Une voisine de bonne famille qui m'a choquée

N'importe quoi.

Et les mecs dans ton genre, c'est normal qu'ils ne soient plus vierges? C'est bizarre, toi qui nous brandit l'étendard islamique, ce n'est pas ce que dit l'Islam.

Donc, je vais t'apprendre un truc, toi aussi tu es un crasseux. On ne peut se permettre d'exiger que ce que l'on remplit!

Je n'ai jamais brandi l’étendard islamique, je vous l'ai juste renvoyé dans la gueule quand vous l'utilisez mal.
Et puis j'exige ce que je veux, personne ne peut m'en empêcher.
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est pas exactement ce que j'ai dit. Pour moi une française qui multiplie les partenaires c'est une crasseuse aussi.Par la maghrebine des le premier elle a le droit au titre...


Faut que tu m'expliques la.....
une maghrebine peut decider de coucher sans etre des crasseuses..
ta vision de la femme maghrebine est tellement provocante que je doute qu'elle soit vrai
 
Salam,

Le gros problème de certains c'est qu'ils confondent virginité et chasteté.Je pense qu'il n'est pas question de religion mais plutôt de jalousie maladive de voir des maghrébines sortir ou coucher avec d'autres hommes que des maghrébins.

Non, chez lui c'est un problème de complexe, il veut une francaise et pour se justifier il ne trouve rien de mieux que de dire que les magrébines sont des crasseuses. Alors les filles qui évitent ce genre de personnes, je ne peux que les comprendre et les approuver

P.S: salam, ca va ali ? :rouge:
 
Faut que tu m'expliques la.....
une maghrebine peut decider de coucher sans etre des crasseuses..
ta vision de la femme maghrebine est tellement provocante que je doute qu'elle soit vrai

C'est ce que je dit depuis le début.
Une maghrebine qui couche ne serait ce qu'une fois hors mariage c'est une crasseuse pour moi. Rassure moi juste sur un point: tu sais que je ne suis pas le seul maghrebin à penser comme ca :D
 
C'est pas exactement ce que j'ai dit. Pour moi une française qui multiplie les partenaires c'est une crasseuse aussi.Par la maghrebine des le premier elle a le droit au titre...

2 poids, 2 mesures.

Bien évidemment, les Françaises sont supérieures.

Moi, j'aime bien les mecs dans ton genre, la vie leur réserve de belles claques. Le schéma est souvent le même. Ils se marient avec une Française et ont des enfants. Ils divorcent. C'est là qu'ils se rendent compte qu'après tout, les Maghrébines ne sont pas si mal. Mais, là, c'est elles qui ne veulent pas d'eux!
 
Et puis j'exige ce que je veux, personne ne peut m'en empêcher.

Oui, mais toi aussi t'es un crasseux, t'a rien a dire la dessus :langue:

" aux fornicateurs, les fornicatrices, et aux chastes les chastes"

Tu me fais plutot penser a un gosse capricieux qui fait des betises, ne veut pas etre puni et en plus souhaite une récompense pour son mauvais comportement
 
Personnellement, qu'elle couche avec un non-maghrébin ou un maghrébin, c 'est le meme tarif.

Mais pourquoi te focaliser sur la vie de la "maghrébine" elles ne sont pas censées représenter l'islam,l'islam est universel .Il y a des françaises,non musulmanes aujourd'hui qui le deviendront demain,comme des maghrébines "nées" musulmanes qui finiront athées.

Je comprends pas trop ce délire de certains hommes qui balance entre médisance et calomnie,du genre:"ouais j'ai vu soraya avec deux renoi tard le soir près de la gare,je sais pas ce qu'elle faisait où elle allait mais bon,mais bon,elle m'avait l'air un peu trop souriante wallah..." et l'autre qui renchérit:"ouais mais toutes les rebeux couchent avec les karlouch maintenant "un truc de ouf,tu vois nadia celle qui a le teint matte et qui se la joue belle gosse genre elle nous calcule pas ? ouais ben elle j'ai entendu des trucs de ouf sur elle etc etc"

On pourrait appeler cela les chroniques du rebeu de base...mais bon sang arrêtez et focalisez vous sur votre vie,votre din,et trouvez une femme qui vous correspond sans pour autant passer votre temps à critiquer celles qui ne vous correspondent pas et à qui vous ne correspondrez sans doute jamais !
 
