Une vieille dame de 75 ans fouettée en arabie saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bhadra
  • Date de début Date de début
Quelle horreure !.........
..................................
peut etre ses voisins ont porté plainte,puis que,ils habitent tout près d'elle,elle a du faire le travail d'intermediaire de prostitués,ce n'est pas parce qu'elle est agée qu'elle peut faire se permettre devioler la lois
wa llaho a3lam

peut etre ses voisins ont porté plainte,puis que,ils habitent tout près d'elle,elle a du faire le travail d'intermediaire de prostitués,ce n'est pas parce qu'elle est agée qu'elle peut faire se permettre devioler la lois
wa llaho a3lam

Exact on en sait pas beaucoup sur cette histoir et ce jugement pour pouvoir juger.

Si c' est pour lui éviter l' enfer, c' est pas beaucoup 40 coups de fouet. Je suis sur qu' elle en est heureuse.

Si c' est pour lui éviter l' enfer, c' est pas beaucoup 40 coups de fouet. Je suis sur qu' elle en est heureuse.
hello sempro!!

c'ets quoi cette réponse bidon? tu crois vraiment qu'elle va aller en enfer car son neveu par alliance lui porte ses courses?
Rabi serait donc pour l'abandon et le délaissement des personnes agées de sexe féminin?

hello sempro!!

c'ets quoi cette réponse bidon? tu crois vraiment qu'elle va aller en enfer car son neveu par alliance lui porte ses courses?
Rabi serait donc pour l'abandon et le délaissement des personnes agées de sexe féminin?

Salam Laviestbel.

Personnes ici n' a assister a son procès, je ne connais pas non plus son neveu. Comment veux tu que je condamnes la décision? Parce qu' un torchon me le dit? Trop facile.

C' est effectivement une réponse bidon a un post bidon.

La police arabe du maroc à sidi ifni a fait la même chose avec des femmes parfois plus agées! Ces sauvages arabes ont osé toucher de braves et courageux berbères parfois même allant jusqu'au viol et n'ont même pas été emprisonnés protégés qu'ils sont par leur frères arabes au pouvoir!

Vive la république berbère marocaine

La police arabe du maroc à sidi ifni a fait la même chose avec des femmes parfois plus agées! Ces sauvages arabes ont osé toucher de braves et courageux berbères parfois même allant jusqu'au viol et n'ont même pas été emprisonnés protégés qu'ils sont par leur frères arabes au pouvoir!

attaque gratuite contre le Maroc , sa royauté et son arabité une fois de plus, crache ton venin dans un tout autre lieu s'il te plait.

:D

Et vous vous plaignez du racisme en Europe ??? :langue:

attaque gratuite contre le Maroc , sa royauté et son arabité une fois de plus, crache ton venin dans un tout autre lieu s'il te plait.

Il ne s'agit en rien d'une attaque contre le Maroc dont sois en convaincu je veux le plus grand bien à la différence de ces sauvages qui le dirigent et qui en sont encore à croire que le Maroc et sa population leur appartiennent!

Vive la république bèrbere marocaine!

Il ne s'agit en rien d'une attaque contre le Maroc dont sois en convaincu je veux le plus grand bien à la différence de ces sauvages qui le dirigent et qui en sont encore à croire que le Maroc et sa population leur appartiennent!

Vive la république bèrbere marocaine!

ce slogan prouve que tu cherches à renverser le royaume en te servant des injustices commis par des corrompus haut placé du gouvernement marocain.

c'est pas comme ça que ça marche l'ami , tu fais fusse rute

ce slogan prouve que tu cherches à renverser le royaume en te servant des injustices commis par des corrompus haut placé du gouvernement marocain.

c'est pas comme ça que ça marche l'ami , tu fais fusse rute

Lorsque l'on veut le bien d'un peuple et que ce même peuple est brimée,volé,emprisonné pour des raisons plus fallacieuses les unes que les autres par un régime sans foi ni loi et si l'on aime VRAIMENT sa patrie et ses habitants on se doit d'agir contre les bandits qui maintiennent la patrie sous leur joug!

