100 coups de fouets pour ça
En effet, s'il a bien dit que c t des enfts de .. alors franchement que ces ennuis leur servent de leçon
Non juste 80 lol, techniquement parlant.
Je pense que dans notre ère, les réseaux sociaux et un peu de notoriété donne à certains des ailes pour se permettre des choses qu'ils n'auraient pas osé dire dans d'autres circonstances. Je peux comprendre qu'un type (ou une nana) fasse ce type d'insultes en pleine bagarre, là on peut parler d'un coup de colère et si on les a foutu en prison, j'aurai été fermement contre car voilà quoi, la personne parlait sous le coup de la colère et il a du être provoqué, une petite amende dans le pire des cas et affaire classée.
Mais venir te chercher pour te dire que ta mère est une puute, que tu es peut-être son enfant hakka gratuitement non, c'était quelque chose de "réfléchi" et "travaillé" (puisqu'il prétend même que c'était de la "comédie", donc un texte a été bossé) eh ben s'il ne prouve pas ses dires, il mérite la prison
et si on veut appliquer une autre sentence coranique, il doit être inéligible à tout témoignage pendant une longue période, jusqu'à ce qu'on s'assure qu'il n'a plus ce vice (de calomnie).
Autre chose qu'il faut comprendre au Maroc, il ne faut pas prendre les gens en photo et ne pas les filmer,
c'est INTERDIT et c'est puni par le code pénal, ça reste sérieux comme délit. Beaucoup de gens ne vont pas te traquer à chaque fois que tu veux prendre des photos mais si quelqu'un fait la remarque ghiiiir supprime le contenu que tu viens de créer car on peut te poursuivre en justice.
La troisième chose c'est qu'on normalise en quelque sorte le bullying... imagine que cette vidéo circule et les enfants seront harcelés par d'autres à l'école avec cette vidéo, personne n'a pensé à cela? Après qu'on ne vienne pas me dire que le harcèlement est "cra cra" puisqu'on pardonne dès que le premier "fragile" le fasse... il faut une tolérance
zéro pour ceux qui ciblent des enfants, il faut leur foutre la paix.