2 poids, 2 mesures.

Bien évidemment, les Françaises sont supérieures.

Moi, j'aime bien les mecs dans ton genre, la vie leur réserve de belles claques. Le schéma est souvent le même. Ils se marient avec une Française et ont des enfants. Ils divorcent. C'est là qu'ils se rendent compte qu'après tout, les Maghrébines ne sont pas si mal. Mais, là, c'est elles qui ne veulent pas d'eux!

Lol on dirait ma mere qui me mettait en garde sur les francaises.
Meme dans ce cas tu sais tres bien que je pourrai me mettre avec une maghrebine sans pb. Ca te fout surement la rage, mais c'est la vie :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
2 poids, 2 mesures.

Bien évidemment, les Françaises sont supérieures.

Moi, j'aime bien les mecs dans ton genre, la vie leur réserve de belles claques. Le schéma est souvent le même. Ils se marient avec une Française et ont des enfants. Ils divorcent. C'est là qu'ils se rendent compte qu'après tout, les Maghrébines ne sont pas si mal. Mais, là, c'est elles qui ne veulent pas d'eux!

Ce genre de mecs divorcés sont encore moins populaires! Il ne sait pas que les familles "conservatrices" (à ne pas confondre avec des mashallah families ;) ) ne veulent pas de ces gars pour leurs filles.

"les crasseux" seront pour les "crasseuses" de leur espèce.
 
Non, chez lui c'est un problème de complexe, il veut une francaise et pour se justifier il ne trouve rien de mieux que de dire que les magrébines sont des crasseuses. Alors les filles qui évitent ce genre de personnes, je ne peux que les comprendre et les approuver

P.S: salam, ca va ali ? :rouge:

Non je pense que c'est un moyen de faire "rager" certaines rebeux en faisant croire que la tendance irait vers les françaises plus que vers les rebeux,car voyant que les maghrébins n'ont pas le monopole de "l'amour" des maghrébines...

ps:al hamdoulillah merci,toi aussi j'espère!
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est ce que je dit depuis le début.
Une maghrebine qui couche ne serait ce qu'une fois hors mariage c'est une crasseuse pour moi. Rassure moi juste sur un point: tu sais que je ne suis pas le seul maghrebin à penser comme ca :D

ben des maghrebins que je connais oui....
Moi ce que je comprend pas c'est que cette attitude à l'air normal chez une francaise et une abomination chez une maghrebine..Basé sur l'islam je peux comprendre mais la............
 
N'importe quoi.

Et les mecs dans ton genre, c'est normal qu'ils ne soient plus vierges? C'est bizarre, toi qui nous brandit l'étendard islamique, ce n'est pas ce que dit l'Islam.

Donc, je vais t'apprendre un truc, toi aussi tu es un crasseux. On ne peut se permettre d'exiger que ce que l'on remplit!

tu parlais à salimou ?
 
Mais pourquoi te focaliser sur la vie de la "maghrébine" elles ne sont pas censées représenter l'islam,l'islam est universel .Il y a des françaises,non musulmanes aujourd'hui qui le deviendront demain,comme des maghrébines "nées" musulmanes qui finiront athées.

Je comprends pas trop ce délire de certains hommes qui balance entre médisance et calomnie,du genre:"ouais j'ai vu soraya avec deux renoi tard le soir près de la gare,je sais pas ce qu'elle faisait où elle allait mais bon,mais bon,elle m'avait l'air un peu trop souriante wallah..." et l'autre qui renchérit:"ouais mais toutes les rebeux couchent avec les karlouch maintenant "un truc de ouf,tu vois nadia celle qui a le teint matte et qui se la joue belle gosse genre elle nous calcule pas ? ouais ben elle j'ai entendu des trucs de ouf sur elle etc etc"

On pourrait appeler cela les chroniques du rebeu de base...mais bon sang arrêtez et focalisez vous sur votre vie,votre din,et trouvez une femme qui vous correspond sans pour autant passer votre temps à critiquer celles qui ne vous correspondent pas et à qui vous ne correspondrez sans doute jamais !

