les islamistes au pouvoir?
quel cauchemard.
Pour les vislard!
..................
....................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les islamistes au pouvoir?
quel cauchemard.
l'arabie soudite est une terre sainte, terre des prophètes et des messages de Dieu, il est normal qu'aucune cochonerie et zizanie ne peut etre toléré la bas , les policiers religieux ne rigolent pas comme les policiers de l'occident ne rigolent pas avec l'immigration...etc
les lois sont dures mais permettent de maintenir au pouvoir les séouds pdt un tres bon moment avec la bénédiction de Uncle Sam , normal les interets économiques sont gigantesques pour le moment
sauver et protéger le monde libre et ses alliés des griffes des démons totalitaires c'est facile, mais changer l'état d'un peuple c'est une autre paire de manche... Alors on y va mollo
hormis la prostitution qui bat son plein chez les arabes, les saoudiens ont exportés le fanatisme religieux qui a suscité haine et inimités parmi la communauté et évidemment le terrorisme et Al Qaïda... ça fait beaucoup de cochonnerie pour un pays bénis des cieux
mais don't worry le Maroc protegera du mieux qu'il peut son peuple et nos amis américains feront tout pour accélerer la démocratisation des monarchies rétrogrades du golfe.
ça avance admirablement bien avec les émirats comme dubaï et le koweït
amis americains?
oncle sam?
te ironique j'espère?
non monsieur qui ne sait pas respecter l'arabie saoudite et ses habitants dont tu traites tous de pervers
l'enquête déjà faite,révèle qu'il n y a ni viol ni meurtre,à tindouf, d'abord chez nous c'est autre choses,là-bas c'est l'adultère interdite par le régime,alors tu vois?C'est ton prochain sénario de film ???
l'arabie soudite est une terre sainte, terre des prophètes et des messages de Dieu, il est normal qu'aucune cochonerie et zizanie ne peut etre toléré la bas , les policiers religieux ne rigolent pas comme les policiers de l'occident ne rigolent pas avec l'immigration...etc
les lois sont dures mais permettent de maintenir au pouvoir les séouds pdt un tres bon moment avec la bénédiction de Uncle Sam , normal les interets économiques sont gigantesques pour le moment
sauver et protéger le monde libre et ses alliés des griffes des démons totalitaires c'est facile, mais changer l'état d'un peuple c'est une autre paire de manche... Alors on y va mollo
hormis la prostitution qui bat son plein chez les arabes, les saoudiens ont exportés le fanatisme religieux qui a suscité haine et inimités parmi la communauté et évidemment le terrorisme et Al Qaïda... ça fait beaucoup de cochonnerie pour un pays bénis des cieux
mais don't worry le Maroc protegera du mieux qu'il peut son peuple et nos amis américains feront tout pour accélerer la démocratisation des monarchies rétrogrades du golfe.
ça avance admirablement bien avec les émirats comme dubaï et le koweït
Pactiser avec les US c est comme pactiser avec le diable, Le Sha d Iran l a fait, khomayni aussi Sadam , Milosevic,Les nazis,....et ils l ont tous regreter car Sam n a pas de memoire et ne sait pas ce qu est l honneur, sa seul motivation c est le gain, faut dire qu il est tres pragmatique.
Avant d avoir peur pour les beniouioui USolatres et sans dignite, je pense souvent aux Kossovars qui ont ait confiance et pactiser avac la bete, je crains qu ils vont le regreter bientot.
le Maroc restera allié avec les USA le temps qu'il faudra comme le sont beaucoup de pays musulmans tant que le pacte est respecté.
Le Prophète Mouhammad PBSL a déjà pactisé avec qouraïch , les tributs arabes non musulmanes, les chrétiens, les juifs ...etc tant que le pacte et le traité de paix sont respectés.
Tous ces kreuvards vont se faire bien cocufier.
On est allié et ami que par interet.
Israël a compris que sa fin arrive vu que les USA vont le lacher d'ici peu comme il a laché le sud vietnam et l'afghanistan.
elle méritait plus que 75 coups de fouet
Si t etais l ami des riche US et que tu avais des interet avec eux, je comprendrais ta logique mais la c est du chinois.
Minimum syndical quand meme!
etre ami avec les ricains n'a rien à voir avec les sous. comme tu pars d'un élément si basique, je m'abstiendrai de t'expliquer d'avantage.
Tous ces kreuvards vont se faire bien cocufier.
Oui tout a fait je dis pour des femmes comme sa il faut retablir la peine de mort ...
Il y a de la graine d'ilsamiste en puissance sur ce site A mort les Usa, vive la lapidation, vive l'Islam politique, mort aux mécréants.
toi te d'accord avec la lapidation sanpseudo?
tu es d'accord avec le fait qu'on fouette une femme parce qu'elle a commis zina?
On a pas a etre d accord ou pas c est une question idiote! La lapidation c est pas une opinion.
C'est un commandement alors ? Tu pourrais nous citer la source qui le mentionne dans le Coran ?
Faudrait peut être se mettre a l' étudier, plutôt que de demander des preuves a tout bout de champ.
C' est un commandement, cherches et tu trouvera.
Une vieille femme de 75 ans veuve a été condamnée a être fouettée en arabie saoudite car elle a reçu la visite de deux hommes qui lui apportaient ses courses.
voici l'article
"
En condamnant à 40 coups de fouet cette femme de 75 ans, la police religieuse veut montrer son pouvoir au moment où le roi annonce des réformes libérales.