Le figaro et autres journaux qui appartiennent a Dassault se sont toujours distinguer par leurs articles diffamatoires et si j etais vous je ne donnerais aucune consideration a ce chiffon.

Quoi par exemple?

As-tu déjà mis tes pieds en arabie saoudite? Moi, Si, je peux te dire que l'article est trop généreux avec la police religieuse

Une vieille femme de 75 ans veuve a été condamnée a être fouettée en arabie saoudite car elle a reçu la visite de deux hommes qui lui apportaient ses courses.

voici l'article

"
En condamnant à 40 coups de fouet cette femme de 75 ans, la police religieuse veut montrer son pouvoir au moment où le roi annonce des réformes libérales.

Khamisa Sawadi, une veuve de nationalité syrienne, a été lourdement condamnée : 40 coups de fouets et quatre mois de prison, suivis d'une expulsion définitive d'Arabie saoudite. Son crime : avoir reçu chez elle deux jeunes hommes qui n'appartenaient pas à sa famille directe, en contravention avec les lois en vigueur. Fahd al-Anzi et Hadiyan Bin Zein ont eux aussi écopé d'une peine de prison et de coups de fouet.
Le cas de Khamisa Sawadi, âgée de 75 ans, divise l'Arabie saoudite, au moment où le roi Abdallah vient d'annoncer des réformes libérales. «Encore une histoire absurde», s'indigne Hatoun al-Fassi, professeur à l'université du Roi-Saoud et militante de la cause des femmes. Dans la ville d'al-Shamli, au nord du royaume, les deux jeunes ont été arrêtés au moment où ils sortaient de la maison de Khamisa par la police religieuse, les mutawa, reconnaissables à leur barbe broussailleuse et à leur robe s'arrêtant au mollet.
Les deux «coupables» ont expliqué qu'ils faisaient les courses pour la vieille dame. L'un des deux, Fahd, est en outre le neveu du défunt mari de Khamisa. Mais la charia (la loi islamique), c'est la charia, indique un avocat interrogé par la presse, Me Ibrahim Zamazami. Certes, une femme de 75 ans n'est «habituellement pas considérée comme séduisante, reconnaît l'avocat, mais l'âge n'est pas une raison suffisante pour un acquittement». En revanche, les charges pourraient être rejetées en appel si Khamisa a bien été la nourrice de Fahd, comme celui-ci l'affirme, ce qui ferait de lui l'équivalent du fils de la vieille dame.

Écarter les plus radicaux

L'affaire Khamisa ne relève pas seulement du fait divers intégriste. «La police religieuse et les juges conservateurs ont probablement décidé de tester le nouveau ministre de la Justice», analyse Hatoun al-Fassi. Le roi Abdallah, profondément décidé à éliminer les éléments les plus radicaux, a récemment limogé le redouté chef de la police religieuse, connue sous le nom de Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice. Son remplaçant s'est aussitôt déclaré favorable au «pardon» plutôt qu'à la répression. Le monarque a aussi éliminé le ministre de la Justice et le chef du Conseil supérieur de la magistrature, Saleh al-Louhaidan, favorable à la «mise à mort» des dirigeants des chaînes satellitaires, diffusant des «spectacles immoraux».
Mais la «base» de ces deux institutions reste inchangée. Furieux, les mutawa ont montré leur puissance en investissant le Salon du livre de Riyad, apostrophant les orateurs libéraux dans les conférences quotidiennes. La veuve syrienne pourrait elle aussi faire les frais de leur campagne."

http://www.lefigaro.fr/international...-saoudite-.php

quelle horreur...quelle honte...je suis INDIGNE...mais de la part de l'arabie saoudite,rien ne m'étonne plus...

