je suis d'accord avec toi!!!Avant, c'était vrai.
Mais, de nos jours, beaucoup de Maghrébines ont des relations sexuelles hors mariage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accord avec toi!!!Avant, c'était vrai.
Mais, de nos jours, beaucoup de Maghrébines ont des relations sexuelles hors mariage.
Attention parce que là, c'est pas moi que tu attaques, mais tous ceux qui pour un raison ou une autre sont avec une francaise.
On voit votre coté hypocrite de crasseuses qui jouent les filles ouvertes
C'est pas question d'honnete, ca parait logique c'est tout.
Vu que c'est mal vu chez les maghrebins de coucher avant le mariage ca me parait normal que les fille se cachent alors que chez les francais s'est casi normal (je ne generalise pas) donc oui les maghrebine passent pour des vicieuses et mentent vis a vis de ca. Mais ca c'est juste une question de "on dit"
Je suis certaine qu'il pense qu'on est jalouse des Françaises!
S'il savait à quel point cela nous réjouit qu'elles nous débarassent des cas sociaux dans son genre.
Oui, j'avais oublié la Maghrébine est, à elle seule, une compilation de tous les travers humains: crasseuse, hypocrite, jalouse, matérialiste, inculte, bête, fainéante.......
Je me demande comment une telle race peut exister!
oui hi hi hi
en fait, salimou, moi je l'aime bien parce que je le trouve divertissant
ça me fait toujours autant plaisir de le croiser sur le forum
mais là, il est un peu trop présent ... je crois qu'il s'est disputé avec sa cécile
oui hi hi hi
en fait, salimou, moi je l'aime bien parce que je le trouve divertissant
ça me fait toujours autant plaisir de le croiser sur le forum
mais là, il est un peu trop présent ... je crois qu'il s'est disputé avec sa cécile
Mais moi aussi je vous adore, vous etes tres divertissantes egalement
Avant, c'était vrai.
UN ANTIVOL!!! c est ca..?On parlons de vole
C'est quoi un arabe sans bras et sans jambes ?
je suis d'accord avec toi!!!
maintenant qu'on s'est fait les politesses
raconte nous ce qu'il s'est passé avec cécile
Il ne s'est rien passé, tout va bien.
J'ai juste plus de temps pour chater en ce moment au boulot. Et d'habitude je me fais bannir très rapidement et pour longtemps, c'est pour ça que tu sens que je suis ici depuis trop longtemps.
c'est bien
c'est quand le mariage?
tu as rencontré jauni, ton futur beau père?
c'est bon le cake aux lardons?
Lol mazal mazal, et puis arrete avec le cochon, t'en fais des cauchemards ou quoi?
Ca c'est pas de chance, mais tu sais c'est pas parce que jusqu'a maintenant ta rencontré des filles qui te conveiennet pas que ce sont des mauvaises filles. Inch'allh tu tomberas sur celle qui te fera changé d'avis sur les filles rebeusEt ben c'est que je dis, et elles me tombent dessus
je veux juste que tu témoignes
tu n'as pas encore rencontré jauni? pourquoi, elle a honte?
Mdr elle etait facile
Apres tout dépend, tu sais pas de qui tu tomberas amoureux, certaines filles qui ont eu des rapports sont parfois plus respectacle que celles qui sont vierges!Perso c'est dure d'accepter que la mere de mes enfants aient eu des rapports séxuelles avec d'autres types et cela qu'elles soient blanche ,noir ou beur
Aprés concernant les autres je m'enfous mais pour ma par je pourrais pas
Ecoute le debat ici c'est pas sur mon propre couple.
Tu veux un exemple de couple maghrebin francaise, regarde jamal debouzze
Euh? Un wagon de préjugés?on doit faire des devinettes?
salimou et diabolo sont dans une voiture
qui conduit?
lolllll ba ouai jla connaissai!!!Mdr elle etait facile
on doit faire des devinettes?
qui conduit?
lui jui désolé mais for me c'est un vendu!!! lolEcoute le debat ici c'est pas sur mon propre couple.
Tu veux un exemple de couple maghrebin francaise, regarde jamal debouzze
je te pose la question à toi
je prends les nouvelles
alors, elle a dit ou pas à ses parents qu'elle vivait avec une gratounette?
une francaise!!!!!on doit faire des devinettes?
qui conduit?
Apres tout dépend, tu sais pas de qui tu tomberas amoureux, certaines filles qui ont eu des rapports sont parfois plus respectacle que celles qui sont vierges!
Je sais pas dit pour voir ?
une francaise!!!!!
c'est ca!! ahhhhh
une francaise!!!!!
c'est ca!! ahhhhh
Mdrrrrrr, bon c'est la derniere question sur moi à laquelle je réponds, oui elle leur a dit, et y a aucun pb, mademoiselle barbelés sur le crane
hi hi hi
non, si ça avait été la réponse, il ne serait agi que de salimou
C'est Aube et on avait surtout dit qu'on ne avait rien à se dire, yak?On me met dans les histoires je sais pas pourquoi
PS:Aude evite de faire des inteventions sur ma personne je te l'ai deja dit