ci on était séparé en France et qu on ne se connaît pas ou peu
Je parle pas de toi , toi t es un bon gars , mes des haineux qui nous manque de respectd après tes propos
je serai haineux des marocains ? Vue que je suis algérien de France
Et quand je vois un marocain j ai la haine ?
mais pourquoi ? Quesqui motive cette haine ?
Je parle pas de toi , toi t es un bon gars , mes des haineux qui nous manque de respect