Une voisine de bonne famille qui m'a choquée

Attention parce que là, c'est pas moi que tu attaques, mais tous ceux qui pour un raison ou une autre sont avec une francaise.
On voit votre coté hypocrite de crasseuses qui jouent les filles ouvertes

Oui, j'avais oublié la Maghrébine est, à elle seule, une compilation de tous les travers humains: crasseuse, hypocrite, jalouse, matérialiste, inculte, bête, fainéante.......

Je me demande comment une telle race peut exister:rolleyes:!
 
C'est pas question d'honnete, ca parait logique c'est tout.
Vu que c'est mal vu chez les maghrebins de coucher avant le mariage ca me parait normal que les fille se cachent alors que chez les francais s'est casi normal (je ne generalise pas) donc oui les maghrebine passent pour des vicieuses et mentent vis a vis de ca. Mais ca c'est juste une question de "on dit"

Et ben c'est que je dis, et elles me tombent dessus
 
Je suis certaine qu'il pense qu'on est jalouse des Françaises;)!

S'il savait à quel point cela nous réjouit qu'elles nous débarassent des cas sociaux dans son genre.

oui hi hi hi
en fait, salimou, moi je l'aime bien parce que je le trouve divertissant
ça me fait toujours autant plaisir de le croiser sur le forum
mais là, il est un peu trop présent ... je crois qu'il s'est disputé avec sa cécile :(
 
oui hi hi hi
en fait, salimou, moi je l'aime bien parce que je le trouve divertissant
ça me fait toujours autant plaisir de le croiser sur le forum
mais là, il est un peu trop présent ... je crois qu'il s'est disputé avec sa cécile

Ah ah ah!!!!!!

Moi aussi, je l'aime bien:fou:.

Mais, je crois pas qu'il nous aime:confused:!
 
maintenant qu'on s'est fait les politesses

raconte nous ce qu'il s'est passé avec cécile :)

Il ne s'est rien passé, tout va bien.
J'ai juste plus de temps pour chater en ce moment au boulot. Et d'habitude je me fais bannir très rapidement et pour longtemps, c'est pour ça que tu sens que je suis ici depuis trop longtemps.
 
Il ne s'est rien passé, tout va bien.
J'ai juste plus de temps pour chater en ce moment au boulot. Et d'habitude je me fais bannir très rapidement et pour longtemps, c'est pour ça que tu sens que je suis ici depuis trop longtemps.

c'est bien :)
c'est quand le mariage?
tu as rencontré jauni, ton futur beau père? :D
c'est bon le cake aux lardons?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Une histoire banale, rien de choquant :rolleyes:

Les musulmanes ou les marocaines ce ne sont pas des extra-terrestres, ce sotn des êtres humains avant tout, ce sont des femmes comme les autres, et peuvent être capable du bon comme du pire !!

Ce n'est parce qu'elle est musulmane, qu'elle est dépourvue du péché !!
 
Perso c'est dure d'accepter que la mere de mes enfants aient eu des rapports séxuelles avec d'autres types et cela qu'elles soient blanche ,noir ou beur

Aprés concernant les autres je m'enfous mais pour ma par je pourrais pas
Apres tout dépend, tu sais pas de qui tu tomberas amoureux, certaines filles qui ont eu des rapports sont parfois plus respectacle que celles qui sont vierges!
 
Haut