Mais pourquoi te focaliser sur la vie de la "maghrébine" elles ne sont pas censées représenter l'islam,l'islam est universel .Il y a des françaises,non musulmanes aujourd'hui qui le deviendront demain,comme des maghrébines "nées" musulmanes qui finiront athées.
Je comprends pas trop ce délire de certains hommes qui balance entre médisance et calomnie,du genre:"ouais j'ai vu soraya avec deux renoi tard le soir près de la gare,je sais pas ce qu'elle faisait où elle allait mais bon,mais bon,elle m'avait l'air un peu trop souriante wallah..." et l'autre qui renchérit:"ouais mais toutes les rebeux couchent avec les karlouch maintenant "un truc de ouf,tu vois nadia celle qui a le teint matte et qui se la joue belle gosse genre elle nous calcule pas ? ouais ben elle j'ai entendu des trucs de ouf sur elle etc etc"
On pourrait appeler cela les chroniques du rebeu de base...mais bon sang arrêtez et focalisez vous sur votre vie,votre din,et trouvez une femme qui vous correspond sans pour autant passer votre temps à critiquer celles qui ne vous correspondent pas et à qui vous ne correspondrez sans doute jamais !