Et je rajoute: arrêtez de généraliser, il y a de tout partout!
 
Moi, j'aime bien les mecs dans ton genre, la vie leur réserve de belles claques. Le schéma est souvent le même. Ils se marient avec une Française et ont des enfants. Ils divorcent. C'est là qu'ils se rendent compte qu'après tout, les Maghrébines ne sont pas si mal. Mais, là, c'est elles qui ne veulent pas d'eux!

Je connais un mec comme ca, marié a une magrébine magnifique, il lui a fait un gosse et il l'a plaqué du jour au lendemain pour une francaise. Maintenant il est plus vieux, voit que ces gosses nés de la francaise font tout ce qu'ils veulent (porc, copains, copines, ect. . . ) et que ses petits enfants de sa première femme le méprisent.

Je te dis pas comment il regrette, limite qu'il a viré skisophrène. Alors que sa première femme s'est remariée avec un magrébin, et elle a fini heureuse.
 
ben des maghrebins que je connais oui....
Moi ce que je comprend pas c'est que cette attitude à l'air normal chez une francaise et une abomination chez une maghrebine..Basé sur l'islam je peux comprendre mais la............

C'est parce que tu as trop été influencée ici.
Au bled comme y a moins l'influence ben ça les choque moins de voir une touriste faire la **** qu'une maghrébine.
 
On pourrait appeler cela les chroniques du rebeu de base...mais bon sang arrêtez et focalisez vous sur votre vie,votre din,et trouvez une femme qui vous correspond sans pour autant passer votre temps à critiquer celles qui ne vous correspondent pas et à qui vous ne correspondrez sans doute jamais !

Sages paroles que certains, par stupidité ou orgueil, ne voudront ou ne pourront jamais comprendre.
 
Je connais un mec comme ca, marié a une magrébine magnifique, il lui a fait un gosse et il l'a plaqué du jour au lendemain pour une francaise. Maintenant il est plus vieux, voit que ces gosses nés de la francaise font tout ce qu'ils veulent (porc, copains, copines, ect. . . ) et que ses petits enfants de sa première femme le méprisent.

Je te dis pas comment il regrette, limite qu'il a viré skisophrène. Alors que sa première femme s'est remariée avec un magrébin, et elle a fini heureuse.

Ce mec n'a rien avoir avec mon cas. Reflechis un peu plus kirikou avant d'inventer des exemples :D
 
Lol on dirait ma mere qui me mettait en garde sur les francaises.
Meme dans ce cas tu sais tres bien que je pourrai me mettre avec une maghrebine sans pb. Ca te fout surement la rage, mais c'est la vie :langue:

Et bien, je pense que tu as trop confiance en toi et surtout tu sous-estimes le mépris que les Maghrébines ont pour les mecs dans ton genre!

On éprouve que du dégoût pour vous les complexés qui n'hésitez pas à cracher sur la communauté Maghrébine, pour justifier vos préférences pour les Occidentales et pour justifier votre soumission à ces dernières!

Vous me faites pitié!
 
Non je pense que c'est un moyen de faire "rager" certaines rebeux en faisant croire que la tendance irait vers les françaises plus que vers les rebeux,car voyant que les maghrébins n'ont pas le monopole de "l'amour" des maghrébines...

ps:al hamdoulillah merci,toi aussi j'espère!

Moi c'est plutot la stupidité de leurs propos qui me font rager. . .

P.S : ca va, un peu malade mais ca va aller :)
 
Et bien, je pense que tu as trop confiance en toi et surtout tu sous-estimes le mépris que les Maghrébines ont pour les mecs dans ton genre!

On éprouve que du dégoût pour vous les complexés qui n'hésitez pas à cracher sur la communauté Maghrébine, pour justifier vos préférences pour les Occidentales et pour justifier votre soumission à ces dernières!

Vous me faites pitié!