La police religieuse fait chie tous les touristes perverts qui se croient tout permis...on arabie on ne rigole pas, si oui on le fait discretement.

les perverts?

les perverts c'est les saoudiens qui viennent au Maroc pour payer des prostitués pas chers loin de leur police religieuse et de leur femmes...

ne soyons pas hypocrites,et avant de dire que les perverts c'est les autre,regardons ce qui se passe chez "nous"....

les perverts?

les perverts c'est les saoudiens qui viennent au Maroc pour payer des prostitués pas chers loin de leur police religieuse et de leur femmes...

ne soyons pas hypocrites,et avant de dire que les perverts c'est les autre,regardons ce qui se passe chez "nous"....

DES saoudiens qui viennent faire des cochoneries au Maroc cela prouve 2 choses: Qu au RAS on ne peut pas faire des cochoneries et c est un bon point en leurs faveure.Et qu au Maroc tout le monde sait que l on peut faire des cochonneries, il suffit de payer une misere.

DES saoudiens qui viennent faire des cochoneries au Maroc cela prouve 2 choses: Qu au RAS on ne peut pas faire des cochoneries et c est un bon point en leurs faveure.Et qu au Maroc tout le monde sait que l on peut faire des cochonneries, il suffit de payer une misere.

toi,tu le vois sous cet angle,moi je le vois sous un autre.

tout ceci prouve que ces gens(pas tous biensur) sont seulement des hypocrites,qui font les bons musulmans et qui,loin de leure famille et de leur police religieuses,font les cochons.

on est dans un monde libre,chacun a le droit de la voir à sa facon.

toi,tu le vois sous cet angle,moi je le vois sous un autre.

tout ceci prouve que ces gens(pas tous biensur) sont seulement des hypocrites,qui font les bons musulmans et qui,loin de leure famille et de leur police religieuses,font les cochons.

on est dans un monde libre,chacun a le droit de la voir à sa facon.

Le probleme c est que les cochons saoudiens sont bien mate chez eux et c est trs bien, voila pourquoi ils vont faire leurs cochonneries ailleurs on ne peut leurs en vouloir.

Le probleme c est que les cochons saoudiens sont bien mate chez eux et c est trs bien, voila pourquoi ils vont faire leurs cochonneries ailleurs on ne peut leurs en vouloir.

c'est des hypocrites,un point c'est tout.

moi,les gens qui laissent loin leur famille,et vont les tromper à droite et à gauche,JE NE LES RESPECTE PAS,je les méprise.

lol:D

des fois j'arrive pas à me controler devant de telles injustices...de telles folies...

moi j'aime mon peuple,j'aime mes origines,et c'est pour celà que nous voir réduits dans cet état me fait mal au coeur...

Tout est à ton honneur !!

On aimerait bien que Notre pays le Maroc soit un bout de paradis sur terre !! mais entre aimer qu'il soit et ce qu'il est en réalité; un trés grand fossé, il ne nous reste qu''à oeuvrer pour qu'il soit mieux !!

Après tout, on l'aime notre Maroc quoi qu'il soit ;)

moi,les gens qui laissent loin leur famille,et vont les tromper à droite et à gauche,JE NE LES RESPECTE PAS,je les méprise.

Croire que parmis les saoudiens il n y a pas d hypocrite c est de la pure betise.Dire que les saoudiens sont hypcrite c est de la boferie a 2 dirhame amalgamer a une sorte de racisme envieux avec une sauce de beniouioui qui aboient avec la meute de haineux anti saoudien.

Encore un fois le systme saoudien marche vu que les plus vils ressortissent de ce pays ne peuvent pas faire leurs cochoneries tranquilement et qu ils sont obliger d aller au Marco ou ils sont super bien accuillier malgres leurs puanteur.

Croire que parmis les saoudiens il n y a pas d hypocrite c est de la pure betise.Dire que les saoudiens sont hypcrite c est de la boferie a 2 dirhame amalgamer a une sorte de racisme envieux avec une sauce de beniouioui qui aboient avec la meute de haineux anti saoudien.