Khamisa Sawadi, une veuve de nationalité syrienne, a été lourdement condamnée : 40 coups de fouets et quatre mois de prison, suivis d'une expulsion définitive d'Arabie saoudite. Son crime : avoir reçu chez elle deux jeunes hommes qui n'appartenaient pas à sa famille directe, en contravention avec les lois en vigueur. Fahd al-Anzi et Hadiyan Bin Zein ont eux aussi écopé d'une peine de prison et de coups de fouet.
Le cas de Khamisa Sawadi, âgée de 75 ans, divise l'Arabie saoudite, au moment où le roi Abdallah vient d'annoncer des réformes libérales. «Encore une histoire absurde», s'indigne Hatoun al-Fassi, professeur à l'université du Roi-Saoud et militante de la cause des femmes. Dans la ville d'al-Shamli, au nord du royaume, les deux jeunes ont été arrêtés au moment où ils sortaient de la maison de Khamisa par la police religieuse, les mutawa, reconnaissables à leur barbe broussailleuse et à leur robe s'arrêtant au mollet.
Les deux «coupables» ont expliqué qu'ils faisaient les courses pour la vieille dame. L'un des deux, Fahd, est en outre le neveu du défunt mari de Khamisa. Mais la charia (la loi islamique), c'est la charia, indique un avocat interrogé par la presse, Me Ibrahim Zamazami. Certes, une femme de 75 ans n'est «habituellement pas considérée comme séduisante, reconnaît l'avocat, mais l'âge n'est pas une raison suffisante pour un acquittement». En revanche, les charges pourraient être rejetées en appel si Khamisa a bien été la nourrice de Fahd, comme celui-ci l'affirme, ce qui ferait de lui l'équivalent du fils de la vieille dame.
Écarter les plus radicaux
L'affaire Khamisa ne relève pas seulement du fait divers intégriste. «La police religieuse et les juges conservateurs ont probablement décidé de tester le nouveau ministre de la Justice», analyse Hatoun al-Fassi. Le roi Abdallah, profondément décidé à éliminer les éléments les plus radicaux, a récemment limogé le redouté chef de la police religieuse, connue sous le nom de Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice. Son remplaçant s'est aussitôt déclaré favorable au «pardon» plutôt qu'à la répression. Le monarque a aussi éliminé le ministre de la Justice et le chef du Conseil supérieur de la magistrature, Saleh al-Louhaidan, favorable à la «mise à mort» des dirigeants des chaînes satellitaires, diffusant des «spectacles immoraux».
Mais la «base» de ces deux institutions reste inchangée. Furieux, les mutawa ont montré leur puissance en investissant le Salon du livre de Riyad, apostrophant les orateurs libéraux dans les conférences quotidiennes. La veuve syrienne pourrait elle aussi faire les frais de leur campagne."
http://www.lefigaro.fr/international...-saoudite-.php
Si toi tu prenais la peine de l'étudier, tu verrais qu'il n'est nulle part mentionné dans le Coran. C'est au nom d'un verset soi-disant abrogé que l'on s'y réfère, et à celui d'un Hadith douteux.
http://www.la-route-de-lislam.com/imposturelapidation/imposturedelalapidation.htm
http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article527
Tout prendre pour argent comptant de ce qu'on te dit sans esprit critique, ça ne mène pas loin.
Toi aussi sans doute tu es de ceux qui approuvent ce châtiment ?
On a pas a etre d accord ou pas c est une question idiote! La lapidation c est pas une opinion.
Je prendrai tout pour argent comptant je t' aurai écouté aussi, mais non je gardes mon esprit critique.
Oui j' approuves tout ce que nous a enseigner notre prophète.
Approuves tu que l' on coupe la main du voleur?
Je prendrai tout pour argent comptant je t' aurai écouté aussi, mais non je gardes mon esprit critique.
Oui j' approuves tout ce que nous a enseigner notre prophète.
Approuves tu que l' on coupe la main du voleur?
Tu fais peur...
Toi aussi apparemment tu es de ceux qui considèrent la forme des peines prévues par le Coran comme immuable. Pas un seul instant j'imagine que l'idée pourrait te traverser l'esprit qu'elles étaient relatives aux pratiques, au contexte social et aux conditions historiques de l'époque de la Révélation (absence d'état, de tribunaux, de prisons, de système judiciaire, ce qui les rendait "compréhensibles" eu égard à ce contexte précis) ? Tu n'imagines pas que Allah a pu parler aux gens en des termes et dans un référentiel qui était le leur alors ?
Amputer, flageller, lapider sont des actes barbares qui ne sont plus dignes des murs de notre temps. Le discours intégriste commence par une sacralisation et une immuabilité de la lettre du Coran qui rend souvent inapte à voir plus loin qu'elle. Je te souhaite d'en sortir pour toi-même.
C' est toi qui fait peur.....
Si l' islam te plais pas tu fais comme tu veux, mais laisse les textes tranquille. La religion était complète au temps du prophète, rien a rajouter ni a enlever. Tu parles de conditions historiques de l'époque de la Révélation. Tu penses donc qu' au temps du prophète c' était des arriérer et des barbares.
Le discours que tu viens de tenir n' est pas rationnel du tout. Si ceux qui appliquent le coran aujourd'hui sont des barbares en d' autre temps ils l' étaient aussi alors. Donc pour toi avant ils avaient le droit d' être barbare et pas aujourd'hui.
Si être barbare et être intégriste veulent dire suivre le coran, alors je le suis et ça me plais.
Tu fais peur...
...
Amputer, flageller, lapider sont des actes barbares qui ne sont plus dignes des murs de notre temps. Le discours intégriste commence par une sacralisation et une immuabilité de la lettre du Coran qui rend souvent inapte à voir plus loin qu'elle. Je te souhaite d'en sortir pour toi-même.