J'ai jamais dit que toutes les maghrebines revaient d'etre avec moi.
Et pareil, si demain je change d'avis je peut me trouver une maghrebine sans souci. Une maghrebine qui a vécu avec un francais aura 1000 fois plus de mal.
Tu sais tres bien au fond de toi que c'est vrai, et tant mieux si c'est comme ca. Enrage :langue:
 
Et bien, je pense que tu as trop confiance en toi et surtout tu sous-estimes le mépris que les Maghrébines ont pour les mecs dans ton genre!

On éprouve que du dégoût pour vous les complexés qui n'hésitez pas à cracher sur la communauté Maghrébine, pour justifier vos préférences pour les Occidentales et pour justifier votre soumission à ces dernières!

Vous me faites pitié!

Perso je suis sorti avec tous ce qui bouge française , metiss , reubeu etc....

Et j'ai put constater des différences dans le comportement meme si ta des bon se t mauvais partout , je dirais que la maghrebine correspondant plus a ma vision de la famille et d'ailleurs je me suis mis avec une reubeu qui me rejoint sur 90 % des points

Chacun vois midi a sa porte
 
c'est pas une nouvelle que les maghrebines commence à faire des prouesses avec ça

plus rien ne m'ettonne, vous voullez devenir comme des hommes, et vous choisissez le pire chez lui

dis le à son mari, fait pas la chienne
non c'est haram de divulguer ce genre de chose et de s'initier dans sa vie, le mieu c'est qu'elle se taise ou lui dire qu'elle est au courant.
Par contre ca peut devenir dangereu si elle ve la tuer!!
 
Non, chez lui c'est un problème de complexe, il veut une francaise et pour se justifier il ne trouve rien de mieux que de dire que les magrébines sont des crasseuses. Alors les filles qui évitent ce genre de personnes, je ne peux que les comprendre et les approuver

P.S: salam, ca va ali ? :rouge:
Non je pense que c'est un moyen de faire "rager" certaines rebeux en faisant croire que la tendance irait vers les françaises plus que vers les rebeux,car voyant que les maghrébins n'ont pas le monopole de "l'amour" des maghrébines...

ps:al hamdoulillah merci,toi aussi j'espère!

En fait, ce sont les deux raisons qui les motivent.

Mais, à l'origine, ce sont les Maghrébins qui se sont tourner vers les Françaises et justifiaient leur choix par le côté "bas de gamme" de la gente féminine maghrébine.

En résumé, le complexe de leurs origines les a motivés à l'origine, et par la suite ils ont continué de se stimuler par désir de vengeance envers les Maghrébines qui ont élargi le champ de leurs partenaires éventuels!
 
Comment ca concerné ? Je pensais pas a toi, mais si tu te sens visé, c'est ton problème mon petit :langue:

P.S : ca roule ma poule, et toi ?


Je ne partage pas ton point de vue du fait que tu sous entend que toutes les maghrebines sont des crasseuses

ok ma petite
P.S: Je roule pas , je suis pas une roue ....de secours mdr
 
Malheureusement on ne peut se fier à personne !!!
Franchement c'est flippant, les gens cachent bien leur jeu, On est pas a l'abri de dérivé mais a ce point ca fait mal au coeur.
Ya plus de morale, plus de confiance et encore moins de religion.
 
En fait, ce sont les deux raisons qui les motivent.

Mais, à l'origine, ce sont les Maghrébins qui se sont tourner vers les Françaises et justifiaient leur choix par le côté "bas de gamme" de la gente féminine maghrébine.

En résumé, le complexe de leurs origines les a motivés à l'origine, et par la suite ils ont continué de se stimuler par désir de vengeance envers les Maghrébines qui ont élargi le champ de leurs partenaires éventuels!


Non je ne pense pas que ce soit pour le côté bas de gamme,mais plutôt pour les facilités qu'ont certains à pouvoir faire ce qu'ils veulent des françaises,notamment pouvoir coucher plus facilement avec elles,sans risquer de se taper avec le grand frère.
Après pour la vengeance nous sommes d'accord.
 
Haut