Encore un fois le systme saoudien marche vu que les plus vils ressortissent de ce pays ne peuvent pas faire leurs cochoneries tranquilement et qu ils sont obliger d aller au Marco ou ils sont super bien accuillier malgres leurs puanteur.

voir le maroc gouverne par un systeme comme le systeme saoudien me provequerait la nausée,pour ne pas dire pire.

un gouvernement qui cherche à laisser sa population IGNORANTE pour la controler à sa guise.

les femmes qui n'ont AUCUN DROIT.

un sytème en tout point(ou presque),honteux.

la democratie,dans un pays comme l'arabie saoudite,n'existe pas.

Lorsque l'on veut le bien d'un peuple et que ce même peuple est brimée,volé,emprisonné pour des raisons plus fallacieuses les unes que les autres par un régime sans foi ni loi et si l'on aime VRAIMENT sa patrie et ses habitants on se doit d'agir contre les bandits qui maintiennent la patrie sous leur joug!

ta république raciste est la pire des solution,

le Maroc ne sera jamais aux mains des berberes uniquement, c'est un pays multi culturel, mutli ethnique et mutliconfisionnel

à bas les fachistes de ton acabit, tu me rappelle le jeune caporal moustachu qui est devenu le pire des dictateurs en Allemagne

voir le maroc gouverne par un systeme comme le systeme saoudien me provequerait la nausée,pour ne pas dire pire.

un gouvernement qui cherche à laisser sa population IGNORANTE pour la controler à sa guise.

les femmes qui n'ont AUCUN DROIT.

un sytème en tout point(ou presque),honteux.

la democratie,dans un pays comme l'arabie saoudite,n'existe pas.

Arette t es entrains de te rediculiser betement.Mais je ne serais pas mechant.
Juste te faire remarquer que si il y a vait la meme police des moeurs au Maroc y aurait bcp moin de saoudien vislard qui sont et encore moin de prolos venu du monde entier pour des vaccance pas cher et faire des cochonneries pas cher.

c'est toi qui te ridiculise mon cher,et si tu veux etre mechant,sois le,ca ne me derange pas.

je te dis ce que je pense.

moi je reve d'un MAROC LIBRE ET DEMOCRATIQUE et non d'un Maroc estremiste et fondamentaliste...comme l'est l'arabie saoudite.

stop à la généralisation. les saoudiens n'ont pas à être mis dans le même sac.

Oncle Sam les civilisera comme Dieu tout Puissant les a civilisé bien avant.

c'est toi qui te ridiculise mon cher,et si tu veux etre mechant,sois le,ca ne me derange pas.

je te dis ce que je pense.

moi je reve d'un MAROC LIBRE ET DEMOCRATIQUE et non d'un Maroc estremiste et fondamentaliste...comme l'est l'arabie saoudite.

Un Maroc democratique et hope les islamistes au pouvoir! Mais tinquiete ton Roi et ses potes tiennent ferme.

l'arabie soudite est une terre sainte, terre des prophètes et des messages de Dieu, il est normal qu'aucune cochonerie et zizanie ne peut etre toléré la bas , les policiers religieux ne rigolent pas comme les policiers de l'occident ne rigolent pas avec l'immigration...etc

les lois sont dures mais permettent de maintenir au pouvoir les séouds pdt un tres bon moment avec la bénédiction de Uncle Sam , normal les interets économiques sont gigantesques pour le moment

sauver et protéger le monde libre et ses alliés des griffes des démons totalitaires c'est facile, mais changer l'état d'un peuple c'est une autre paire de manche... Alors on y va mollo

hormis la prostitution qui bat son plein chez les arabes, les saoudiens ont exportés le fanatisme religieux qui a suscité haine et inimités parmi la communauté et évidemment le terrorisme et Al Qaïda... ça fait beaucoup de cochonnerie pour un pays bénis des cieux

mais don't worry le Maroc protegera du mieux qu'il peut son peuple et nos amis américains feront tout pour accélerer la démocratisation des monarchies rétrogrades du golfe.

ça avance admirablement bien avec les émirats comme dubaï et le koweït

Retour